|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journnée FFM Nogaro ... Trop fort ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
bé moi pour albi sauf pluie deluge ou autre imperatif j'y serais aussi !
Vu le rapport qualité prix (pour les non licenciés) ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
par contre faudrait se renseigner sur les incriptions ?
Jnono tu as pas quelques petites photos de toi a nous montrer ? ![]() Ptetre meme des exrtaits vidéos ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
en ligne dans l'album ... Ceci est une signature .... |
|||
cedric |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment sympa les photos,
ça confirme que ma position est vraiment pourrit, ce sont mes premiers tours ou je n'essaye pas de déhancher ( ok j'avoue j'essaye de me justifier... ), celle de perchiste31 ou on voit un bout de jnono est vraiment sympa, y'a pas à dir un beau déhanché ça le fait. Je ne savais pas que tu avais pris les photos du photographe "officiel" pour tout le monde jnono, je te dois donc des sioux ( je t'envois un petit mail ). Sinon je crois aussi que je vais me faire albi car y'a du boulot, peut être même quelque rt point avant... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, ça fait plaisir de voir (presque) toute la troupe MTiesque piste
![]() Pi Benji, chapeau ![]() ![]() Tchusss les loulous ![]() |
|||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement une journee de roulage avec cours theorique en plus pour 15 roros, je dis trop fort.
![]() Pour ma part j'ai essayé de travailler la position et les traj. En effet il y avais des cones indiquant les points de declanchement et points de cordes, ça aide beaucoup. Bon la position c'est pas encore ça ... Par contre il y avais pas mal de monde, et il a fallut que j'ose doubler, ce qui n'est pas evident. Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est au freinage au bout de la ligne droite. (et hop 4 d'un coup ![]() Ou alors carement faire l'exter dans une courbe lente, mais la il faut qqun qui ne vat vraiment pas vite. Je me suis aussi fait enrhumer par certains, notemment un cb500 qui avais l'air tout d'origine ! ça doit venir du pilote ![]() Pour les photos, j'ai voulu faire le narcissique et en rajouter 3 de moimeme dans l'album, mais je ne peux point. ![]() Tibo ... |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
C'est réglé, merci beaucoup a Mr jnono ![]() Tibo ... |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Au fait j y étais mais moi les MT, j'en ai pas vu .... Faut dire qu'a part les plaques d'immatriculation 31 je connais personne
![]() Dommage ..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
La prochaine fois, on mettra tous le T-Shirt qui va bien alors
![]() Ceci est une signature .... |
|||
cedric |
![]() |
|||
Invité |
Les photos de cette journée par le photographe officiel sont sur son site, http://www.photo-danard-nogaro.com/ dans l'onglet album. Si certains n'ont pas eu le temps de les prendre. ( c'est juste pour info, c'est pas de la pub )
|
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Ce n'est que partie remise ![]() Remarque je te comprend. Avec tous le monde qu'il y avais il n'est pas évidant de reconnaitre des MT que l'on ne connais pas "dans la vraie vie". pour ma part j'ai eu du mal a trouver le groupe, et je n'ai pas vu tous le monde. Tibo ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |