|
Auteur |
Message |
RV
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 18:58 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bref !! cela met fin définitivement à la soit-disant fameuse "RV Organizaicheun"..
Car impossible dans ces conditions de mener à bien la moindre sortie
Pas grave... on va se promener à pied dans les bois....
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 19:14 Sujet du message:
|
|
M'est avis alors que tu n'as pas tout lu...
...ou vu quels arguments permettent de contourner ce décret (aussi imbécile qu'inapplicable pour un groupe sans raison sociale !)
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 20:08 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Kinou a écrit: | vivement la liberté, vive le choix libre, vive le MT libre et non imposable
"I believe i can fly, i...." oulaaaaaa  |
Et vive le Quebec libre
P*tain on pourra plus y retourner
|
|
|
|
|
pablito
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 20:20 Sujet du message:
|
|
bon allez, petite explication de texte pour les profanes :
1 ) faut pas vous en faire, ce genre de texte ne peut restreindre les libertés de circulation qui relevent uniquement du domaine de la loi, article 34 de la constitution
2) quand bien meme il essaierai, il faudra attendre son passage au JO ( a surveiller )
3) si tu vas jusqu'a la cour de cassation pour une prune de ce genre, t'es sur de gagner ( a condition que le procureur soit du genre insistant pour aller jusqu'en kass.. )
4) pas de responsabilité collective en france : comme y'a pas de responsable individuel de nos balade, ils l'ont ou je pense..et je ne crois pas pour finir que ce decret nous vise en tant que particuliers ou meme membres d'un forum
5) merci UT 1
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 20:32 Sujet du message:
|
|
pablito a écrit: | bon allez, petite explication de texte pour les profanes :
1 ) faut pas vous en faire, ce genre de texte ne peut restreindre les libertés de circulation qui relevent uniquement du domaine de la loi, article 34 de la constitution
2) quand bien meme il essaierai, il faudra attendre son passage au JO ( a surveiller )
3) si tu vas jusqu'a la cour de cassation pour une prune de ce genre, t'es sur de gagner ( a condition que le procureur soit du genre insistant pour aller jusqu'en kass.. )
4) pas de responsabilité collective en france : comme y'a pas de responsable individuel de nos balade, ils l'ont ou je pense..et je ne crois pas pour finir que ce decret nous vise en tant que particuliers ou meme membres d'un forum
5) merci UT 1 |
C'est bien mon petit t'auras tes partiels cette année
Reste que tu te feras pourrir quand même pour avoir bien répondu à ce texte à la c**
|
|
|
|
|
pablito
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 20:36 Sujet du message:
|
|
et pourquoi je me ferais pourrir, grand maitre du photmontage ? j'ai calmé les inquiétudes de centaines de motards......ça le fait, pour un newbie a bandes de peur hypertrophiées, non?
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 21:53 Sujet du message:
|
|
Même si cette loi a actuellement peut de chance d'être appliquée (une nouvelle mode de la politique actuelle), elle a été votée et elle existe. Un outil légal de plus de restriction des libertés vient de naitre. Aujourd'hui il ne nous fait pas peur, demain un mec plus méchant que les autres, élu démocratiquement, n'aura qu'a simplement appliquer la loi pour faire de ce pays un enfer.
Moi ça commence à m'inquiéter serieusement. Ce qui n'est pas interdit, devient obligatoire. Tout marche comme ça et nos députés votent ce genre de truc...navrant.
|
|
|
|
|
pablito
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 19:37 Sujet du message:
|
|
non je t'arrete c'est un decret, donc aucun député ne l'a voté...
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 9:20 Sujet du message:
|
|
Ok un décrét, pas de vote ni débat, c'est plus simple. En attendant c'est un énième moyen de faire chi...le monde.
|
|
|
|
|
Azer-toto
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 19:27 Sujet du message:
|
|
C'est la france ...
Faut bien qu'ils justifient leurs salaires !
|
|
|
|
|
Bouba
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 11:45 Sujet du message:
|
|
J'pense qu'ils vont vite en avoir marre de recevoir des courriers de toutes les balades qu'on peut prévoir...
Déjà qu'ils ont du retard dans le traitement de beaucoup de choses... si en plus ils doivent traiter ce genre de déclaration en plus... mdr
M'enfin bref
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:53 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
Bouba a écrit: | J'pense qu'ils vont vite en avoir marre de recevoir des courriers de toutes les balades qu'on peut prévoir...
Déjà qu'ils ont du retard dans le traitement de beaucoup de choses... si en plus ils doivent traiter ce genre de déclaration en plus... mdr
M'enfin bref |
bin voilà , on a qu'à les inonder de courrier de balades.
si on en fait minimum chacun une, ça devrai en faire quéck z'une
non ! non ! mieux encore, créons une chaine ou chacun devra envoyé 10 balades
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 19:36 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | bin voilà , on a qu'à les inonder de courrier de balades. |
Pffff.... Restez peinards, et faisez des balades... A trop faire les malins on va finir par se faire toper !
Ne réveillons pas le Mammouth qui dort à l'ombre d'un gros tas de radars automatiques
|
|
|
|
|
cbvince
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 3:26 Sujet du message:
|
|
dans ce sens je suis d'accord avec belem,un jalon de plus dans notre univers,bientot il va falloir passer maitre dans l'art du slalom,sans filet!
|
|
|
|
|
|
|