|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CD Multimédia [MT] Volume 3 : Il est là ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je propose d'attendre début 2006, et de faire un CD qui ne contient que 2005. Ca ira ou c'est trop long ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
pour moi ca roule
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Par contre si le CD précédent s'arrête à avril 2004, il va manquer mai à fin 2004? Pour rester simple, que penses-tu de faire un CD qui va de mai 2004 jusqu'a la date qui remplit un CD, et la suite au prochain numéro? Bon moi à la fin je vais stocker sur DVD ![]() Born to be wise |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca semble être une solution raisonnable, Richard.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
md748 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
+1 pour moi ça irait bien
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Oui oui c'est fait ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Ca y est, la galette est prête !
Elle contient les photos et les vidéos MT de Mai 2004 à fin Décembre 2005. Deux moyens pour l'obtenir :
Notez que le Volume 2 (toute l'année 2003 et jusqu'à Avril 2004) est encore dispo au téléchargement eDonkey/emule (le lien kivabien). La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 19 Jan 2006 23:01, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Il y a une deuxième source emule complète
![]() Born to be wise |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Il y a des gens intéressés pour le télécharger via http ? Il faut être chez free avec un bon débit, et aussi savoir dézipper un utilitaire que je vais vous passer pour recoller 10 fichiers de 70 Mo en un seul, et aussi connaitre l'explorateur windows (c'est le minimum requis
![]() Si intéressé -> MP (le premier sert de cobaye pour vérifier que ça marche ailleurs que chez moi ![]() (pour info j'ai fait le test avec mon vieux modem sagem 800: ça charge à 800 ko/s!) Born to be wise |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ayé c'est téléchargé ![]() bon et maintenant que j'ai mon fichier "MT_Multimedia_Vol_3.iso" je ne sais pas comment l'ouvrir, le PC beug à chaque fois, je suppose qu'il y a un programme approprié pour l'ouvrir? ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est une "image" à graver avec son logiciel de gravage ![]() Ceci est une signature .... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merci nono,
en fait je vais m'inscrire dans la BDD pour opter pour cette solution:
car même gravé sur le CD, lorsque je l'insère et que j'ouvre: re-beug ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Ne gravez pas directement le fichier .iso sur un CD. Il faut utiliser la fonction "Graver une image de CD" ou "Graver une image ISO" de votre soft de gravure. Par exemple, dans Nero Express, choisir "Image du disque" (dans Nero normal: Nouveau -> Ouvrir... et choisir le fichier .iso).
Un fichier ISO, c'est un peu comme un fichier zip: votre logiciel de gravure le "décompresse" avant de le graver. Pour d'autres réponses, Gougeul est votre ami ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
solution 1: comme écrit ci-dessus, tu peux "graver en tant qu'image". solution 2: avec winrar tu peux ouvrir le fichier iso comme un zip et extraire le contenu vers un dossier de ton disque dur, sans avoir besoin de graver (je viens de le faire pour être sûr ![]() Born to be wise iso_winrar.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 363 fois |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |