Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nom de code: F650cs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg 31 Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 10:23 Sujet du message:

Invité

bonjour a tous.
pour moi les BM sont des superbes routieres ( la RSet RT ) mais il faut les euros qui suive pour l'entretien. on paie la marque dommage.
question? : elle se revend bien ou pas ? yoda.gif
B journée a tous a+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 14:10 Sujet du message:

Bouh, le loup!

farfromsober a écrit:
tien a ce sujet, ma béhémeu préféré a moi ?
le gros trail GS1200... ( oui, ta titine snackounet ), t'en veux toi une bécane qui respire la solidité a te faire un paris-pékin aller-retour parceque tu veux des nems, et que t'arrive a levé comme un KTM et a prendre tout en travers comme un super-mot' ? in-cro-ya-bleu...

Rhô, z'allez arrêter de faire baver l'AT family, future BM family... hehehe.gif
Mister Photographe en rêve ma nuit de sa future 1200GS! dodo.gif
Et pour avoir posé mes fesses sur une F650GS, je dois avouer que les BM, pour les fifilles, c'est vraiment de la balle.
Pourtant, quand le Julien, il m'a dit :"Viens tu vas essayer un trail de chez BM"
Je lui ai répondu : "Dis tu m'a bien regardé avec mon 1,63m? Moi sur un trail??? icon_eek.gif "
Il m'a traîné jusque chez Ducos et m'a posé sur une 650GS.
Et là, scotché le PCR : le réservoir étant sous la selle, on n'a pas tout le poids habituel entre les bras, ça rabaisse le centre de gravité de la brêle.
En plus le modèle essayé étant un modèle rabaissé d'origine, option proposée aimablement par BM, le PETIT Chaperon Rouge posait les DEUX PIEDS A PLAT au sol!!!
Et puis, la gamme de coloris, propose par exemple, un gris métal brossé orange (celui montré par les photos du post de Skyounette), assez original que j'ai trouvé personnellement plutôt rigolo et surtout différent des bleu/noir/gris/jaune unis proposés classiquement... yeux_en_coeur.gif

Moi, je vous le dis, un vrai bonheur pour fille cette machine... gonzesse.gif

Après entre le Scarver et la GS, il est vrai que l'on peut être presque à plat sur la CS sans le kit de surbaissement et que la CS a une courroie au lieu d'une chaîne. icon_rolleyes.gif
A sa charge, la CS demande une position de conduite plus avancée ce qui peut s'avérer plus fatiguant sur les longs trajets contrairement à la GS sur laquelle on a une position plus "trailiste".
D'autre part, on aime ou on n'aime pas (moi, pas! pffff.gif ), le trou béant laissé à la place du réservoir, certes sans doute pratique pour mettre un casque (qui reste toutefois visible si on le laisse sur la moto pour aller faire une course attention.gif ) ou la boîte à gants amovible proposée par BM.

Enfin, bref, quoi, dès que j'ai de quoi, la BMW sera mon choix!!! icon_wink.gif
Merci Sky, pour ce post!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 15:10 Sujet du message:

Invité

Sympa ce sujet icon_biggrin.gif

Je note l'option gromono BM pour les personnes de petite taille !
Surtout qu'il y a moyen de l'équiper pour faire le tour du monde icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 15:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Rhâaaaa, et en plus avec des valises Touratech, mon homme va se pâmer!!! hehehe.gif
Chut, pas si fort, je vais encore avoir droit à refrain : "on peut mettre des bidons derrière, la tente dessus et tutti quanti...".
Oui, c'est un aventurier! Non, je ne le prête pas, je ne l'échange pas non plus... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 17:27 Sujet du message:

Invité

La seule BM qui me tente c'est la 1200Gs, ça à vraiment l'air d'etre la machine du barouder. icon_cool.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 18:09 Sujet du message:

Invité

gratgrat.gif faut ke je me fasse un essai de la GS tiens.....

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 19:21 Sujet du message:

Invité

jeje a écrit:
La seule BM qui me tente c'est la 1200Gs, ça à vraiment l'air d'etre la machine du barouder. icon_cool.gif

Moi aussi, je l'aime bien !
J'attends qu'ils la fassent en version adventure icon_wink.gif ! Là, y'aura vraiment de quoi barouder sur des pistes ! icon_biggrin.gif

Un truc dans ce genre en fait :

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 21:07 Sujet du message:

Invité

Piéton a écrit:
J'attends qu'ils la fassent en version adventure icon_wink.gif ! Là, y'aura vraiment de quoi barouder sur des pistes ! icon_biggrin.gif
Un truc dans ce

En attendant il existe une version atypique la hp2, en version enduro icon_eek.gif icon_rolleyes.gif , pour la modique somme de 17250€.

Par contre à titre d'info, pour les acros à bmw, il y a dans le dernier maximoto un article interressant sur un periple en afrique du sud au guidon du K1200S, tres sympa avec de tres belles photos de l'autre bout de la planete. (8pages de depaysement, rien qu'en lisant ça fait rever moto.gif ).

Et pour les plus terre à terre icon_biggrin.gif un "grand" essai de la GS.

voili, voila.

Répondre en citant

Nuni Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 22:34 Sujet du message:

BM par ci, BM par là, une vrai épidémie .....

Je sens que je vais changer de bécanne et passer chez ducati2.gif

L'hélice bleue; ça devient trop commun......

Non, je déconne je garde ma 1200RT, c'est trop bon!

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 05 Oct 2005 10:33 Sujet du message:

Invité

jeje a écrit:

En attendant il existe une version atypique la hp2, en version enduro icon_eek.gif icon_rolleyes.gif , pour la modique somme de 17250€.

Oui mais ça, c'est un truc pour la baja américaine icon_wink.gif ! Je crois que le réservoir est moins gros que sur mon DR icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 05 Oct 2005 11:11 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Piéton a écrit:
Je crois que le réservoir est moins gros que sur mon DR icon_lol.gif

13 litres... Comparé aux 30 litres de la 1150 Adventure, c'est pas un formidable, c'est un baby (un chupito en espagnol)! boit_une_guiness.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 07 Oct 2005 11:54 Sujet du message:

Invité

Tiens, puisqu'on parle du F650 sous toutes ses formes (GS, CS), voici un site sur cette machine : http://passionf650.free.fr/

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 10:48 Sujet du message:

Invité

Piéton a écrit:

Bah voilà, c'est fait !!!!

La R 1200 GS adventure a été présentée récemment par BM !!!

Pour en savoir plus, clique ici

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 20:25 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Piéton a écrit:
jeje a écrit:

Oui mais ça, c'est un truc pour la baja américaine icon_wink.gif ! Je crois que le réservoir est moins gros que sur mon DR icon_lol.gif

On parle de HP2? Cette machine de ouf guedin?
J'ai trouvé un p'tit lien sympa avec des mecs qui savent la conduire en TT.
Moi je dis respect yallah.gif .
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

jeje Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 10:39 Sujet du message:

Invité

yallah.gif

Merci julien pour cette video tres sympa, si t'en as d'autres comme ca n'esites pas. icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: