|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit nouveau en SV Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ah, tu vas me plaire toi ! Tu as raison de ne pas suivre cette mode qui consiste à tuner sa brêle coûte que coûte (et dieu sait si ça coûte), pour en faire un engin aussi clinquant que bruyant. Toi, tu détunes et en plus ça va te rapporter des thunes. Silence et sobriété, respect des oreilles du quidam, bravo mon ami. Oups, je vais pas me faire trop de potes, sur ce coup là ![]() Alain. |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
L'homme qui tourne et tourne et tourne et qu'est même pô malade a dit :
"Oups, je vais pas me faire trop de potes, sur ce coup là" ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
neuveu |
![]() |
|||||
Invité |
Puisque j'en vois qui sont déjà aller sur mon petit site qui sert un peu de fourre-tout ... : http://jfelizat31.free.fr/im/sv650/
les photos sont pas très belles .. pour l'instant j'ai que ca Depuis la pédale de frein tordue a été remplacée par une bien droite, la plaque a été remplacée par une nouvelle un peu plus homologuée .. et le sabot démonté (j'en vois que ca fait rire ce terme !!!! ) ... et le cellier un peu rangé pour lui laisser plus de place ! Bilou : je sais j'ai la classe avec le short ... disons que c'était juste pour un essayage le jour de l'achat du matériel .. maintenant je suis un peu plus habillé pour rouler en cette saison !! PS : je vois aussi que ca charrie/vanne pas mal ici ... ca va être sympa ! |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
http://jfelizat31.free.fr/im/moto/DSCF0016.JPG
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
... en TOUTES saisons ![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
..bienvenue..
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu! Moi je dirais UNE SV, parce que je ne prendrai pas de plaisir à la monter sinon... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et comment on dit alors quand c'est une femme qui chevauche ? ![]() C'est toujours une histoire de machisme ![]() Bienvenue komêm ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben ca dépend du petit nom que tu lui donne...
Féminin: Miss Daisy(Bilou), Maya(Beren), Rei (moi-même) Mythologique et légendaire: Pégase(Djé) Sympa: Gazouille(Bibouille), Groovy(Kinou) Après pour le reste de gens je sais pas moi... Ceci est un exemple de signature |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Tiencékon, j'avais pas vu ce post plus tôt, Bilou me l'a enlevé du clavier celle-là... Note bien toute la noblesse de l'homme âgé qui vaillamment se meut sur ses 3 appendices (le premier qui...non, rien !). Bienvenue à toi jeune padawan oui je sais j'en suis z'un moi z'aussi ! |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
On dit aussi : le croûton qui péniblement claudique comme il peut. ![]() Mais non papi je déconne ![]() |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Toi, je crains que tu ne manques de lecture sous peu...
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Argh ! Le fourbe, il me tient par la peau des valseuses...
![]() Le troapatt c'est beau, le troapatt c'est bien, le troapatt c'est la classe assurée ! |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Ouala qui est parlé !!! Allez, à ce soir mon grand (et aussi à tous les courageux du baratonton) !!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |