Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BON PLAN POCKET BIKE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregoir31 Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 18:57 Sujet du message:

Invité


yes ! c cool ca ! mé heu ca sert a quoi ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:02 Sujet du message:

Invité


icon_rolleyes.gif ça t'evite que tes petits doigts ils tapent tous les pseudos des petits MT qui ont une pocket quand tu veux faire un rendez vous avec les razbitumes ... tu vois le genre? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:29 Sujet du message:

Invité


ha d'accord merci sky icon_wink.gif
mais si je donne rdv aux autres razbitumes ils vont tous finire comme le bébért icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif




greg 1 bebert 0 !
pict0003.jpg

pict0003.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 354 fois

 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:41 Sujet du message:

Invité


trembler razbitumes mon avion de chasse est pret !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif




pict0005.jpg

pict0005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois

 
 
Répondre en citant
 
alx Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 19:44 Sujet du message:

Invité


moi elle est en cours de préparation icon_rolleyes.gif , c'est la même mais avec des vis d'une certaine couleur...le détail qui fait toute la différence !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 21:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben vous savez quoi, sur ce site (où ils vendent les mêmes motos d'ailleurs icon_idea.gif ), ils disent qu'il faut souscrire à une assurance individuelle accident pour conduire les pocket icon_eek.gif

le site:
http://www.destockman.com/prod/pocket_bike/pocket_bike_course.htm
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
ben vous savez quoi, sur ce site (où ils vendent les mêmes motos d'ailleurs icon_idea.gif ), ils disent qu'il faut souscrire à une assurance individuelle accident pour conduire les pocket icon_eek.gif


si il rembourse les jean celio pas solide, moi je veux bien, lol !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 17:41 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
y a qq de présent pour m'accompagner roder mon pterodactyl ??? icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Déc 2005 17:08 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... personne en fin d'aprem pour aller roder un peu... (les pockets j'entends... icon_wink.gif)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 01 Déc 2005 17:32 Sujet du message:

Invité


Boz a écrit:
euh... personne en fin d'aprem pour aller roder un peu... (les pockets j'entends... icon_wink.gif )


T'as téléphoné aux poilus? parce qu'ils ont pas le net au boulot, ils seront peut etre interressés icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Déc 2005 19:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bien, je viens d'aller visiter (dans le bon sens ppffff il faut toujours se justifier ici sinon on est repris... icon_rolleyes.gif ) les poilus !

vidangeage (merci à demis roussos de nous avoir indiqué comment faire un mélange correct... coups_de_marteau.gif )de la cuvage à mazoutage ! puis repleinage et gaz.png !!!
merci le poilu, merci mon cousin, (ben vi c moi le roi, donc c qq de ma famille) et enfin merci ZIZI TOP RIDER ! (il se reconnaitra n'est ce pas Greg icon_wink.gif) banane.png

donc maintenant tambour.gif il faut que je finisse le rodage ! qq pour roder avec me ??? icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 15:01 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bon, samedi après-midi, plan pocket !!! ça dit à ki ??? icon_biggrin.gif (faut que je termine mon rodage)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 15:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi je serai à nouveau sur le parking de la cité de l'espace , pour pas changer icon_lol.gif , si tu veux me rejoindre j'y serai à partir de 16h00
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 15:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Tiens, les mini boys, vous avez vu ça ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 17:29 Sujet du message:

Invité


alors, ne faitent pas comme boz, apres c'est un coup a aller geuler comme des cons et envoyé des mails a tout les razbitumes...

donc boz est venu nous voir en disant " j'comprend pô, ca marche pô " ....

apres constatations des problèmes, boz avais tres peur de serrer sa pocket et tournais a 50% d'huile.... ( on est jamais trop prudents.. )
bon, il semblerais que je lui ai dit " met de l'huile jusque la.... (et c'etait la, non, pas la, la ! ) donc 1 partout la balle au centre lol....
donc apres vidange de la friteuse ( oui, avec tout ca d'huile c'etait plus une pocket.. lol )
la machine marche bien ! bon, boz, rodage ma couille ?
bizzzzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 14 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002