|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore une... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh, oui, ca me rappelle l'histoire que j'ai eu avec feu le VTR (feux rouge, batte, deux gars,...)
Si ca continue comme ça, il y aura qlq un par terre un de ces quatre, d'un côté comme de l'autre. |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Y'aurai un brevet a déposer non?? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
si ca continue ,il va falloir monter des mitrailleuses sur nos motos
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça craint !
Personne n'a pu le courser ce fourgon ? Entre le moment ou le client est rerentré chercher de l'aide et le moment ou il est resorti, il a pas dû aller bien loin le fourgon ! Moi ça me donne une furieuse envie de distribuer mon ippon à gauche avec kumikata inversé. Qui en ai un qui touche à ma brêle ! ça va chier ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
[mode Sensei zizi on] Hajime ! Yame! Seiza! Hikiwake! [Mode Sensei zizi off] ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonne idée c'est de série sur les oural... ...par contre qui irais voler une oural camo de surcroit? ![]() A part peut-être un Boz en manque de sensation fortes Avancer la vidéo jusqu'à 2'10" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
en revenant sur ces tentatives de vols aux feux rouges ,quelqu'un sait si plus ou moins ils recherchent un style de moto ou ils prennent celles qui se présente?
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
égalité !? c pas mon truc ça zizimolo ! Soit je gagne soit je perd, mais égalité je fais pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sp!ke on les trouve sur e bay? j'en veux une!!!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() C'est un peu l'appel du Jules au fond du Tchad... euh, des bois, ton post là SP!KE... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Certes c'est Ural j'ai vu mon erreur en recherchant la vidéo.
Pis c'est pas de ma faute si ton Jules a bon gout! Pis bon un side pour le prix d'un roadster de base...bon ca plafonne pas très haut... ..enfin bon 500m de ligne droite et on se fait vite chier Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
pour ce qui est des tentatives de vol au feu je ne sais pas, mais si je ne me trompe pas dans le mois qui viens de passer il y a eu: 600gsxr, 1000cbr, 600zxr, z1000, vtr... donc ça serai plus de la moto typé sportive... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pfff...c'est vraiment la mort...
![]() A croire qu'il va bientôt falloir rouler en étant armé... ![]() On est pas prêt d'en sortir en tous cas ![]() Mais bon, faut positiver (comme dirait l'autre !) ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |