|
Auteur |
Message |
Whitewolf
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 12:31 Sujet du message:
|
|
j'y serai aussi !! a demain .
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 21:33 Sujet du message:
|
|
he he nico is come back
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 21:35 Sujet du message:
|
|
m'en fout, j'ai fait de la citronade l'abus d'alcool etant dangereux, je me suis mis au bio
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 21:21 Sujet du message:
|
|
Et quelle citronade !!!!!!
Journée très sympa, avec un beau , une ambiance très sympa, je ne regrette vraiment pas d etre venue vous voir !!!!
Heu ........ Xav, pense à t'equiper d'un cerveau t'es OUF !!!!!!!
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:21 Sujet du message:
|
|
Toujours la bonne ambiance habituelle, on a pas eu de pluie mais des espagnols pas dans leur catégorie le matin (pas que des espagnols d'ailleurs), et moi qui oublie de me servir du frein arrière lors de la première session, c'est sur ça freine moins bien et 2 échappatoires évidemment, heureusement l'aprem c'était bon. Par contre manque de niak pour moi, j'ai pas réussi à passer sous 1'43 et vu que la dernière séance a été un peu chaude (ben y'a un R1 04 qui avait pas apprécié que je le passe dans coppen qui a voulu me faire le freinage en bout de ligne droite, mais un peu optimiste il a élargi, surpris je lui fais l'inter et là un super mot se met en meme temps à l'inter, 3 de front en sortie ) j'ai choisi de pas faire la dernière pour garder mon pneu avant pour le 4 Sept.
va falloir travailler la niak pour les 10h de Pau
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:35 Sujet du message:
|
|
Super ambiance, météo OK et j'ai même progressé un peu (2.03 / 2.04 avec un meilleur temps en 2.02) : ça fait plaisir de rouler plus vite que la dernière fois, de doubler plein de monde le tout en étant plus cool sur la moto.
Next step : September, 4th
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:40 Sujet du message:
|
|
Belle journée encore, avec toujours une super ambiance...
Par contre un petit coup de gueule... si jamais un jour il vous arrive de couper la route à quelqu'un et de le faire tomber, par pitié, venez au moins vous excuser, et prendre de ses nouvelles...
Un des notre hier s'est retrouvé à l'hopital à cause d'un conn*rd qui se croyait meilleur et à voulu lui faire un exter, finalement lui a tapé dans la roue, l'a fait tombé et s'est barré... nous n'avons pas pu le retrouver car souvenirs trop vagues et vidéos pas très bonnes, mais lui aurait pu venir s'excuser, c'est la moindre des choses...
Le pilote, va bien même s'il ne pourra pas refaire péter les chronos de suite...
Georges, tu vas nous trouver quoi comme dopant pour la prochaine fois ? La citronnade ça marche moins bien que les énergisant
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:00 Sujet du message:
|
|
je cherche, je cherche bon des nouvelles du père jean louis? rien de cassé alors? aussi non ptite journée pépére, content de t'avoir vu la miss et rien a part une super bourre dans la dernière avec 2 cb 500 déchainés ( ils roulaient en 50 mais faut voir l'arsouille)
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:08 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | je cherche, je cherche bon des nouvelles du père jean louis? rien de cassé alors? |
Jean-Louis, a une entorse aux cervicales (minerve) + entorse à l'épaule, et une cote cassée... et le moral un peu abimé
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:48 Sujet du message:
|
|
merci des infos titange, passez lui mes encouragements pour retrouver une forme olympique (tu lui dit que s'il est pas la, j'aurai qui à pourrir )
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 11:02 Sujet du message:
|
|
trop degouter pour jean-louis,pensée sincere et bon retablissement
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 12:32 Sujet du message:
|
|
ben j'ai bien fait de pas faire la dernière
bon rétablissement
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 14:45 Sujet du message:
|
|
angus zionlyouane a écrit: | ben j'ai bien fait de pas faire la dernière
bon rétablissement |
eh eh angus c'était pas la dernière... c'était l'avant-dernière
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 16:59 Sujet du message:
|
|
Les tof en ligne c'est prévu pour quand ?
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 19:13 Sujet du message:
|
|
bon retablisemnt a mister , dommage pour lui .
mais je comprend pas comment le mec en lui precutant la roue soit pas tomber aussi.
les photos les photos
|
|
|
|
|
|
|