|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Championnat de France Open de Vitesse Nogaro 23 & 24 avr Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Et aujourd'hui c la victoire avec des tours en 1.33....
Impressionnant.... Mathieu |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
désolé, le temps de qualif l'année dernière c'etait 1.32.4pour tiberio, 1.33 pour muscat, donc les memes que cete année (je pense que ca doit etre dur d'aller plus vite)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Victoire Muscat (n° 1) 2eme : Denis Bouan (n° 7) et 4eme : Gregory Lefort (n° 4) pas mal pour l'équipe d'Alain !!!
![]() et j'ai posé la question pour savoir le record du circuit : 1' 30.9 !!! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
et ton chronos est HS ,non il tourner en plus de 1.32,1.33 , j ai pris le temps meme en superproduc il touner tout juste en 1.31 au essaie .
|
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
alors pat duc cup ta compris comment fallait faire pour aller + vite a nogaro !! faut juste faire comme muscat !!
![]() puis je crois que le reccord du tour a eté effectue par laconi quand il etait en equipe de france vitesse en 250 open ![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
yes PMS 99 j'ai compris il faut juste que je lache les freins !!!!!
et que j'ouvre en grand j'ai discuté avec cyril qui roulait en 46 a la journée yam et il a fait un super bon en avant car en course il etait en 39 il m'a dit qu'il fallait juste s'habituer pour dimanche j'y serais le samedi soir pour etre a wate le dimanche a+ muscat impressionnant |
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
je pense que ça vas etre dur pour moi dimanche !! a nogaro !!
je vais remmetre au 15 et meme je crois que !! mais bon ya d'autres journée tu parles de cyril je ne connias ?c qui , |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
c'est le jeune du gers
qui roule cet aannée en french CBR cup ![]() |
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
a oui c bien ça la french cup !! je me demande siii .....mais j'ai une grosse etiquéte yam kan meme ! a y reflechir !!
|
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
je te ferais essayer une kawa la prochaine fois que tu viens !
moi j'suis pas marié avec une marques je veus juste un truc pour faire la course ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |