|
Auteur |
Message |
trezen
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 23:20 Sujet du message:
|
|
moi aussi a la station de leclerc a 8h30
Attendez moi
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 0:37 Sujet du message:
|
|
Ok je serais donc la a 8h30 dimanche matin pour venir vous chercher a la station essence de leclerc roques, pleins fait
genial j'organise ma premiere balade !!! >> Roques / Muret
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 12:12 Sujet du message:
|
|
c'est deja un debut
moi j'ai fait pas de la case, endore la vieille 20km
tip top la balade
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 14:42 Sujet du message:
|
|
8h30, si tôt, vous êtes bien sûrs?
Le RDV avec les juges est au plus tard à 10h au stade, je veux bien venir plus tôt mais on risque de poireauter un peu, non?
Kagoo
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 16:04 Sujet du message:
|
|
bein sur le message qu'il a posté il a noté "rdv a 9h00 a la piste d'athlétisme". si vous avez des infos + fraiches dites le moi
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 18:27 Sujet du message:
|
|
au dernier RDV que j'ai eu avec les organiz samedi dernier, on m'a dit 09h30 au plus tard à la piste d'athlé du lycée de muret !
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 19:16 Sujet du message:
|
|
Bon, apparemment, on a eu plusieurs sons de cloche, ce n'est pas grave, un peu plus tôt ou un peu plus tard...
Je serai donc demain comme proposé par Bad-guy, à 8h30 à la station Leclerc Roques.
@+ et n'oubliez pas de passer vos compteurs de kilomètres à 0 avant de partir afin que l'organisation puisse nous rembourser les frais d'essence.
Kagoo
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 0:21 Sujet du message:
|
|
Si vous ne me voyez pas au rendez-vous...
..c'est que je suis encore au lit alors ne vous inquiétez pas.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 16:22 Sujet du message:
|
|
une très bonne journée meme si la fine bruine de ce matin était un peu inquiétante au debut.
très bonne organisation, très bon repas, très bonne ambiance. bravo aux organisateurs pour un évènement de cette envergure.
Et pas si facile qu'on peut le croire de rouler doucement, entre les vélos, les voitures (routes ouvertes) et l'agitation des arbitres sur les selles
"7 mètres !!! 7 mètres j'ai dis !!!!!"
a l'année prochaine surement !
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 16:42 Sujet du message:
|
|
et pas facile de rentrer avec un panier garnis dans le blouson (on avait dit de prendre les sacoches!!!!!!!!!!!!!!!)
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 17:55 Sujet du message:
|
|
bonne petite journée trestres calme
Que du serieux ds la representation des MT
tous serieux
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 19:32 Sujet du message:
|
|
Ca y est. Je me suis repentis de la journée de samedi
Il ne reste plus que je me flagèle encore un peu avec mes câbles d'accélérateur...
Un bonne équipe, autant au guidon qu'a dégainer une blagounette.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 21:46 Sujet du message:
|
|
mouais..... c'est vrai, on a eu droit à du grand spike to day !
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 22:34 Sujet du message:
|
|
Grooos coup de barre en rentrant, j'ai dormi deux heures comme un loir, un peu fourbu après une nuit trop courte et la concentration induites par des conditions de conduite inhabituelles (rouler au niveau des coureurs sur route ouverte, faut garder les yeux ouverts !).
En tout cas les arbitres transportés, les coureurs, les autres bénévoles étaient bien sympas, les organisateurs ont su nous remercier (en public, c'est un peu intimidant), je ne ferais probablement pas ça tous les jours mais je ne suis pas contre un ticket l'an prochain si l'événement se déroule dans d'aussi bonnes conditions.
Kagoo
|
|
|
|
|
Xavier C.
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 18:46 Sujet du message: Duathlon Muret
|
|
Encore merci à tous.
Il me faut par émail, le total de vos kilomètres pour la journée, avec votre adresse courrier: déplacement + les 4 tours.
Comme vous l'avez vu, un bénévole a filmé la course: à la fin de la journée, il n'avait plus de bras
Je vous tiens au courant lorsque le DVD sera pret. Cela va prendre du temps.
Et attention à la et la charcuterie: plutôt au levé qu'au couché.
|
|
|
|
|
|
|