|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 1:34 Sujet du message:
|
|
alx a écrit: | ça veut dire quoi Indoor |
ça veut dire que c'est couvert...qu'il y a un toit quoi... --- Indoor = à l'intérieur
A contrario, "outdoor" c'est quand ya rien...comme le circuit de Candy par exemple --- Outdoor = à l'extérieur
Comme quoi, même en ayant le décodeur de Beber, on comprend pas tout le jargon MTiesque (et motard par la force des choses ...)
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 9:16 Sujet du message:
|
|
Alx a écrit: | ça veut dire quoi Indoor |
Comme l'a expliqué Angel, indoor est l'inverse de tusoor.
|
|
|
|
|
Rainette le speed
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 10:25 Sujet du message:
|
|
alx a écrit: | ça veut dire quoi Indoor  |
Indoor ça veut dire à l'interieur du dedans que c abrité
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 12:11 Sujet du message:
|
|
les circuit indoor a toulouse ?
les noeud qui ont des pocket en déco ?
tres mauvaise expérience dimanche, a défi kart vers sesquiere : ils n'ont pas voulut nous louer des pocket reponse de la serveuse visiblement tres aware de la chose : " elle sont en révision " - " toute ? " - toute ! "....
c'est pas la peine d'avoir des panthera si c'est pour les mettre sous verre...
pis l'ambiance thunes-thunes de ses circuits qui augmente les tarifs tout le temps, c'est tres bof....
on se rappelle du mini-gp sur plusieur rendez-vous d'ont j'avais lancé l'idée.. une augmentation de 2 ou 5€ entre deux rencards ca fout les boules...
bebert, free rider razbitume...
|
|
|
|
|
Rainette le speed
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 13:04 Sujet du message:
|
|
farfromsober a écrit: | les circuit indoor a toulouse ?
les noeud qui ont des pocket en déco ?
tres mauvaise expérience dimanche, a défi kart vers sesquiere : ils n'ont pas voulut nous louer des pocket reponse de la serveuse visiblement tres aware de la chose : " elle sont en révision " - " toute ? " - toute ! "....
c'est pas la peine d'avoir des panthera si c'est pour les mettre sous verre...
pis l'ambiance thunes-thunes de ses circuits qui augmente les tarifs tout le temps, c'est tres bof....
on se rappelle du mini-gp sur plusieur rendez-vous d'ont j'avais lancé l'idée.. une augmentation de 2 ou 5€ entre deux rencards ca fout les boules...
bebert, free rider razbitume... |
Concernant le coût, renseigne toi sur les frais d'exploitation d'un tel commerce (loyer, remboursement des prêts bancaires pour l'achat du materiel, electricité, salaire du personnel+charges qui vont avec, prix d'achat machines, entretien regulier + casse, publicité, etc....) pour info un loyer comme celui de defi kart doit se situer entre 2500 et 3500 euros mensuel, un Panthera vaut environ 1200 euros et je ne parle pas du prix des Karts, je te laisse faire le calcul uniquement pour le materiel et le local et je te fais grace du reste et tu verras qu'il faut "quelques" tours avant de l'amortir et un encore quelques tours supplémentaires pour gagner de l'argent ! Parce qu'au cas ou tu ne serais pas comme eux ce serait tant mieux pour toi) ils ont surement des credits persos à payer, une famille à nourrir, des loisirs à entretenir......Si tu es philanthrope je te tire mon chapeau ! Daonc avant de porter un jugement sur une profession renseigne toi sur les tenants et les aboutissants. Que penses tu d'une personne qui donne un avis plutôt negatif sur ton travail sans même savoir ce qu'il en est ? D'autres part concernant la non disponibilité des motos cela peut arriver, pour ma part je m'y rends assez souvent avec quelques potes (8 à 10) et jamais je n'ai eu de probléme, conclusion tu n'as pas eu de chance! Et puis il ne t'arrive jamais dans ton boulot de ne pas pouvoir faire ce qu'il faut comme il le faut? Soit sincére avec toi même il n'y a jamais de "ratés" dans ton job ? Et malheureusement dans le commerce comme dans quelques autres boulot il y a malgré la bonne volonté de chacun des ratés inévitables.....si tu as des ami(e)s dans ce milieu demande leur.
Sur ce sans rancune.
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 13:46 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
non non, ce n'est pas du manque de chance, ça fait au moins 2 mois (Gyzmo tu confirmes ?) qu'ils nous disent avoir toutes les soirées réservées. Bizarrement lorsque l'on y va à l'improviste, aucune société n'a réservé la soirée.
Bien entendu ils ont des charges, mais depuis des années ils fonctionnaient avec les mêmes tarifs sans problème financier visiblement, alors pourquoi augmenter les tarifs 2 fois de suite à court intervalle?
Bref, de toute manière je m'en fous, je n'ai plus (moi non plus!?) envie d'être client chez eux.
Citation: | Sur ce sans rancune. |
sans rancune, et cela ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le nouvel "espace dédié au pocket"
|
|
|
|
|
alx
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 14:42 Sujet du message:
|
|
Ouwwwah j'ai appris un mot aujourd'hui Merci à tous pour vos explications. La prochaine fois je regarderai dans le dico, comme ça j'éviterai de me faire remarquer
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 19:54 Sujet du message:
|
|
alx a écrit: | Merci à tous pour vos explications. La prochaine fois je regarderai dans le dico, comme ça j'éviterai de me faire remarquer |
Rénét le spid a écrit: | Concernant le coût, renseigne toi sur les frais d'exploitation d'un tel commerce (loyer, remboursement des prêts bancaires pour l'achat du materiel, electricité, salaire du personnel+charges qui vont avec, prix d'achat machines, entretien regulier + casse, publicité, etc....) pour info un loyer comme celui de defi kart doit se situer entre 2500 et 3500 euros mensuel, un Panthera vaut environ 1200 euros et je ne parle pas du prix des Karts, je te laisse faire le calcul uniquement pour le materiel et le local et je te fais grace du reste et tu verras qu'il faut "quelques" tours avant de l'amortir et un encore quelques tours supplémentaires pour gagner de l'argent ! Parce qu'au cas ou tu ne serais pas comme eux ce serait tant mieux pour toi) ils ont surement des credits persos à payer, une famille à nourrir, des loisirs à entretenir......Si tu es philanthrope je te tire mon chapeau ! Daonc avant de porter un jugement sur une profession renseigne toi sur les tenants et les aboutissants. Que penses tu d'une personne qui donne un avis plutôt negatif sur ton travail sans même savoir ce qu'il en est ? D'autres part concernant la non disponibilité des motos cela peut arriver, pour ma part je m'y rends assez souvent avec quelques potes (8 à 10) et jamais je n'ai eu de probléme, conclusion tu n'as pas eu de chance! Et puis il ne t'arrive jamais dans ton boulot de ne pas pouvoir faire ce qu'il faut comme il le faut? Soit sincére avec toi même il n'y a jamais de "ratés" dans ton job ? Et malheureusement dans le commerce comme dans quelques autres boulot il y a malgré la bonne volonté de chacun des ratés inévitables.....si tu as des ami(e)s dans ce milieu demande leur.
Sur ce sans rancune. |
Deux ou trois choses à dire :
--> tout d'abord, je te proposerai à l'avenir d'aérer un minimum ton texte car très sincèrement, je ne sais pas si tout le monde a prit le temps de le lire en entier... --- ce n'est pas contre toi, c'est valable pour tout le monde, et cela reste simplement un conseil allant dans le sens de la convivialité du forum
--> ensuite, tu n'étais pas avec nous hier après-midi...et même moi, qui suis plutôt très cool me semble-t'il, et qui n'étais même pas au courant des "soucis" qu'avaient pu rencontrer les quelques "Razbitumes", désireux de monter des GP, avec la société Défi'Kart...j'ai franchement trouvé qu'ils étaient limites...
--> enfin, même si je conçois que la société Défi'Kart ait besoin d'augmenter ses tarifs pour telle ou telle raison (augmentation du prix du pétrole...tient ça doit jouer !) --- il me semble qu'une "grosse" entreprise comme cela qui, comme tu le dis si bien, as besoin d'argent pour se financer devrait AU MOINS avoir des employés faisant "l'effort" de rester agréables avec les clients --- enfin, je ne sais pas, peut-être que je dis une connerie plus grosse que moi (ça en ferait une vraiment grosse déjà n'est-ce pas Beber ) mais il me semble que c'est la moindre des choses...
J'ai bien d'autres choses à dire mais une page complète de ce forum (aussi "parfait" soit-il ) ne suffirait pas...
Allez, juste une dernier truc pour finir : comme le "sous-entend" Suzkiki ( ), on ne dit pas qu'il ne faut pas aller chez Défi'Kart, nous disons simplement que ça fait 2 ou 3 fois que NOUS, personnellement, on ne s'y sent pas très bien reçu...voili voilou
On verra si je suis motivé...plus tard...
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 9:00 Sujet du message:
|
|
et pis doivent pas être très efficace en entretien...
car je ne crois pas qu'il y'ait eu une seule course sans "pépin" mécanique ou électronique (les trucs qui servent à compter les tours)
sans parler des grosses (parfois très grosses) différences entre les bécanes
- euh jeanine (je sais pas si elle s'appelle jeanine mais ça sonne bien) y'a le gars des MT qui veut réserver!
- ah non, ils viennent à 10 et nous font tourner toutes les brêles en même temps (et on sait bien qu'à ce rythme elles tiennent pas toute la soirée... )
- dis lui qu'c'est réservé!
les CE c'est beaucoup mieux, ils viennent pour le kart les CE, sont pas tous furieux dans les CE, sollicitent pas la mécanique eux...dans les CE (moins en tous cas)
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 9:40 Sujet du message:
|
|
Bah la prochaine fois :
-"Allo ?! C'est kévina, moi et mes copines on voudrait faire du kart, oh pis non tiens, de la moto. On est 10, c'est possible?
*yes , elles vont rouler à 2 à l'heure de peur de se peter un ongle ....... -"OUI c'est bon !!! , vous pouvez venir!!"
-"WOUAISSSSSSSSSS TROP SUPER COOL GIGA TOP GENIAL !!!! "
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 13:23 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Sinon:
Allo? Oui bonjour c'est pour réserver pour le compte de mon CE.
Quand mardi prochain à 21h? D'accord c'est noté!
Au revoir. Pardon? le CE de quelle entreprise?
Le CE des MTs!
 Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 5:26 Sujet du message:
|
|
Il y a longtemps, un prophète a chassé les marchand du temple... à coup de pied !
Tels des témoins de Jéhovah, ils ont le sourire et vous veulent du bien....
Si vous leur serrez la main, recomptez vos doigts !!
Si vous leur tournez le dos .... Aïe ! Aïe ! Aïe !
Vu le niveau des interventions des marchants du moments, point d'hésitation, modération !
Enfin, moi j'dis ça, hein....Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
Rainette le speed
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 10:46 Sujet du message:
|
|
[b] Je comprend votre mécontentement concernant les déceptions au vu de l'organisation de mini gp ou autres soirées, mais sachez que lorsque je parlais d'un circuit indoor qui ouvrirait ses portes aux pocket, rien n'est encore définit, tout dépendra des ce que propose respectivement l'un et l'autre en sachant que l'objectif est que vous puissiez tourner à dates fixes et convenues avec vos pocket !
Sioux la terre.
|
|
|
|
|
Rainette le speed
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 19:27 Sujet du message:
|
|
L'ouverture approche.....toujours à Atlanta (le boulevard pas la ville !) coté Echapp'.....y'aura aussi Blata.....plus que quleques semaines de patience....
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 19:30 Sujet du message:
|
|
merci de nous tenir au courant
|