|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Encore bravo les filles, tu nous le fais quand le Dakar???
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Le Dakar en Gasgas, je ne le sens pas ! Bravo les filles, non seulement d'être arrivées au bout, mais aussi d'avoir eu une place sur le podium pour votre première participation. Et aussi, la première place (camions, voitures, quads et motos confondues) pour celles qui faisaient leur première participation !! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Félicitations et à mercredi soir
![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et dire que je n'ai même pas eu le temps de suivre votre évolution au fil du temps...
![]() Mais j'ai eu le résumé made in MT ![]() En tout cas, félicitations, je me souviens que la plupart d'entre nous n'y croyaient que moyennement et te conseillaient de préparer plutôt celui de l'année prochaine. Tu as suivi la petite voix dans ta tête qui te disait d'y aller, et tu as bien fait ! Vous avez bien mérité votre participation en tout cas, chapeau ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Réussir à y participer, c'était déjà pas évident, allez au bout sans casse et finir sur le podium ainsi l'était sans doute encore moins.
Vivement le retour pour nous et les anecdotes ! A mercredi donc ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ne soit pas triste. Tu as plein de souvenirs dans la tête !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
![]() ![]() Tu as l'esprit Gazelle ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
bravo a vous, et que de souvenirs tu dois avoir en tete
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Y aura-t-il projection de photos/films pris au cours du rallye ce soir?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonne idée Méca au cas où... Une clé usb Aurélie et c'est bon !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Coucou! Ça y est je suis en France, jarrive sur Perpignan. On dépose des quads et des buggys puis direction Toulouse. Arrivée vers 17:00 je pense.
Par contre, ils vont me déposer dans un coin un peu excentré avec ma malle et la moto (qui est à sec) et je n'ai personne qui vient me chercher. Y'aurait il quelqu'un pour m'aider? Au moins pour transporter la malle jusquau centre ville et pour la moto je vais essayer de me faire déposer à une station. Sinon pour ce soir... Vers 20h au 147. Je n'ai pas de photos (pour le moment) seulement des vidéos mais je vais essayer de les mettre sur une clé! |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Bon parfait, j'ai trouve qq un pour la malle et de l'essence pour la moto. À ce soir alors!
![]() |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Dispo ce soir, je passerai
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'y serais
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Merci Aurélie
![]() Bon repos maintenant, tu vas en avoir bien besoin! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |