|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hey! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Eener!
Au fait c'est un nom original... ça vient d'où? (Heu sinon... aye non pas taper!!! c'est pour moi (en partie... je ne m'attribuerai pas tout quand même!!!) les nouveaux qui n'ont rien à dire et le font savoir?) Alors quand est-ce que tu (Eener) t'inscrit pour le permis? |
|||
|
||||
Eener |
![]() |
|||
Invité |
merci pour ton bienvenue, j'espère d'ailleurs que je le suis encore!
C'est pas encore prévu pour le permis ... manque d'argent! |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien sûr que tu es la bienvenue. J'ai été ravi de faire ta connaissance pour la balade samedi. On a pas trop eu le temps de discuter mais peut être une prochaine fois pour un apéro ou une balade. ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben pourquoi tu serais pas la bienvenue... ?
Par contre tu ne m'as rien dit sur ton prénom... Alors... pour le permis c'est dès que tu auras l'argent ou bien t'aime simplement être passagère sans avoir pour autant l'envie d'être la pilote (bien que je ne comprenne pas ce point de vue je sais qu'il existe et je le respecte!)? @ller pas de souci et @+ pour une balade ou plus probablement sur un parking... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
click ici c'est marqué |
|||
Eener |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien être sds... mais en attendant d'avoir mon permis en effet! C'est juste que ça me manque trop de pas rouler donc a défaut de pas avoir (dans un premier temps) ma 125, je fais le sds!
Sinon je serait ravie de refaire une ballade avec vous celle de mardi était excellente! Et a l'occase partante pour un apéro sans souci ![]() |
|||
|
||||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Voilà que l'Eener a changé son Avatar, et ben, moi aussi d' ailleurs,c que j'en avais pas en fait.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |