|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La vidéo du jour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 150, 151, 152, 153 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sûrement.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Bon, alors, j'ai édité mon précédent message et la vidéo ne devrait plus être privée... normalement
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Oui c'est bon'on la voit maintenant (il me semble que quelqu'un l'a deja mise par contre, mais pas grave)
Born to be wise |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Oups
![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
une petite perle pour les amateurs de vieille guimbarde ( y avais qu'a changer la batterie ..........)
1948 Indian Chief motorcycle comes back to life after 40 years Cool sounds from this bad ass 1948 Indian Chief! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pas forcément de rapport avec la moto si ce n'est un flic.
Un flic filmé par sa dash cam en flag en train de se lâcher sur une chanson de Taylor Swift! Le changement de tête lorsqu'il croise quelqu'un qu'il connaît est impayable! J'en ai fait pipi à la culotte "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Spéciale dédicace à Reno etutepair
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Expérience n°1 :
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Expérience n° 2 :
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Expérience n° 3 :
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Mouais… mignonet… je sais plus si je vous ai parlé du tour de magie
![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages: 43 Ville: ToLoUsE |
Y'a quoi dans un moteur ?
![]() https://vimeo.com/80000174 J'arrive pô à trouver comment l'intégrer... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Une petite animation sympa, on voudrait la version longue:
http://www.dailymotion.com/video/x2zngrx_pour-les-fans-de-guzzi_auto Born to be wise Dernière édition par richard le Jeu 13 Aoû 2015 9:59, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca vous fait fantasmer ..... ou pas ? ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
... ou pas.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 150, 151, 152, 153 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |