|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Partage de photosMT Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Un très bon gestionnaire d'album photo collectif
http://coppermine.sourceforge.net/ Faut juste trouver un hébergeur genre infomaniak à 60e/an avec 1,5Go de disque. |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Suffit de faire un fichier rar avec tout dedans on le fout sur le serveur de clochette et avec un lien tout le monde clic dessus et boum c'est bon c plus simple que de faire tourner un CD et ca evite de graver a gogo pour pas grand chose...A part ceux qui sont en 56k tout le monde devrais y avoir acces...
On a un reseau mondiale servons nous en.... |
|||
|
||||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Il y a aussi la solution des sites de développement de photo en ligne, dont certains proposent de créer des albums que l'on peut partager....
'YAKA' créer un compte 'MT' pour tout le monde. Après, il faut voir la capacité offerte, les conditions, et tout le toutim. |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Ou bien créer un compte gmail, y envoyer les photos, et chacun va se servir en fichier zip ou rar dans les pièces jointes.
2Go y a de quoi faire ! |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Je ne vois aucun problème à ça ... Tous ceux qui on des photos on s'arrange par MP si ça convient à tout le monde ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Ca parait le plus simple de télécharger les images d'un serveur !!!
![]() Dernière édition par Neurone31 le Mer 11 Mai 2005 13:48, édité 1 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
--------------------------------------------------------------------------------
Eric du 82 a écrit: ca commence à compter de les immortaliser sur un support car Alzhameir nous guette icon_confused.gif giraffe a dit: A mon avis c'est plutot ton etat alcoholisé avancé qui te fait oublier ta (tes) soirées...non? _________________ pipelette du 82 : je tiens a rectifier que mister Eric du 82 ne passe pas ces soirees a s 'arsouiller mais je reconnais qu il s est vraiment mis minable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dites moi le special de monsieur le CORSE le A380 et l autre A..... qui n aurait pas fini dans cet etat en ayant bu la meme chose ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
En aucun cas je traiter Eric de poivrot je ne l'ai vu q'une seule fois...
mais.... a ta question "qui n aurait pas fini dans cet etat en ayant bu la meme chose" ma reponse est : c'est peut etre pour ca que certains ont choisi de ne pas en abuser une fois gouté...:p Allez sans racune et a une prochaine sur la route avec le Béhème |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Allez moi je propose de récupérer les photos MT au prochain apéro sur CD ou autres supports
![]() Et je m'occupe de les mettre en ligne pour que tout le monde puisse les télécharger sans surcharger le forum. Ca évite les échanges et gravages de plusieurs CD, autrement ça va être la galère ![]() Pour tous ceux qui ont des photos MT à mettre en ligne faite vous connaître par MP Pour toutes autres questions, commentaires, réclamations ou autre envoyer des MP ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() y a plus personnes pour donner des photos a clochette ??? pourtant j'suis sur que beaucoup ont de belles photos a montrer ! et comme on peut pas tout mettre sur le site.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |