|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aliastic Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Vaour c'est pas bien loin et le coin est carrément sympa.
OK pour moi. A toi de voir si c'est jouable pour l'essai. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Faut pas partir deja sur de la revente, calcul, perte et toussa.
![]() boudu, tu ne trouvera jamais ta moto si tu te pose tant de questions. le choix est simple : - elle te plait - elle est déjà en 34cv (histoire de l'utiliser de suite ![]() - si elle a des options, c'est un plus et surtout.. => le prix te convient. donc, tu l'essaye (ou la fait essayer / checker par d'autres) et si OK, tu la prend. le reste, t'y pensera plus tard ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Vous avez tous raison !
![]() Pour celle de Vaour, le vendeur n'est dispo que Dimanche après-midi, il bosse Samedi. Perso, je suis disponible aussi pour y aller en BAR. Si l'un d'entre vous veut/peut venir et là du coup, je ferais le SDS (si possible ![]() M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
dimanche aprem why not.
Si le temps est de la partie, en deux roues ça le fait. on peux même prendre un verre vers St Antonin ou Bruniquel ... |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Moto essayée et vraiment appréciée !! Elle enroule toute seule, pas besoin de beaucoup d'effort pour qu'elle rentre dans les virages. Un gros plaisir !
Heureusement qu'Ecirb était là pour vérifier la partie mécanique, parce que moi ![]() Pleins de projets en tête : à commencer par la briquer, poser le cligno neuf, changer le carénage à l'arrière de la selle et acheter un peu d'équipement pour moi. M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
![]() elle va craquer, elle va craquer ![]() tiens, cadeau, ça vaut pas forcément le coup de se priver : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/422754717.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/444407142.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Aaaah j'allais t'envoyer un texto pour savoir si t'étais bien rentrée !! La douche était bonne ? C'aura peut-être eu le bénéfice de nettoyer ton cuir !
![]() Pour ce prix-là, y'a de quoi craquer ![]() Propre la coque ! ![]() Je termine par un IMMENSE MERCI à Ecirb, même si j'ai mal à la fesse droite et la nuque encore un peu engourdie ![]() M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Combi toute nickelle, plus un seul moustique
![]() Avec plaisir pour le trajet. Je retiens quand même qu'une Buell ça vibre ... un tout petit peu ![]() Au passage, hormis les graviers, la route pour aller là-bas est top. A refaire ! |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Je crois bien que je suis tombée amoureuse...d'ELLE <3
Oh my God !! Qui c'est que ça dit d'aller ce week-end à Vaour ? Bien sûr, ça sera balade very newby. Un aller-retour tranquille avec un p´tit coup à un café. J'ai hâte d'aller la chercher ! M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je suis ravi de savoir que tu as trouvé ta moto.
Je te souhaite de très nombreux kilomètres de joie, des milliers de virelos de plaisir..... Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mar 30 Juil 2013 22:24, édité 1 fois |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
Ce week-end donc ![]() Je vois la CB500 demain normalement, mais je sais que ce sera la Kawa <3 M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
arf samedi pas dispo
![]() mais si vous y allez dimanche, je peux être par là ... ou au pire si jamais, on peut faire une petite sortie baptêmatoire le dimanche. |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Le plus tôt sera le mieux
![]() ![]() Je te dirais si je suis dans le coin Dimanche, je suis en vacances à partir de Vendredi, mais je sais pas encore quand est ce que je rentre chez la Madre. M&BS |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |