Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pétition contre l'allumage automatique des feux de jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 2:15 Sujet du message:

Invité


Petite digression sur les appels de phare anti-radars; il est tentant d'user de ce moyen "défensif" icon_wink.gif lors de contrôles "à fric" c'est-à-dire en dehors de toute zone à protéger. Néanmoins je ne vois pas pourquoi tenter de défendre un zig qui roule à plus de 100 km/h en agglomération, surtout dans une zone fréquentée par des enfants ou autres personnes vulnérables. Bref, je pense qu'il reste des indéfendables. Pour les excès raisonnables, vous savez quoi faire...
icon_cool.gif
Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 11:50 Sujet du message:

Invité


eric du 82 a écrit:
icon_lol.gif pour sortir un peu du débat je pense qu'on ne peut pas aller contre car si le gouvernement legifere sur ce sujet on aura plus le choix


Bien sûr que SI on a le choix . Le gouvernement est là pour légiférer, dans l'intérêt des citoyens.
La vignette moto avait été votée icon_confused.gif . Et de mémoire de motard on l'a pas payé NON.

Maintenand ça suffit de baisser la culotte et de dire "amen" à tout ce que le gouvernement vous propose, même si vous êtes pas d'accord. Et si demain il vous proposait de rouler en marche arrière (en caisse bien sûr) en agglo pour limiter la vitesse, vous serez combien à dire que c'est complétement "ouf" et combien à le faire quand même tape.gif

Comptez pas sur moi, de plus en plus rebelle et opposée à ces dé-mesures gouvernementales, je lâcherai pas le morceau . icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 12:16 Sujet du message:

Invité


Citation:
Comptez pas sur moi, de plus en plus rebelle et opposée à ces dé-mesures gouvernementales, je lâcherai pas le morceau .

Bien dit!!! Et puis tu as raison mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche... Blague à part on va pas les lacher comme ça!!!! C'est de notre sécurité qu'il s'agit là!!!
 
 
Répondre en citant
 
jefmergen Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 22:43 Sujet du message:

Invité


je vous vois tous venir, rebels de tout ordre, jeunes voyoux contestataires, individus qui ne respectent pas l'Ordre ET la Discipline, mauvaises graines de notre société, vous êtes tous pour ce qui est contre et contre ce qui est pour...il n'existe pas de châtiment assez sévère pour vous punir, empêcheurs d'allumer les phares ronds !!! jef64, explosé.
 
 
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 14:48 Sujet du message:

Invité


jefmergen a écrit:
je vous vois tous venir, rebels de tout ordre, jeunes voyoux contestataires, individus qui ne respectent pas l'Ordre ET la Discipline, mauvaises graines de notre société, vous êtes tous pour ce qui est contre et contre ce qui est pour...il n'existe pas de châtiment assez sévère pour vous punir, empêcheurs d'allumer les phares ronds !!! jef64, explosé.


Ni jeune, ni voyou.... juste I.D.S.R (inspecteur départementale de sécurité routière de près de 40 balais) ; qui travaille, éduque et propose avant de contester... la contestation est nécessaire lorsque que les mesures vont à contre sens de l'intérêt GENERAL et à l'inverse du bon sens ECOLOGIQUE.

Avant de châtier : argumente stp, ton avis nous interesse, exprime le. icon_wink.gif

P.S. : personne t'empêche d'allumer tes CODES (pas tes phares) (code : feux de croisement, phare= feux de routes icon_mrgreen.gif ) le gouvernement t'incite même fortement à le faire. icon_confused.gif

P.S.S : l'ordre d'Hitler était-il respectable icon_eek.gif. ORDRE ET DISCIPLINE POUR, A CONDITION QU'ILS SOIENT HUMAINEMENT JUSTE ET COHERENT. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 19:28 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
papy.gif Recentrons le débat, et souvenons nous :

icon_arrow.gif http://did.yayabusa.free.fr/TLT_FFMC31.avi

icon_mrgreen.gif Un motard supérieurement doué se cache dans ce reportage, saurez-vous le retrouver ??
A plus les filles.

Did, Full Buse.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


vi vi, il a un passager avec une veste blanche.... icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 20:32 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_wink.gif icon_lol.gif blblbl.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 1:15 Sujet du message:

Invité


Hier je roulais peinard sur la rocade tout le monde roulait en feu de croisement... (sauf les 2-3 blaireaux habituels qui roulaient en feux de route) Quand je passe sous le panneau lumineux de la D.D.E sur le quel est écrit: "allumez vos feux de croisement pour votre sécurité" Et ben moi j'ai bien aimé lire ça.
Non c'est vrai c'est dangereux on les voit pas si non.
Quoi je vous choque? Oui mais ça c'est parce que j'ai juste oublié de vous préciser un petit détail il était 21h53...(véridique)
Y nous font chier mais des fois y nous font marré aussi; bon d'accord y nous ferons jamais autant marré qu'il nous font chier mais laisson leur une petite chance...
 
 
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 2:54 Sujet du message:

Invité


Non aucune chance a leur laisser, les feux de croisement pour tous j'en veux pas !!! c'est sur, on represente moins de 1% des vehicules , alors un de plus ou de moins , pour les technocrates ça n'a guère d'importance.. Mais moi j'en ai assez de voir tous ces jeunes se tuer a cause d'un imbecile qui leur a couper la route.. et tjrs le meme refrain , "je l'avais pas vu" , "il arrivait vite", pfffff... et toutes les familles de motards en pleurs , on en parle ? En voiture si tu tapes , meme un peu fort , tu as de bonnes chances de t'en sortir, mais en moto , c'est infime comme chance.. Pas convaincu ? allez faire un tour dans les hopitaux..et les cimetières malheureusement. Rien de tel pour remettre les idées en place.. Va falloir s'habiller en fluo toute l'année ou rouler en harley echappement libre...C'est malheureux qu'il faille se faire remarquer pour ne pas se faire ecraser , entre les telephones portables, les poivrots, les defoncés (chichon,exta et compagnie!!),les sans permis,les vehicules volés, les sonos ambulantes,etc.. Pourquoi on allume pas tous nos feux ?? sans deconner on se fait une opération "motard avec des guirlandes" pour noel ?? Non franchement , ça , ça me fait pas rire.. c'est triste.. Je vous préfères tous(tes) vivants(tes).. Un grand bond en avant de la connerie humaine dans une société largement décadente. Et a y etre, qu'on me parle pas de la puissance des machines, c'est le comportement des conducteurs qui est toujours en cause dans les accidents.
 
 
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 3:15 Sujet du message:

Invité


Ho là faut pas t'énerver comme ça Pat c'est aux mecs de la D.D.E qui conseillent alors qui fait nuit noire d'allumer les feux de croisement qu'il faut laisser une chance pas à derobien ou aux blaireaux de base que j'ai croisé cette apres midi dans Toulouse en code (Peut etre qui croient que Tlse est hors aglomération) Pour le reste tu preches un convaincu
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 4:19 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
Ouais, les panneaux pourraient afficher des vrais infos ( la température ! ) au lieu des messages de propagande!
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 4:29 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Je m'enerve pas Phildemauz, j'avais bien compris le sens de ton post icon_lol.gif icon_lol.gif Désolé icon_redface.gif , c'est vrai qu'on pourrait croire que je m'emporte , mais que nenni , je rebondissais sur le thème des feux de jour de manière générale.. C'est une constatation , nullement une reponse ou attaque a ton post , bien sur qu'il faut leur laisser une chance ..lol..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:05 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
phildemauz a écrit:
Quand je passe sous le panneau lumineux de la D.D.E sur le quel est écrit: "allumez vos feux de croisement pour votre sécurité"


phildemauz a écrit:
c'est aux mecs de la D.D.E qui conseillent alors qui fait nuit noire d'allumer les feux de croisement


Raté phildemauz! La rocade est sous la coupelle des ASF (Autoroutes du Sud de la France). Mais oui tu sais bien, les camionnettes sont jaunes et non oranges...
Zut! Pour une fois que ça aurait pu être la faute de la méchante DDE.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:54 Sujet du message:

Invité


J'ai remarqué les mêmes inscriptions (difficile à rater!).
Bon c'est pas la faute à la DDE, OK! c'est les méchants ASF!

Mais je croyais qu'on faisait une expérimentation pour déterminer si oui ou non, feux de croisement allumés = sécurité?

apparemment, chez ASF ils connaissent déjà la réponse, ils ont enlevé le point d'interrogation sur leurs panneaux. (Et ils font même de l'humour, comme Mr Jourdain, sans le savoir, en affichant ces messages également la nuit)

si c'est pas de la propagande, je sais pas ce que c'est!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002