|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée Portes Ouvertes Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
OK banco pour moi réserve 2 chambres avec déjeuné ?
On à qu'a ce faire un bon petit road au poile pour y aller le dimanche ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sinon une tente et tu dors devant l'entrée, c'est gratos
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai sauf qu'en bécane j'ai pas la place et pour planquer le matos toute la journée sur le circuit je le sens pas :p
|
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Un bon Road : Rieumes - Samatan - Polastron -Pessan - Pavie - Beaulieu - Barran - L'isle de Noé - Montesquiou - Bassoues - Beaumarché - Aignan - Manciet - Nogaro. Attention au radar avant Nogaro. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
GSXR |
![]() |
|||||
Invité |
Toi tu te venges !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement le Road à pas l'air trop mal juste la ligne droite après beaumarchés mais le reste est plutôt sympa thx dabou
|
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
C'est ça ou tu passes par les chemins préférés de Cricri et de Mzocc ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Sérieusement, dans le Gers faites attention aux tracteurs et à la boue qu'ils laissent sur la route. A part ça, ce road, c'est du bon goudron.
CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Est ce qu'en 125 monté piste je peux amener le gamin ? Je pourrai soulager GSXR de sa place. Merci de me repondre ou de me donner des coordonnées que je puisse me renseigner. Si ça ce fait, je pourrai te prendre Cedric avec le bahut
|||||
GSXR |
![]() |
|||||
Invité |
gazzman, il faut des motos montées route je crois
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Only moto homologué route avec assurance route ou assurance Rc tu as le lien dans la première page si tu veux. tu peux leur tel par contre je sais pas si tu peux donner ta place comme ca etant donné que tu as rempli des papier
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bon ça va pas le faire, c'etait pour le gamin
|||||
Lanthane |
![]() |
|||||
Invité |
Perso je décolle en moto avec mon colloc a 6h30 du rond point de la crabe (entrée aibus) à Toulouse, si ca dit des gens de suivre.
Sortie numéro 2 de la rocade qui va à Auch pour info. Couchez vous tot, ne mangez pas trop la veille, prenez un petit dej copieux ![]() On roulera dynamique mais pas à se faire péter le permis, et puis comme ca vous n'aurez pas à chercher la route. A bientot ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Attention 5 Radars fixe entre toulouse et Nogaro dont 4 qui prennent par derrière
Au retour seulement 1 de face Si vis pacem para bellum |
|||||
Lanthane |
![]() |
|||||
Invité |
impossible de céder une place pour une journée FFM car ils vérifient les numéros de permis, de carte grise, d'assurance et compagnie.
Yen a plei nqui font des fautes volontaires pour passer la limite d'une journée FFM par an. Bon maintenant la limite n'existe plus depuis 2 mois mais quand même ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |