|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nogaro 17/04/05 journée ysb Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
voici les photos complètes ! les planches contacts ont été mises chez Yam service !
Y a plus qu'à commander... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Boz, elles sont chouettes tes photos, je pense qu'on devrait être plusieurs à t'en prendre.
Pour faire plus simple, et si tu nous créais un post avec les différents tarifs d'agrandissements (suivant les dimensions) ainsi qu'une BDD? ![]() hé hé, ça te donne du boulot ça hein! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tiens la voici la BDD !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Qu'il est fort ce Boz
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() DSC_0123 (X1) + DSC_0223c (x1) le tout en photo numérique, BDD remplie Dernière édition par suzuki.full le Jeu 21 Avr 2005 1:09, édité 1 fois |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
DSC_539c (X1) en 24X30 + DSC_539c (X1) en numérique pour moi
BDD remplie |
|||||
|
||||||
pat duc cup |
![]() |
|||||
Invité |
boz t'a tout mis ou t'a du ruch
du droite apres la ligne des stands ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
non elles sont toutes là, faut voir dans les photos complètes, j'en ai peut-être oublié !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Bah moi j'ai le meme probleme probleme, mais je l'ai resolu.......................en touchant plus au frein arriere. Du coup ça va pas beaucoup t'aider. Mais visiblement c'est un bon remede de fermer la detente (et aussi de bien caler son cul sur l'arriere de la selle). J'ai l'impression que la mauvaise usure de mon pneu arriere viens aussi d'une detente trop ouverte. Ton pneu arriere se bouffait normalement ? J'ai une fiche sur l'influence de certains reglages, j'avais recupéré ça sur ER il y a quelques temps : fiche_reglages Sinon super les tofs Boz ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ouep il s' use très correctement, mais je verrai au prochain roulage avec mes nouveaux réglages, donc à suivre ![]() |
|||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a tous!!
Elles sont cool les photos,ça fait plaisir de se voir piloter.Je passerai chez yam pour voir si ya d'autres photos.@+ |
|||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais, super ces photos. Merci d'être venu Boz !! ça permet de se rendre compte des efforts qu'on peut encore fournir (pour info, j'ai le 600 gsxr avec le n° 66 au cul et la combi spool).
Je passerais commande ce week end. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |