|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hop et zouuuu Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Tony c'que veux dire Titange et j'ai percuté pareil c que Erenb en remettant les lettres à l'endroit font Beren c pour ça ... Enfin c pas grave
![]() ![]() ![]() Bienvenu à toi cher ami parmis les MTs et à bientôt ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Erenb |
![]() |
|||
Invité |
Se pose alors la question de l'identité.
Le soi, donc. La perception du reflet de celui-ci définissant (étant l'une des définition de) la conscience, il a eu la curiosité de connaître le point de vue de celui qu'il regarde dans le miroir, tout en modifiant un chouia les propriétés de ce miroir, parce que c'est plus drôle, et qu'on ne déteste rien tant que ce qui nous ressemble. Etres de chair, comprenez mes incohérences de créature échappée mais à jamais captive d'un espace intangible : en changeant le miroir, il l'a brisé, et c'est ma vie que, par petits bouts, je m'efforce de construire. Vous en essuyez les plâtres, et celà est pour moi source d'un amusement fortifiant. Allez, je fais tourner, c'est de la bonne... |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
j'en veu!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi j'ai rien compris à ton dernier post, mais bienvenu
![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
après son dernier post on dirait vraiment beren ya plus de doute
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
P*tain le frere caché de Beren sur le forum manque plus que celui de Sp!ke
|
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() En tout ca, bienvenue a toi (si tu n'est pas virtuel) ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
...comewel..:::
est ce que ton toi se détache de ton corps parfois ![]() |
|||
|
||||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi!
![]() Bien ouèj pour la poésie! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
le côté obscur de Beren.... "Sors de ce corps" !!!
![]() m'enfin elle crache ta drogue pour te mettre dans ces états.... en tout cas bienvenu ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah en effet, tu en tiens une sévère, bien joué
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
+ 1 En tout cas ça a vraiment l'air d'être le clone...heu le clown...de Beren ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Décalaaaaaage...
![]() Bon ben bienvenue, hein ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |