Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pétition contre l'allumage automatique des feux de jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phildemauz Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 12:56 Sujet du message:

Invité


déja qu'avant on avait l'air con avec les phares jaunes!!!
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 12:57 Sujet du message:

Invité


Citation:
Quand on pense que le meilleur moyen d'être vu de loin et d'être respecté de tous quand on est a moto, c'est de rouler en Béhème bleue avec des autocollants blancs sur les côtés, franchement, je vois pas pourquoi on continue à discuter...


Mais ca c est parce que eux ils ont des feux de croisements en plus (bleu et orenge) qui clignote comme des p'tits fous quand ca les arranges, et en plus ils ont leur klaxon qui fait "Drelin Drelin Pousse toi ou j te coffre" a laplace de notre "pouet pouet" traditionnel.....

C est vrai qu ils sont 'hachement bien equipé !!!!

Stojil Professeur d'Anatomie du Blouguiboulga !
 
 
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


quelqu'un sait ou on peut acheté des phares sarkozi?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 13:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
quelqu'un sait ou on peut acheté des phares sarkozi?

Les trucs bleus qui clignotent avec un pin-pon intégré ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 13:26 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
quelqu'un sait ou on peut acheté des phares sarkozi?

Les trucs bleus qui clignotent avec un pin-pon intégré ?
Citation:
Les trucs bleus qui clignotent avec un pin-pon intégré ?


mais non ça c'est les stroumph (les petits bonhommes bleus)
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 19:00 Sujet du message:

Invité


Vais ptet me coller une chauve souris sur l'optique, maniere de faire spot à la batman... hum

Ou bien comme le chinois, transformer la becanne en guirlande avec des néons full kéké icon_smile.gif

Sont fous ces motards

Pour info, les films de couleur sont interdits icon_smile.gif Seuls de tres rarae eclairages additionnels sont autorisés icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


Citation:
Oui, les couleurs..... j'en causais dans le post "Idée contre l'allumage".......

icon_wink.gif
faut pas melanger les trucs de kéké
mais il existe des feux colorés et plus foncés que ceux qui sont d'usage courant, j'ai vu ca Espagne

hypothèse la mesure est adopter icon_question.gif et bien comment serons nous davantage reconnus icon_exclaim.gif
car pour moi notre feu est une protection supplémentaire par rapport aux autos
et là ben j'ai plus ce petit avantage de proctection
et pour garder ce petit avantage de securité ben l'idee est de differencier nos feux avec les feux des autos
avec une couleur unique et uniquement pour les moto.
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 21:15 Sujet du message:

Invité


Citation:
Seuls de tres rarae eclairages additionnels sont autorisés

c'est à cela que je pense icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 23:04 Sujet du message:

Invité


Bah ! Je sens que ça va lancer une mode cette mesure en fait !

Des optiques colorées et des éclairages rigolos icon_smile.gif et avec un peu de chance si on ne tombe pas dans l'exageration, Ca devrait être toleré puisque apres tout, c'est pour notre securité icon_cool.gif

Des demain je vais acheter du film rose pour mon optique preferé moi icon_smile.gif ptet meme un tit néon et des loupiottes sur les valve de jantes...

Elle a du bon finnelement cette mesure !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 23:19 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Benzz a écrit:
...Ou bien comme le chinois, transformer la becanne en guirlande avec des néons full kéké icon_smile.gif...

icon_mrgreen.gif rhooo... ce sera répété et amplifié icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 14:26 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif moi je pense que je vais prendre des actions chez les fabricants d'ampoules(bosch ) ou de batteries! ca va rapporter icon_lol.gif pour sortir un peu du débat je pense qu'on ne peut pas aller contre car si le gouvernement legifere sur ce sujet on aura plus le choix; par contre, ce que je déplore, aussi bien pour les 2 que les 4 roues, c'est que plus personne ne fait d'appel de phares aux conducteurs venant en sens inverse et susceptibles d'etre RADARISES!!!j'en appelle au civisme et à l'auto-défense contre l'eugénisme routier voulu par le gouvernement!! sauvons nos permis, nos points, notre fric durement gagne donc FAITES DES APPELS DE PHARE POUR PREVENIR DE LA PRESENCE DES KUFS ET DE LEURS JUMELLES!!!
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 14:29 Sujet du message:

Invité


allez une suivante pour detendre l'atmosphère!
savez vous pourquoi les flics ne se font jamais bronzer en vacances?
parce que c'est bien connu! dans le poulet, c'est le blanc le meilleur!!

plus serieusement OUBLIEZ PAS LES APPELS DE PHARE POUR PREVENIR LES COPAINS!! MERCI
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 15:33 Sujet du message:

Invité


Je continue faire des appels de phare que je sois en moto ou voiture, ... mais seulement (désolé pour les icon_redface.gif totomobiles) pour les 2 roues et tout spécialement pour les motards vu que les automobiles n'en font plus !
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 19:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
sauvons nos permis, nos points, notre fric durement gagne icon_wink.gif
donc FAITES DES APPELS DE PHARE POUR PREVENIR DE LA PRESENCE DES KUFS ET DE LEURS JUMELLES!!!

effectivement les appels ne vont plus exister et deviennent rare mais faut tout de rester dans le raisonnable
 
 
Répondre en citant
 
jefmergen Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 12:57 Sujet du message:

Invité


je trouve très con toute cette pub...l'an dernier on se prenait presque un manche si on allumait les feux, aujourd'hui c'est en place pour que bientôt tu prennes un manche dès que le decret les rendent obligatoire...
c'eût été tellement bien de faire çà en douceur, en laissant chaque citoyen mettre ses feux en voiture, quand le ciel le necessitait...jef64
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002