|
Auteur |
Message |
Titange
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:12 Sujet du message:
|
|
Si si Giraffe y était...
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 9:46 Sujet du message:
|
|
Vi vi moi j'y etais et j'ai encore tout mes retros....j'ai bien terminé mon pneu bref bilan de la journée positive meme si j'y suis pas allé comme d'habitude car une deuxieme chute m'aurait bien fait chier
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:08 Sujet du message:
|
|
Salut a tous j y etais.je n ai pas fait le stage mais la session entre midi et deux, g tous dechire jusqu'a qu une ducati me pourise bientot la revanche.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:24 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Aïe ! Pas trop de frais ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:38 Sujet du message:
|
|
non je voulais dire que g grave bien tourner mais pas assez pour bouffer la ducati
|
|
|
|
|
Tibo++
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:26 Sujet du message:
|
|
Flutiste a écrit: | Salut a tous j y etais.je n ai pas fait le stage mais la session entre midi et deux, |
Salut,
Tu n'etais pas au stage du 5 avril par hasard ...
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:46 Sujet du message:
|
|
Si si j y etait
et toi aussi(poil au ki..)
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 9:46 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Pépé c'est quand le prochain? Je pense que j'en serais cette fois  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 12:39 Sujet du message:
|
|
Ma cher feufollet
Le prochain stage je croie aura lieu le 7 juin 2005 bien sur
toujours a muret
mais mieux vos demandez confirmation a pépé
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 13:35 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
C'est fait , je l'ai vu au dwitch, merci  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|
|
|
|
|
Tibo++
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 22:25 Sujet du message:
|
|
Flutiste a écrit: | et toi aussi(poil au ki..) |
au Ki ... t chaine bien sur
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 14:53 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
Pépéééééééééééééééééééé a quelle heure ça commence les stages, c'est DEMAIINNN !
 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:06 Sujet du message:
|
|
8H au circuit !!!
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:50 Sujet du message:
|
|
je confirme 8h au circuit si vous avais un probleme pour trouver un coup de bigo et je vous aiderai (poil au tété)
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 9:29 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
Un truc de fou cette journée d'initiation à la piste : si je devais résumer ma journée en un seul smiley ça serait :
Au début on fait 2 groupes, les debutants et les confirmés, j'ai commencé par me mettre dans le groupe des débutants mais Pépé me dis : non c'est pas la peine, vas avec les confirmés, dans les débutants le niveau est très irrégulier :
Mais euhhh je vais me faire peur avec eux !!! Avec tout un troupeau de mecs en sportives!!!!
Enfin ... quand faut y aller.
On commence par apprendre à doser notre freinage, les encouragements de Flutiste me donnent des ailes
Puis on passe au déhanché et là c'est Pépé qui me donne les conseils qui vont bien :bien:
Puis on passe aux trajectoire (putain de cônes ) Là j'ai un peu de mal à penser à tout en même temps : la traj', regarder les cônes (A GAUCHE du cône de sortie Feuf' ) , les épaules en face du rétroviseur, on appuie sur le cale pied et sur le réservoir avec le genou : RHAAAAAAAAAAAA j'oublie des trucs
Mais a chaque passage le moto se fait de plus en plus légère, je me sens plus précise dans les enchainements, ça commence à venir le déchanché deviens plus "automatique" Si je loupe mon entrée de virage et hop un petit coup de genou pour raccrocher la corde et hop gauche droite droite sdroite droite gauche droite ... les courbes s'enchainent , j'ai l'impression de voler à côté de ma moto tellement ça déhanche !!
Et tout le reste de la journée a été du même acabit
A la fin on en redemande : je veux retourner jouerrrrrrrrr !!!!
En tout cas et aux moniteurs pour leurs conseils
Maintenant j'ai plus qu'a essayer d'aller jouer avec les grands à Nogaro ou à Pau.  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|
|
|
|
|
|
|