|
Auteur |
Message |
eskyves
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:54 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture
|
|
jeje a écrit: | eskyves a écrit: |
je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal  |
salut, desolé pour le retard ton post m'avais echappé.
Pour ma part je les ais trouvé assez sympas (competants je peut pas encore dire).
Pour l'essai du brelou le commercial m'a laissé un ticket d'essence pour faire le plein, il ma indiqué une route sympa et gaz pour qq dizaines de Kms de roulage.
Question finance ils ont l'air tout à fait honnetes (enfin, en ce qui me concerne), et puis le magazin est quand meme sympa avec beaucoup de moto en expo.
voila ce que je peux en dire, mais il y a sans doute sur le forum des gens qui connaissent ... |
je te remercie, en fait j'ai eu la chance de tomber sur le modele que je recherchais en occaz donc pas besoin d'aller la chercher la bas.
|
|
|
|
|
gromu
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 22:52 Sujet du message:
|
|
bon alors,le cr de tes impressions,ca viens quand
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 23:07 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture
|
|
eskyves a écrit: |
je vais faire un petit HS mais je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal  |
J'y avais achete mon CB500
Apres 2 ou 3 mille borne, la chaine etait HS. J'y suis allé, ils l'on changé a l'oeil sans aucun soucis.
Apres j'ai pas eu d'autre probleme avec le CB.
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 8:18 Sujet du message:
|
|
gromu a écrit: | bon alors,le cr de tes impressions,ca viens quand  |
Puique ça interresse au moins une personne je graterai un ptit truc des que j'ai 5minutes.
|
|
|
|
|
|
|