|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nom de code: F650cs Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
greg 31 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour a tous.
pour moi les BM sont des superbes routieres ( la RSet RT ) mais il faut les euros qui suive pour l'entretien. on paie la marque dommage. question? : elle se revend bien ou pas ? ![]() B journée a tous a+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhô, z'allez arrêter de faire baver l'AT family, future BM family... ![]() Mister Photographe en rêve ma nuit de sa future 1200GS! ![]() Et pour avoir posé mes fesses sur une F650GS, je dois avouer que les BM, pour les fifilles, c'est vraiment de la balle. Pourtant, quand le Julien, il m'a dit :"Viens tu vas essayer un trail de chez BM" Je lui ai répondu : "Dis tu m'a bien regardé avec mon 1,63m? Moi sur un trail??? ![]() Il m'a traîné jusque chez Ducos et m'a posé sur une 650GS. Et là, scotché le PCR : le réservoir étant sous la selle, on n'a pas tout le poids habituel entre les bras, ça rabaisse le centre de gravité de la brêle. En plus le modèle essayé étant un modèle rabaissé d'origine, option proposée aimablement par BM, le PETIT Chaperon Rouge posait les DEUX PIEDS A PLAT au sol!!! Et puis, la gamme de coloris, propose par exemple, un gris métal brossé orange (celui montré par les photos du post de Skyounette), assez original que j'ai trouvé personnellement plutôt rigolo et surtout différent des bleu/noir/gris/jaune unis proposés classiquement... ![]() ![]() Moi, je vous le dis, un vrai bonheur pour fille cette machine... ![]() ![]() Après entre le Scarver et la GS, il est vrai que l'on peut être presque à plat sur la CS sans le kit de surbaissement et que la CS a une courroie au lieu d'une chaîne. ![]() A sa charge, la CS demande une position de conduite plus avancée ce qui peut s'avérer plus fatiguant sur les longs trajets contrairement à la GS sur laquelle on a une position plus "trailiste". D'autre part, on aime ou on n'aime pas (moi, pas! ![]() ![]() Enfin, bref, quoi, dès que j'ai de quoi, la BMW sera mon choix!!! ![]() Merci Sky, pour ce post! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Sympa ce sujet
![]() Je note l'option gromono BM pour les personnes de petite taille ! Surtout qu'il y a moyen de l'équiper pour faire le tour du monde ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhâaaaa, et en plus avec des valises Touratech, mon homme va se pâmer!!!
![]() Chut, pas si fort, je vais encore avoir droit à refrain : "on peut mettre des bidons derrière, la tente dessus et tutti quanti...". Oui, c'est un aventurier! Non, je ne le prête pas, je ne l'échange pas non plus... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
La seule BM qui me tente c'est la 1200Gs, ça à vraiment l'air d'etre la machine du barouder.
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Moi aussi, je l'aime bien ! J'attends qu'ils la fassent en version adventure ![]() ![]() Un truc dans ce genre en fait : ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
En attendant il existe une version atypique la hp2, en version enduro ![]() ![]() Par contre à titre d'info, pour les acros à bmw, il y a dans le dernier maximoto un article interressant sur un periple en afrique du sud au guidon du K1200S, tres sympa avec de tres belles photos de l'autre bout de la planete. (8pages de depaysement, rien qu'en lisant ça fait rever ![]() Et pour les plus terre à terre ![]() voili, voila. |
|||||
|
||||||
Nuni |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
BM par ci, BM par là, une vrai épidémie .....
Je sens que je vais changer de bécanne et passer chez ![]() L'hélice bleue; ça devient trop commun...... Non, je déconne je garde ma 1200RT, c'est trop bon! |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais ça, c'est un truc pour la baja américaine ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
13 litres... Comparé aux 30 litres de la 1150 Adventure, c'est pas un formidable, c'est un baby (un chupito en espagnol)! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, puisqu'on parle du F650 sous toutes ses formes (GS, CS), voici un site sur cette machine : http://passionf650.free.fr/
|
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bah voilà, c'est fait !!!! La R 1200 GS adventure a été présentée récemment par BM !!! ![]() Pour en savoir plus, clique ici |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
On parle de HP2? Cette machine de ouf guedin? J'ai trouvé un p'tit lien sympa avec des mecs qui savent la conduire en TT. Moi je dis respect ![]() |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Merci julien pour cette video tres sympa, si t'en as d'autres comme ca n'esites pas. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |