|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
action contre le vol de moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Tiens, le post de Prof me fait penser que les personnes concernées feraient bien de réfléchir histoire de ne pas leur apporter leurs meules sur un plateau (pot NH, plaque ridicule, clignos invisibles...) car si les MIB's le prennent mal ils ont les moyens de faire suer le monde (sauf si on est plusieurs centaines).
Je dis ça, je dis rien. L'action devra donc être rapide et citoyenne, durer le temps nécessaire à la photo, dans un bon esprit affiché. Kagoo |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
D'accord avec Kagoo
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
je précise qu'evidement le projet sera ultra bien ficelé si il se concrétise.
je vais pas me lancer la dedant, faire une demande de manif, aller vois les flic au prélavable, et tout le toutim pour rien ! donc les frileux, gaz ! vous z'avez plus d'excuse... je ne démare RIEN a moins d'une bonne centaines de volontaires. de toute façon on va pas passer pour des nazes auprès de la FFMC ou d'autre si au final on se retrouva a quinze.... de cette manière, on évite les éventuels enlèvement de motos ( en plus ) je sait même pas si il est bien utile de faire une demande de manif, car l'idée ( en éxagérant bien sur ) c'est : oula je vais faire marcher le commerce a toulouse, mais j'ai tellement peur de me faire chourer ma moto que je me gare devant ma chère police... ( je parle de la soft, puisque c'est celle qu'a l'air de gagnée) mais ca, on pouras en débatre une fois que plus de 12 !!!!! ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et concrètement, tu en attends quoi de cette visite au commissariat ?
Rien qu'en écrivant ça, et te connaissant un peu, tu perds, à mes yeux, toute crédibilité... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vas voir le 1er post Djé, et tu comprendras ce que veut bebert ! c'est ici Et surtout ne le critiques pas sur un mot qui te déplais ! merci ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
djé, et les autres...
cette action n'est pas faite pour me mettre en valeur, rajouté une médaille sur ma superbe poitrine velue ni valorisé ni dénigré la police et son travail, donc ce que je pense et dit n'est pas a mettre en avant. ( et tout le monde s'en fout.. ) si je doit vous parler d'une de mes très nombreuse qualité ici, c'est de pourvoir faire abstraction de mes opinions a certain moments ( tien, ca tombe bien, c'est maintenant !! ) ![]() - les raison de l'augmentation de vol de moto - lui demander ce qu'il pense utile de faire. - les moyens a mettre en oeuvres, si il ne les possède pas et d'envoyer le tout en lettre, pourquoi pas a not' président, ministre de l'interieur que sais-je... donc, ca n'est pas ce dont j'ai ENVIE mais ce qu'il peut etre UTILE de faire... si tu as une meilleur idée... go a-head ! |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
ça rejoint un peu mon idée de réunion...
![]() Voir ici |
|||||||||||||||||||||||
Satchy |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Tout ça ne rendra pas les bécanes de Newric mais bon par solidarité je suivrais la meute sans convictions d' éfficacité
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
tien, j'ai retrouvé ca, ca peut vous donner une petite idée de pourquoi il faut vous bouger le cul...
ditent vous en voyant ses tofs que ca peut vous arriver.. erwan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
apres, c'est le drame...
la même apres 3 jours de rodéo au izards erwandead01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 265 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
une autre vue, des fois que vous ayé pô compris...., les petites taches sombre au premier plan, c'est des larmes..
erwandead03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Certes
![]() Les réactions sont diverses... et bien évidemment, on se demande "mais que fait la Police ?" en premier lieu... J'ai bien lu toutes vos réactions sur les deux posts depuis deux semaines... Il y a de bonnes idées, et d'autres bien moins réalistes... Mais vue l'actualité des banlieues, la notion de "motard=chauffard" qui perdure et l'envie du gouvernement de faire baisser le nombre de morts sur les routes (dont nous)... je ne suis pas certain que ce soit vraiment le bon moment pour agir contre les vols de motos... Messieurs le trio Bébert, Newric et Boz, avant la Police, pensez aussi à agir auprès des assureurs, et auprès de tous ceux à qui le vol ne profite pas... Bon courage dans votre combat !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||||||||||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
bon aller, on vas laisser tomber, hein ?
13 !! 13 mecs qui on eu envie de se bouger !! alors vous savez quoi ? bah boz, newric disents variment des conneries !!! sans déconner, si je vois un jours un mec frac une bécane, bah je passerais mon chemin, parceque vous valez vraiment pas la peine qu'on se bouge le cul pour vous !! et svp, arreter de la jouer avec des post " ![]() ![]() chacun pour soit dieux pour tous !! sans rancune, y'as t'il un modo pour vérouillé le sujet ? |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
14 votes en 1 jour et demi, c'est quand même pas mal...enfin je trouve
![]() Attends un peu, ça va venir ![]() ![]() De plus je suis certain qu'il y en a pas mal qui se bougeront si on fait vraiment quelque chose --- mais tous ne votent peut-être pas sur ce sondage. ![]() Le sondage n'est pas vraiment représentatif... ![]() Et pi franchement, c'est pas en disant "oui, on va faire un truc calme, pour dénoncer tous ces vols et prendre en main notre destin..." et pi toutes les 2h mettre quasiment tout le monde dans le même sac pour leur gueuler dessus que tu vas mobiliser du monde... Patiente minimum une semaine...et dans une semaine, tu reposteras, à ce moment-là, s'il y a toujours 14 votes, je serai d'accord avec toi mais pour l'instant je suis plutôt déçu. ![]() Angel ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
ça m'arrive rarement mais comme le sujet me semble important, je me permet de faire un petit
![]() Dernière édition par Angel le Mar 15 Nov 2005 21:12, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |