Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma Prochaine 1200 GS 2013 ! / Suite et FIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 19:21 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

je déconne hein, pour rouler souvent avec des 12 GS délinquants
à voir rouler ça doit aller super bien (mon seul essai remonte à pas mal d'années 5 ou 6, le volume du machin ne m’intéresse pas)
perso j'aime pas le caractère moteur (dis le gars qui roule qu'en mono icon_lol.gif )

mais le châssis permet vraiment d'en mettre, vu de derrière c'est bizarre (déjà le volume avec les sacoches qui frottent icon_lol.gif ) les trajectoires sont bizarres, le point de freinage est extra terrestre
mais le fait est que ça roule super vite icon_eek.gif

oui ça me fait mal de le dire icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 19:30 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Je suis d'accord avec toi Cricri.
Ca peut rouler super vite.
Je ne dénigre en rien la performance.
C'est juste qu'en dehors de l'esthétique bavaroise pas à mon goût, on ne sent pas le moteur, on ne sent pas la route, on ne sent pas l'air... tellement c'est efficace. icon_cry.gif
Bref, il manque tout ce que j'aime.
raid a écrit:
Bon, d'un autre coté , c'est plutot les vertebres de la patronne qui vieillissent icon_mrgreen.gif
Parce que sinon me faire secouer sur un treteau, ça ma va encore icon_twisted.gif

Le tréteau que tu évoques n'a rien à voir avec la phrase d'avant, je suppute. bourre.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

raid Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 19:39 Sujet du message:

cricri a écrit:
je déconne hein, pour rouler souvent avec des 12 GS délinquants
à voir rouler ça doit aller super bien (mon seul essai remonte à pas mal d'années 5 ou 6, le volume du machin ne m’intéresse pas)
perso j'aime pas le caractère moteur (dis le gars qui roule qu'en mono icon_lol.gif )

mais le châssis permet vraiment d'en mettre, vu de derrière c'est bizarre (déjà le volume avec les sacoches qui frottent icon_lol.gif ) les trajectoires sont bizarres, le point de freinage est extra terrestre
mais le fait est que ça roule super vite icon_eek.gif

oui ça me fait mal de le dire icon_mrgreen.gif

Finalement le caractere moteur est pas deplaisant sur ce nouveau millesime et dans le mode carto qui va bien; le nouveau moulin liquide a bien changé par rapport au précédent... rien que le bruit, c'est beaucoup moins repoussant qu'avant icon_twisted.gif
(bon, c'est pas le delire dans les tours, mais libéré avec les 125 bourriques, ça devrait le faire...)

Le volume, finalement dessus tu le sens pas trop, c'est pas mal etroit au niveau des genoux (sans commune mesure avec la Katoche 1190 qui est hyper large au genoux, t'as vraiment l'imprssion d'un gros truc)

Evidemment , dans des parties terre, dès que t'as le reflex de sortir le pied, tu le cognes tout de suite dans le cylindre pffff.gif

Quant au freinage, avec le telelever qui plonge pratiquement pas , ça fait assez bizarre...

Répondre en citant

raid Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 19:44 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:
Je suis d'accord avec toi Cricri.
Ca peut rouler super vite.
Je ne dénigre en rien la performance.
C'est juste qu'en dehors de l'esthétique bavaroise pas à mon goût, on ne sent pas le moteur, on ne sent pas la route, on ne sent pas l'air... tellement c'est efficace. icon_cry.gif
Bref, il manque tout ce que j'aime.

Bah tu sais, cette nouvelle version moteur est etonnante, je l'avoue
Apres, t'inquiete, pour les moteurs vivants, quoi qu'il arrive, je garde le 'Zab, le KX, etc, etc icon_cool.gif

Le Chevalier Noir a écrit:
raid a écrit:
Bon, d'un autre coté , c'est plutot les vertebres de la patronne qui vieillissent icon_mrgreen.gif
Parce que sinon me faire secouer sur un treteau, ça ma va encore icon_twisted.gif

Le tréteau que tu évoques n'a rien à voir avec la phrase d'avant, je suppute. bourre.gif

Les 2 phrases concernaient des mecaniques bien differentes icon_lol.gif

Dernière édition par raid le Mer 24 Juil 2013 8:05, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 21:45 Sujet du message:

Au risque de surprendre du monde, pour avoir fait quelques balades dynamiques et longues avec le 900 Mostro, le moulin est hyper jouissif, mais côté prise d'angle, la GS procure plus de sensation...
En terme de sécurité, y a pas photo, la Ducat pardonne rarement, concentration max de rigueur sur 500 bornes de virolos, sinon sanction immédiate. La GS, tu peux lui faire un paquet de misères avant que ça commence à broncher, y compris les traj de lapin... icon_mrgreen.gif
Bref, c'est peut être moche et pour les vieux, mais ceux qui ont les avis les plus tranchés sont finalement ceux qui y ont le moins gouté et ne savent pas vraiment de quoi ils parlent...
En quasiment 40 balais de tréteaux sans discontinuer, c'est absolument le seul et l'unique à procurer un plaisir renouvelé même aprés 5 piges et presque 80000 bornes, tous les autres, ça trop souvent était lune de miel sur 6 mois et petite lassitude au-delà.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 22:58 Sujet du message:

y'a pu de plaisir sur un truc parfait icon_lol.gif

nous au moins on à du mérite icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 23:02 Sujet du message:

Sûr, vu la peine que t'avais à rester dans le rythme des 2 panzers dans les routasses Dimanche dernier... icon_mrgreen.gif
Tout ça malgré le réglage tip- top des suspattes de ton nouveau missile volant... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 23:13 Sujet du message:

'tain, quelle mauvaise foi
j'en ai eu une extinction de klaxon tellement les panzers rament dans le sinueux icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 7:02 Sujet du message:

J'ai bien observé une extinction, mais c'était pas le klaxon... hyenes.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

raid Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:10 Sujet du message:

Bon, et bah aujourd'hui, j'ai essayé cette fois une Kawa 1000 versys ... icon_cool.gif
Alors si on n'est pas allergique au 4pattes, c'est pas trop mal: utilisable tranquillement à 4000tr, et apres, une turbine classique Kawa
Surtout c'est vraiment leger (pour la categorie grosses enclumes de route bien sur... icon_twisted.gif )
Confort semble OK

Va falloir faire des tests avec la passagere maintenant icon_lol.gif
Est ce qu'on va pouvoir emprunter les motos pour faire un vrai test jusque dans des routasses pyreneennes ... ? gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:16 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Moi, depuis que j'ai cette bécane, je subis une crise de priapisme.

RenoTébo
Depuibaniulsehotuè
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:18 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
J'ai 4000 km après 2 mois d' utilisation.

RenoTébo
Etez1malade
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

raid Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:20 Sujet du message:

Elle est presque rodée alors ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 19:25 Sujet du message:

1983 sixième moto

cricri a écrit:
y'a pu de plaisir sur un truc parfait icon_lol.gif

nous au moins on à du mérite icon_razz.gif

Mince alors icon_eek.gif ce n'est plus ta brèle la mieux plus que toutes gratgrat.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 0:47 Sujet du message:

Invité

une GS en tout terrain ... mouais ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 16 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Sauter vers: