|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientôt 500? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Feuf (t'as vu, j'ai bien mis un "e"...
![]()
As-tu jeté un oeil sur le calendrier des balades à venir ? Pour les 3 mois qui arrivent jusqu'à fin Juin, il y a déjà 7 balades de prévues, (6 prévues rien que pour Avril et Mai). Pour tous les goûts, et pas uniquement organisées pas RV. C'est vrai qu'à regarder les inscriptions pour ces sorties, on voit un peu toujours les mêmes, mais on ne peut pas nier que ça bouge, quand même. Tiens, le calendrier est tellement plein que si je voulais proposer une balade, je ne pourrais pas le faire avant juillet avec mes dispos... ![]()
C'est une façon détournée pour dire que tu en as marre de toujours voir nos sales trombines ? Rhalalaaaaa, un grand rouleur comme toi, être obligé d'organiser des balades nioubes pour voir des nouvelles têtes, c'qui faut pas faire ma brave dame, mais dans quel monde on vit ![]() Et bin moi, j'ai pas fait de moto ce week-end, j'ai même fait pire : de la boitaroue (Rhaaaaaa, misèèèère !) Honte sur moi, je demande à être bani des MT. Je ne mérite pas d'arborer l'autocollant MT (en plus, il est justement sur ma boitaroue, misèèèèère ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
ca c'est une idée ![]() pour le road court et bien faut trouver un bar pas trop loin genre buzet je crois et la date une petit heure avant un apéro mensuel, c'est a ce moment là qui a le plus motos me semble t'il non ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Amen ![]() Bon, j'ai bien tout lu, je vous prie de m'excupardonner, j'ai encore rêvé à ma "balade à 100 imaginaires"... Allez va ! C'est bien cool !! Profitons de la Life !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
quoi? faut pas laisser les bras tomber! je pense qu'on peut y arriver! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
que d'opinions diverses et partagées
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
moi suis d accord, puis ce qui est beau chez les MT c est la démocratie!!!
|
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Un homme de bon goût (reconnaissable à sa ZR7-S) a dit:
... hééééé oui. Je suis allé faire un tour sur des sites de design d'écussons pour savoir s'il était possible de faire coudre nos pseudos sous le logo des MT. Outre le problème de faciliter éventuellement le travail des boîtes à image, je n'ai pas trouvé de prix vraiment compétitif. Je pense qu'une solution serait de voir avec les MT miltaires (youhooouuuuu! Charles, tu es là?) s'il ne serait pas possible de se mettre en relation avec leurs fourriers afin de nouer des contacts avec les imprimeurs de bandes patronymiques. Pour ceussent qui ne connaissent pas la Grande Muette, il s'agit de deux bandes de tissus synthétique solidarisées par un velcro avec une bande cousue au blouson et l'autre bande avec le nom cousu dessus. Il est donc amovible lorsqu'on roule. On peut aussi faire soi-même une bande de tissu, y marquer son pseudo qu'on coudra sur le blouson, mais à demeure. Effectivement, vu le nombre, un système risque d'être un jour nécessaire... Kagoo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le pire, c'est qu'il a l'air sérieux le Kagoo !!! ![]() ![]() ![]() T'aurais pas encore une seringue pour les éléphants, là ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouaip
on roule toujours :mdr: mais on peux aprecier moderement de rouler en groupe, ou le style ou encore plein de chose ![]() je vois dans Toulouse des tas de motos pas representées sur ce site, c'est donc que" vous" n'etes pas toute la moto à vous seul ![]() y'a donc plein de gens qui passent, qui lisent, qui causent parfois sans pour autant eprouver l'envie de rouler en paquet ![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
RV Organizèïchieun a dit:
Ben oui, en fait je trouve un peu frustrant de devoir redemander leur pseudo ou leur nom à des gens à chaque fois que je les vois alors que je suis censé avoir déjà discuté avec. C'est un peu gênant. L'idée que tu avais eue à la soirée Raclette II n'était pas mauvaise dans cette optique. Kagoo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu as entièrement raison !! Ma déception venait juste d'une saturation passagère quant au manque d'enthousiasme de l'ensemble au sujet des évènements proposés... Tu sais de quoi je parle, puisque dans ton domaine des petits chemins, tu ressens la même chose... parfois !! Sans parler de "paquet", je garde un excellent souvenir de notre sortie vers les Gorges du Tarn en ta compagnie, et là est l'essentiel ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... t'as pas besoin de voir avec la grande muette ! certaines enseignes le font... à voir les prix ...
![]() tiens par ex : vas voir là ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Il paraît que ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité!
![]() Chez les MT's comme ailleurs, et quoi que tu fasses, tu auras toujours
les gens contre, ceux qui suivent simplement et ceux qui s'en foutent. Et ce n'est pas près de changer!!! Evite donc les coups de blues (ou tu vas devenir tout blanc) (simple allusion aux couleurs de ta moto ![]() L'avantage de passer des chiffres symboliques, c'est que ça nous l'occasion de préparer quelques joyeusetés ![]() |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
Allez loup ya! ![]()
Toi parler peti noi? ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
effectivement personne ne pourra jamais contenter tout le monde ( et puis parfois ya aussi des ch....
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |