|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour, braves OGaronnés motoportés ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Hi Hi Hi
![]() Un 'tit nouveau qui se fait "preum's" dès le deuxième post c'est pas courant. Bienvenue Martin à bientôt pour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Nosanama!
![]() |
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
Rallo
y a des soirées d'intégrations où qu'on s'fait bizuter ici ? Nan, parce que sinon, j'me fait ça tout seul koi ... J'ai des vieux câbles de grue rouillés qui pourrissent et se tétanossisent dans le jardin, j'vais aller me fouetter un peu avec de la mousse à raser tartinée partout ... ![]() ![]() ... sniff ![]() tout seul ... pis avec un peu de chance, je choperais la mixomatose, c'est truffé de lapins, y font rien qu'a s'enc...gambader autour de ma moto... d'abord ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
nombre de bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bienvenue neo-toulousain de castanet
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
bon,bienviendu parmi noustre et quoi?...les ariégeois vas y développe,grrrrrrrrr
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() Tu as : -les apéros mensuels le 2eme vendredi de chaque mois (espèce de réunion générale motardesque pour vérifier que les potes sont toujours tes ami(e)s) ![]() -les vendredwichs : chaque vendredi midi (pour kan tu déciderais que l'apéro mensuel n'est pas suffisant et que tu voudrais revoir te potos) ![]() -le baraton : spécial semaine où l'on écume les fonds des rades de toulouse et ses environs, on peut n'être (et non pas naitre) que 2 ![]() ![]() et enfin tu as les soirées impros... voilà j'en oublies ptetre... les zamis os court si j'en ai oublié ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue,
|
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
j'allais te félicité sur ton entrain et ta bonne humeur mais.....la flemmmmmmmme
![]() |
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
T'as raison, pas la peine ...
|
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
Yo Charles Bronson Vince, reste zen !
![]() Je disais justement que j'étais pas du genre à faire des regroupements à la con, l'allusion ariegophobe n'était donc que cocasse ironie ! point ne t'emporte au vent qui récolte des tempètes ! (au fait, Charles Bronson, j'imagine, c'est pas ça en vrai, c un blagon aussi, je suis un fin comique souvent incompris ![]() Pis d'abord j'aime bien les ariegeois, à commencer par ma meule qu'est une pamieraine ! Pis j'ai des potes ariegeois, pis même des vaches ! (enfin des vaches-pote-euses-ariegeoises, mais ce ne fut qu'une courte relation, riche en émotions (1 veau quand même), mais sans avenir, c'était fatal ...) ![]() Mais cessons de geindre, vive la vie, les vacances pis l'foot pour ceux à qui ça fait plaisir... Vive les ariegeois, l'Ariège, ses petites routes pitoresqkxes (dont une certaine artère majeure menant à un certain pas d'une certaine casa, qu'est jamais bouchonnée ...) A plus l'ami cbvince ! |
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
Et merci pour ses précisions à l'ami boz année-lumière !
J'avais lu un peu le planning qq part on zis ouèbsaïte but I have a pitoyabeule memory... ![]() Si je compte bien, c'est vendredaïe prochain, la prochainde togetherisation ? Aïe je débloque... Donc, mis à part quelques sorties roulantes vers des feux d'artifice sur de majestueuses murailles, y a t'il besoin d'inscription pour ces apéros-du-2ème-vendredi-du-mois ? pis où c'est pis jusqu'à quelle heure, pis qu'est-ce-qu'on bouffe pis c'est cher, pis pourkoi, pis elle est ou ma game boy ? ![]() |
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
O faîte, prof, t'aimes les cailloux ?
J'ten mettais un peu de côté si tu veux, j'en ai un tas dans ma cour... ![]() |
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
pas de pb mister(humour inside un peu quand meme!)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bah ça promet, espérons que ta gouiaille (aïe aïe aïe) ne s'étiole pas lors des réunions MTiesque.
Bienviendu à toi quand même ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |