|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Drag Wing Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Mes papiers sont en regle. La moto est assuree (collection)
J'ai une plaque homologuee avec meme son eclairage. Les clignos n'etaient pas obligatoires a l'epoque. L'echappement est celui d'origine avec toutes ses chicanes. Je devrais donc etre Ok au sonometre... Brf, pour tous les controles habituels effectues sur le bord de la route, je pense etre en regle (hormis l'absence de retro, mais je compte y remedier et en mettre un rapidement) Dans la pratique, je comprendrais qu'un bleu ne me laiss pas passer facilement des controles, mais j'imagine qu'il faudrait qu'ils trouvent des "details" comme des tempins d'usure de pneu limite ou d'autres choses finalement pas liees al lavtransformation de la motocyclette. Les roues et tailles de pneus sont (pour l'instant) ceux d'origine... D'un point de vue assurance, je n'ai pas touche a la cylindree du vehicule donc cela devrait etre ok, tant que mes modifications ne sont pas a l'origine (ou cause agravante) d'un accident. Dans la pratique, je ne fais pas le mariole, je fais profil bas devant les flics et je roule peu. Je ne suis pas a l'abris de quoi que ce soit. Mais je trouve assez antinomique de decider de rouler en moto tout en refusant de prendre des risques (et ceux physiques sont autrement plus graves que ceux administratifs) Le Chevalier Noir |
|||
raid |
![]() |
|||
En fait tres facile: toute modif par rapport à la reception/homologation est interdite; donc en particulier si les indications de la carte grise ne collent plus ...
J'en voie une tres facile pour un bleu meme quasi aveugle .... sur ta carte grise, tu as une rubrique: "nombre de places assises"; et il y a marqué 2... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il'serait donc interdit de rouler avec un dosseret de selle?
Certaines motos sont vendues avec un kit que tu montes ... Ou pas, pour acueillir un passager. Je pense que le bleu peut verbaliser si tu es plus nombreux sur la pto que sur la carte grise, mais pas l'inverse. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pourquoi? On peut s'empiler sur ta moto???
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
Non, un dosseret de selle amovible est juste posé sur la selle (ou sur l'emplacement d'une selle amovible); pas de modif du cadre pour l'accueillir
Mais là toi tu te retrouves avec 0 places assises...c'est une modif ![]() Quant à couper le chassis , n'en parlons pas ![]() Les carbus sont pas ceux d'origine: modification des caracteristiques moteurs etc, etc, etc ![]() En fait, pour etre reglementaire, faut quasiment rien faire ....mais là, bah , justement on ferait plus rien ... alors ![]() (t'imagines nos breles d'enduro ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut,
es tu passé dans un magazine? Je t'ai pas vu dans l'article de Motomag sur le W and W. Motor Heroes? Café Racer? Autre? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non, je n'ai vu aucune photo de la Dragwing dans les magasines. Si tu as la référence d'un numéro particulier, ca m’intéresse forcément!
Le Chevalier Noir |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu sera avec le Drag wing au dirty cet aprem?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
oui. Cet après midi ce soir cette nuit et demain.
Le Chevalier Noir |
|||
xam |
![]() |
|||
Parfait!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Etonnant vu le nombre de clichés pris de toi tout au long du WE...peut être dans les magazines étrangers? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou alors des magazines étranges. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le journal de l’ostéopathie pourrait être intéressé en effet....
Le Chevalier Noir |
|||
xam |
![]() |
|||
Moi j'ai bien des photos mais dans mon telephone ca ne rend pas vraiment bien
Par contre sur un autre forum j'ai trouvé ça ![]() ![]() trouvée ici avec plein d'autres photos de bonnes qualité de ce weekend Content d'avoir fait ta connaissance voisin Chevalier ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |