Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
stage muret du 10 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:12 Sujet du message:

Invité

Si si Giraffe y était... icon_wink.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 9:46 Sujet du message:

Invité

Vi vi moi j'y etais et j'ai encore tout mes retros....j'ai bien terminé mon pneu bref bilan de la journée positive meme si j'y suis pas allé comme d'habitude car une deuxieme chute m'aurait bien fait chier

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:08 Sujet du message:

Invité

Salut a tous j y etais.je n ai pas fait le stage mais la session entre midi et deux, g tous dechire jusqu'a qu une ducati me pourise bientot la revanche. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
g tous dechire

Aïe ! Pas trop de frais ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 23:38 Sujet du message:

Invité

non je voulais dire que g grave bien tourner mais pas assez pour bouffer la ducati costaud.gif

Répondre en citant

Tibo++ Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:26 Sujet du message:

Invité

Flutiste a écrit:
Salut a tous j y etais.je n ai pas fait le stage mais la session entre midi et deux,

Salut,
Tu n'etais pas au stage du 5 avril par hasard ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:46 Sujet du message:

Invité

Si si j y etait icon_cool.gif
et toi aussi(poil au ki..)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 9:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pépé c'est quand le prochain? Je pense que j'en serais cette fois icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 12:39 Sujet du message:

Invité

Ma cher feufollet
Le prochain stage je croie aura lieu le 7 juin 2005 bien sur
toujours a muret icon_cool.gif
mais mieux vos demandez confirmation a pépé

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 13:35 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
C'est fait , je l'ai vu au dwitch, merci icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Tibo++ Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 22:25 Sujet du message:

Invité

Flutiste a écrit:
et toi aussi(poil au ki..)

au Ki ... t chaine bien sur icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 14:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pépéééééééééééééééééééé a quelle heure ça commence les stages, c'est DEMAIINNN !

icon_surprised.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:06 Sujet du message:

Invité

8H au circuit !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:50 Sujet du message:

Invité

je confirme 8h au circuit si vous avais un probleme pour trouver un coup de bigo et je vous aiderai (poil au tété) icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 9:29 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Un truc de fou cette journée d'initiation à la piste : si je devais résumer ma journée en un seul smiley ça serait :

Au début on fait 2 groupes, les debutants et les confirmés, j'ai commencé par me mettre dans le groupe des débutants mais Pépé me dis : non c'est pas la peine, vas avec les confirmés, dans les débutants le niveau est très irrégulier :
Mais euhhh je vais me faire peur avec eux !!! Avec tout un troupeau de mecs en sportives!!!!

spamafote.gif Enfin ... quand faut y aller.

On commence par apprendre à doser notre freinage, les encouragements de Flutiste me donnent des ailes merci.gif

Puis on passe au déhanché et là c'est Pépé qui me donne les conseils qui vont bien :bien:

Puis on passe aux trajectoire (putain de cônes icon_evil.gif ) Là j'ai un peu de mal à penser à tout en même temps : la traj', regarder les cônes (A GAUCHE du cône de sortie Feuf' icon_redface.gif ) , les épaules en face du rétroviseur, on appuie sur le cale pied et sur le réservoir avec le genou : RHAAAAAAAAAAAA j'oublie des trucs icon_mad.gif

Mais a chaque passage le moto se fait de plus en plus légère, je me sens plus précise dans les enchainements, ça commence à venir icon_twisted.gif le déchanché deviens plus "automatique" Si je loupe mon entrée de virage et hop un petit coup de genou pour raccrocher la corde et hop gauche droite droite sdroite droite gauche droite ... les courbes s'enchainent , j'ai l'impression de voler à côté de ma moto tellement ça déhanche !! icon_mrgreen.gif yo.gif

Et tout le reste de la journée a été du même acabit

A la fin on en redemande : je veux retourner jouerrrrrrrrr !!!! moto.gif

En tout cas yeah.gif et merci.gif aux moniteurs pour leurs conseils

Maintenant j'ai plus qu'a essayer d'aller jouer avec les grands à Nogaro ou à Pau. yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: