Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
action contre le vol de moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TU VEUX TE BOUGER POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES ?
SOFT (petit apéro "blague" on gare les meules devant la police
86%
 86%  [ 26 ]
HARD certain d'entre nous vont se "rendre" car ils craignent de faire des bêtises
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 20:56 Sujet du message:

Invité

Tiens, le post de Prof me fait penser que les personnes concernées feraient bien de réfléchir histoire de ne pas leur apporter leurs meules sur un plateau (pot NH, plaque ridicule, clignos invisibles...) car si les MIB's le prennent mal ils ont les moyens de faire suer le monde (sauf si on est plusieurs centaines).

Je dis ça, je dis rien.

L'action devra donc être rapide et citoyenne, durer le temps nécessaire à la photo, dans un bon esprit affiché.

Kagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 21:26 Sujet du message:

D'accord avec Kagoo icon_idea.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 22:23 Sujet du message:

Invité

je précise qu'evidement le projet sera ultra bien ficelé si il se concrétise.

je vais pas me lancer la dedant, faire une demande de manif, aller vois les flic au prélavable, et tout le toutim pour rien !
donc les frileux, gaz ! vous z'avez plus d'excuse...
je ne démare RIEN a moins d'une bonne centaines de volontaires. de toute façon on va pas passer pour des nazes auprès de la FFMC ou d'autre si au final on se retrouva a quinze....
de cette manière, on évite les éventuels enlèvement de motos ( en plus )

je sait même pas si il est bien utile de faire une demande de manif, car l'idée ( en éxagérant bien sur ) c'est : oula je vais faire marcher le commerce a toulouse, mais j'ai tellement peur de me faire chourer ma moto que je me gare devant ma chère police... ( je parle de la soft, puisque c'est celle qu'a l'air de gagnée)

mais ca, on pouras en débatre une fois que plus de 12 !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif !!! motards se serons sortis les doigts....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:22 Sujet du message:

farfromsober a écrit:
je vais pas me lancer la dedant, faire une demande de manif, aller vois les flic au prélavable, et tout le toutim pour rien !

Et concrètement, tu en attends quoi de cette visite au commissariat ?

farfromsober a écrit:
mais j'ai tellement peur de me faire chourer ma moto que je me gare devant ma chère police...

Rien qu'en écrivant ça, et te connaissant un peu, tu perds, à mes yeux, toute crédibilité...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:28 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Citation:
Et concrètement, tu en attends quoi de cette visite au commissariat ?

vas voir le 1er post Djé, et tu comprendras ce que veut bebert !

c'est ici

Et surtout ne le critiques pas sur un mot qui te déplais ! merci icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 0:12 Sujet du message:

Invité

djé, et les autres...

cette action n'est pas faite pour me mettre en valeur, rajouté une médaille sur ma superbe poitrine velue ni valorisé ni dénigré la police et son travail, donc ce que je pense et dit n'est pas a mettre en avant. ( et tout le monde s'en fout.. )
si je doit vous parler d'une de mes très nombreuse qualité ici, c'est de pourvoir faire abstraction de mes opinions a certain moments ( tien, ca tombe bien, c'est maintenant !! )

icon_idea.gif et si je doit t'en parler, j'ai plus une dents contre ce que fait la police, que contre la police en elle-même ( et la police a une dent contre ce qu'elle fait, ca lui arrive.. ) si tu lis tout de mon premier post, tu veras que le but de cette action est de demander au boss de la grande maison :
- les raison de l'augmentation de vol de moto
- lui demander ce qu'il pense utile de faire.
- les moyens a mettre en oeuvres, si il ne les possède pas
et d'envoyer le tout en lettre, pourquoi pas a not' président, ministre de l'interieur que sais-je...

donc, ca n'est pas ce dont j'ai ENVIE mais ce qu'il peut etre UTILE de faire... si tu as une meilleur idée... go a-head !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 0:20 Sujet du message:

ça rejoint un peu mon idée de réunion... icon_rolleyes.gif

Voir ici

Répondre en citant

Satchy Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 8:07 Sujet du message:

Invité

Tout ça ne rendra pas les bécanes de Newric mais bon par solidarité je suivrais la meute sans convictions d' éfficacité

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:42 Sujet du message:

Invité

tien, j'ai retrouvé ca, ca peut vous donner une petite idée de pourquoi il faut vous bouger le cul...
ditent vous en voyant ses tofs que ca peut vous arriver..

erwan.jpg

erwan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:43 Sujet du message:

Invité

apres, c'est le drame...
la même apres 3 jours de rodéo au izards

erwandead01.jpg

erwandead01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 265 fois

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:45 Sujet du message:

Invité

une autre vue, des fois que vous ayé pô compris...., les petites taches sombre au premier plan, c'est des larmes..

erwandead03.jpg

erwandead03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 12:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Certes icon_sad.gif , le vol d'un bien (moto, auto, mobilier ou Hifi à la maison maison, portable, ...) provoque douleurs, manques, détresse financière ou autre.. surtout si on a pas d'assurance à cet effet...

Les réactions sont diverses... et bien évidemment, on se demande "mais que fait la Police ?" en premier lieu...

J'ai bien lu toutes vos réactions sur les deux posts depuis deux semaines...
Il y a de bonnes idées, et d'autres bien moins réalistes...

Mais vue l'actualité des banlieues, la notion de "motard=chauffard" qui perdure et l'envie du gouvernement de faire baisser le nombre de morts sur les routes (dont nous)... je ne suis pas certain que ce soit vraiment le bon moment pour agir contre les vols de motos...

Messieurs le trio Bébert, Newric et Boz, avant la Police, pensez aussi à agir auprès des assureurs, et auprès de tous ceux à qui le vol ne profite pas...

Bon courage dans votre combat !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:27 Sujet du message:

Invité

bon aller, on vas laisser tomber, hein ?

13 !! 13 mecs qui on eu envie de se bouger !!

alors vous savez quoi ?
bah boz, newric disents variment des conneries !!!
sans déconner, si je vois un jours un mec frac une bécane, bah je passerais mon chemin, parceque vous valez vraiment pas la peine qu'on se bouge le cul pour vous !!

et svp, arreter de la jouer avec des post " Girophare.gif vol de moto Girophare.gif " parce qu'en fait visiblement vous vous en moquez.. c'est peut etre rigolo de faire des post comme ca dérriere sont pc, on risque rien...
chacun pour soit dieux pour tous !!
sans rancune, y'as t'il un modo pour vérouillé le sujet ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 20:47 Sujet du message:

14 votes en 1 jour et demi, c'est quand même pas mal...enfin je trouve icon_rolleyes.gif

Attends un peu, ça va venir cool.gif icon_wink.gif

De plus je suis certain qu'il y en a pas mal qui se bougeront si on fait vraiment quelque chose --- mais tous ne votent peut-être pas sur ce sondage. icon_idea.gif

Le sondage n'est pas vraiment représentatif... icon_rolleyes.gif

Et pi franchement, c'est pas en disant "oui, on va faire un truc calme, pour dénoncer tous ces vols et prendre en main notre destin..." et pi toutes les 2h mettre quasiment tout le monde dans le même sac pour leur gueuler dessus que tu vas mobiliser du monde...

Patiente minimum une semaine...et dans une semaine, tu reposteras, à ce moment-là, s'il y a toujours 14 votes, je serai d'accord avec toi mais pour l'instant je suis plutôt déçu. spamafote.gif

Angel icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 22:49 Sujet du message:

ça m'arrive rarement mais comme le sujet me semble important, je me permet de faire un petit Up.png

Dernière édition par Angel le Mar 15 Nov 2005 21:12, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: