|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour a tous les motards Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oulà, tu viens d'un autre site, tu administres un site, tu aimerais rencontrer d'autres motards car tu roules tout seul... (?)
T'es emmerdant à ce point ? Ils t'aiment pas les autres ? tu freines trop tôt ou quoi ? ![]() t"en fais pas, tu as de la bonne matière ici Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
Non c est pas sa mais j ai 320 membres environ mais y en a pas dans le sud ouest
![]() sinon y aurai longtemp qu on aurai fait des rassemblement de r1 ![]() s est pour sa que je viens ici sa vise + ma région ! |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi 2 fré et bienvenu chez les MT
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
![]() |
|||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous aussi !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
sayer je suis allez cherchez ma belle hier ,enfin que s est bon de remonté en selle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha ? Un nouveau verbe... "sayer"
Je saye Tu sayes Il saye Nous sayons Vous sayez Ils sayent... Sp!ke, tu nous fais le subjonctif ? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le subjonquoi?
Alors subjonctif imparfait. Que je sayasse Que tu sayasses Qu'il Sayât Que nous sayassions Que vous sayassiez Qu'ils sayassent The way of the Bescherelle is long and trapped Ceci est un exemple de signature |
|||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
![]() alors qui se dévout ? ![]() |
|||
|
||||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh, mais je croyais que tu avais acheté une moto moi, on m'aurait menti?
![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
houla sa sent la tampon team tous sa !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |