Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée club Nogaro le 21 Août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitewolf Message Posté le: Sam 20 Aoû 2005 12:31 Sujet du message:

Invité

j'y serai aussi !! a demain .

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 20 Aoû 2005 21:33 Sujet du message:

Invité

he he nico is come back icon_wink.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 20 Aoû 2005 21:35 Sujet du message:

Invité

m'en fout, j'ai fait de la citronade icon_eek.gif l'abus d'alcool etant dangereux, je me suis mis au bio icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 21:21 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Et quelle citronade !!!!!! boit_de_l_eau.gif icon_lol.gif

Journée très sympa, avec un beau Sun.gif , une ambiance très sympa, je ne regrette vraiment pas d etre venue vous voir !!!!

attention.gif Heu ........ Xav, pense à t'equiper d'un cerveau icon_wink.gif t'es OUF !!!!!!! cool.gif yallah.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:21 Sujet du message:

Invité

Toujours la bonne ambiance habituelle, on a pas eu de pluie mais des espagnols pas dans leur catégorie le matin (pas que des espagnols d'ailleurs), et moi qui oublie de me servir du frein arrière lors de la première session, c'est sur ça freine moins bien et 2 échappatoires évidemment, heureusement l'aprem c'était bon. Par contre manque de niak pour moi, j'ai pas réussi à passer sous 1'43 et vu que la dernière séance a été un peu chaude (ben y'a un R1 04 qui avait pas apprécié que je le passe dans coppen qui a voulu me faire le freinage en bout de ligne droite, mais un peu optimiste il a élargi, surpris je lui fais l'inter et là un super mot se met en meme temps à l'inter, 3 de front en sortie icon_twisted.gif ) j'ai choisi de pas faire la dernière pour garder mon pneu avant pour le 4 Sept.

va falloir travailler la niak pour les 10h de Pau icon_confused.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:35 Sujet du message:

Invité

Super ambiance, météo OK et j'ai même progressé un peu (2.03 / 2.04 avec un meilleur temps en 2.02) : ça fait plaisir de rouler plus vite que la dernière fois, de doubler plein de monde le tout en étant plus cool sur la moto.

Next step : September, 4th

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 9:40 Sujet du message:

Invité

Belle journée encore, avec toujours une super ambiance...

annonce.gif Par contre un petit coup de gueule... si jamais un jour il vous arrive de couper la route à quelqu'un et de le faire tomber, par pitié, venez au moins vous excuser, et prendre de ses nouvelles... icon_evil.gif

Un des notre hier s'est retrouvé à l'hopital à cause d'un conn*rd qui se croyait meilleur et à voulu lui faire un exter, finalement lui a tapé dans la roue, l'a fait tombé et s'est barré... nous n'avons pas pu le retrouver car souvenirs trop vagues et vidéos pas très bonnes, mais lui aurait pu venir s'excuser, c'est la moindre des choses...
Le pilote, va bien même s'il ne pourra pas refaire péter les chronos de suite... icon_evil.gif

Georges, tu vas nous trouver quoi comme dopant pour la prochaine fois ? La citronnade ça marche moins bien que les énergisant icon_razz.gif rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:00 Sujet du message:

Invité

je cherche, je cherche icon_wink.gif bon des nouvelles du père jean louis? rien de cassé alors? aussi non ptite journée pépére, content de t'avoir vu la miss icon_razz.gif et rien a part une super bourre dans la dernière avec 2 cb 500 déchainés ( ils roulaient en 50 mais faut voir l'arsouille)

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:08 Sujet du message:

Invité

geor09 a écrit:
je cherche, je cherche icon_wink.gif bon des nouvelles du père jean louis? rien de cassé alors?

Jean-Louis, a une entorse aux cervicales (minerve) + entorse à l'épaule, et une cote cassée... icon_rolleyes.gif et le moral un peu abimé icon_confused.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 10:48 Sujet du message:

Invité

merci des infos titange, passez lui mes encouragements pour retrouver une forme olympique (tu lui dit que s'il est pas la, j'aurai qui à pourrir icon_wink.gif )

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 11:02 Sujet du message:

Invité

trop degouter pour jean-louis,pensée sincere et bon retablissement icon_confused.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 12:32 Sujet du message:

Invité

ben j'ai bien fait de pas faire la dernière icon_confused.gif

bon rétablissement

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 14:45 Sujet du message:

Invité

angus zionlyouane a écrit:
ben j'ai bien fait de pas faire la dernière icon_confused.gif

bon rétablissement

eh eh angus c'était pas la dernière... c'était l'avant-dernière icon_wink.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 16:59 Sujet du message:

Invité

icon_question.gif Les tof en ligne c'est prévu pour quand ?

Répondre en citant

xav Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 19:13 Sujet du message:

Invité

bon retablisemnt a mister , dommage pour lui .
mais je comprend pas comment le mec en lui precutant la roue soit pas tomber aussi.

les photos les photos

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: