|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout juste sorti de l'Oeuf Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
salut djeun's
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
Bienvénou!
![]() Tinkiet pour le rythme..ya des sorties newbie (nouveaux) organisées exprés pour les nouveaux, pour s'habituer au roulage en groupe...etc... ![]() en tant que participant à la newbie du mois de mai, je peux t'assurer que le rythme y est trés tranquille...enfin presque... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::welcoume::
![]() a bientot pour rouler avec ton romono |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Pour rouler à ces allures, t'inquiète, il y a bien pire que ça question traînage de... heuuu... Bref il y aura toujours un poireau comme moi pour assurer aux arrières-postes (tu sais, ceux qui profitent du paysage, les virages enroulés, les p'tits zoziaus...). Kagoo |
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
en fait j'ai placé un compteur de vélo (l'autre est mort aujourd'hui), 140 c'est la limite pour une vitesse de croisire sans trop trop souffir. Sinon je prends 157 ! V |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ah non ici on en a qu'un seul de Zoby en tout cas bienvenue a toi ![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Et bizarrement c'est la boxe thaï que j'ai pratiqué ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
hola studieux motard !
|
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Alut Jijiz, et bienvenue, ne t'inquiète pas pour le rithme, j'ai un 500CB en 34ch, donc je ne roule pas très vite non plus, mais dans les ballades tout est fait pour que tout le monde se fasse plaisir!!!
A bientot! |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut ...
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |