|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP mini moto saison 2005 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'ai passe une bonne petite soiree avec vous, c'etait vraiment sympa...
L'homme le plus rapide de la soiree est Tortue genial avec un bon 34'96. Tous les resultats sont sous ce texte bleute... Pepe a laisse une porte a certain pour le podiuml, mais il ne lachera pas ca place aussi facilement ![]() Encore merci a vous ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
-->y'avait, mais y'a plus. Ils ont arrêté les mini-motos pour ne faire que du Karting ![]() -->Merci àTiteNat pour le gâteau au chocolat ![]() --> Gyz' , les 34'96 n' ont pas été faits pas Adoken? suite à changements de motos et tout.... ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
oui adoken a fait le meilleur temps mais son temps est de 34'69
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||||||||||||||||
TiteNat |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ben merci à toi et Giraffe de ne pas avoir fait la fine bouche ![]() au moins y'en a qui ont des goûts chez les MT ![]() Sinon ben bonne soirée avec vous ![]() et Flutiste tu me verras sur une mini moto lors d'une session spéciale lopette ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
J'ai fait la fine bouche mais je l'ai quand meme trouve bon ton gateau....ce sont les autres la qui ne connaissent rien a la vie...
Pour une fois tes gouts ne m'ont pas decu suce kiki, pas comme avec tes breles d'amerlocks ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais pas l'oublier, le meilleur, le champion de ma fille ..... Newric !!!! ![]() Vivement la prochaine ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
.........
M'en fou j'ai bien rigolé quand même a quand la session Lopette ????? que je rigole aussi enfin j'espére ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ba je parlais des spectateurs en général mais
apparament tu t senti visé ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mon pseudo, c'est "suzuki.full" ![]() |
|||||||||||||||||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ah pardon, je me référais a ce qu'il y avais d'ecrit sur l'ecran geant du kart.....comme quoi..... Pis tu sais je suis un peu dislexique alors c'est pareil pour moi... |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Bon pour la prochaine manche va falloir etre patient car apparement, l''aimable dame" au telephone m'a dit que la semaine prochaine et celle d'apres etaient reserve oiur chaque soiree donc, bein, on va pouvoir se la coller derriere l'oreille pendant au moins 3 semaines....
Y aurait peut etre une fenetre le mercredi dans 2 semaines mais ca reste a voir... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||||||||||||||||
Ztluochs |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
moi ça me tenterai bien, vu que j'ai plus de moto, faire de la mini pourquoi pas?
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Je suis sur qu'il y a possibilité de s'arranger ...
Quand on veux on peut !!!! |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dans ce cas: Plus d'actes, et moins de paroles... Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |