|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MetallicA !! C'est Moi !!! Gnark gnark !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Malo |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Simpa la présentation
![]() Bienvenue parmis les MT Metallica, et à bientot pour ![]() ![]() ![]() |
|
cyrilTLR |
![]() |
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a toi master of puppets
![]() a bientot @+ |
Green_EyEs |
![]() |
Invité |
Go go go !!! Enter sandman
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Je vois que les votes sont partagés ![]() Au plaisir de te croiser pour ![]() ![]() |
MetallicA |
![]() |
Invité |
Merci de votre Accueil !!!
Je sens que je vais bien me plaire ici ! Ce qui me fait délirer c'est que c'est vraiment toute la communauté motard ! On sent bien les serieux, les deconneurs, les sportifs dans l'ame, les sportifs de l'indigestion, etc... C'est Excellent ! Pour la peine je vous file 2 videos !!! VIDEO 1 VIDEO 2 Attention !! A ne pas reproduire !!!! Et faites attention car vous ne savez jamais qui vous aller croiser au bord de la route !!!! ![]() |
|
Benji |
![]() |
Invité |
aïe la pizz' sur la deuxieme vidéo, j'ai beau être matinal, j'ai mal pour elle !
![]() |
|
MetallicA |
![]() |
Invité |
Une binouze c'est pas se bourrer la gueule !!!! Qui est comme suzuki.full a prendre une menthe a l'eau lors d'un rencarmotard ? hihi !!!
Je te rassure c'est ce que j'ai voté aussi !! arf !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je te rassure, David (sucekiki devant l'éternel) n'est pas un gros buveur...
Et les gros arsouilleurs, tu n'en trouveras pas des masses ici, sauf lors de soirées spéciales où l'on a de koi coucher... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
MetallicA |
![]() |
Invité |
Je te rassure j'ai mes 12 points et je compte les garder !!!
Il existe des solutions a tout probleme !!! La 1ere : FAIRE MONTER UN KIT SPECIAL PICOLE ![]() La 2eme : UN POTE EN VOITURE TE RAMENE ![]() La 3eme : TON POTE EST SUPER GENTIL ET TE RAMENE EN VOITURE AVEC OPTION 2 ![]() |
|
Kinou |
![]() |
Invité |
::welcoume::
ami métaleux, caverneux et motardeux ![]() j'ai pas voté, j'aime po les sondages ![]() pour un chauffeur Pl, t'as bien fait de prendre un cx ![]() (on aime bien la mauvaise fois ici ![]() |
|
Sky |
![]() |
Invité |
Tu y es preske master, la boisson favorite de notre suzuki.full c'est le perrier menthe ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ben moi... je fais parti du lot. bienvenue quand même ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Bienvenu a toi
super tes délires pour moi ce sera un indien ou un jus d'orange ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et moi une Heineken sans alcool !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |