|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour Bilou Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
misskid |
![]() |
|||
Invité |
Sincères condoléances
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas s'il est de mise de présenter des condoléances (presque 3 ans déjà)
Je ne sais pas s'il est de bon ton de déterrer ce post mais c'est fait (Bizzzzz Cécile ![]() Mais ce que je sais c'est que chaque fois que je démarre la Triumph au petit matin je pense encore à toi mon vieux Bilou. Voilou c'est dit |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Prof.
|
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Djé
![]() Au plaisir, parce que cela fait longtemps !!! Lubéron ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je viens de re-re-regarder cet album spécial regroupant nos photos de toi
et ça fait du bien de te revoir, vraiment ![]() Dis, c'est long sans toi tu sais ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 ..........
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Suis tombé par hasard sur ce post et l'album.
Quelques photos ajoutées. Santé l'ami ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Dans quelques jours, ça fera trois ans que tu es monté vers le col suprème... J'avais raison ce jour là, non seulement je ne t'oublierai jamais, mais la moto a perdu une saveur que je n'ai plus retrouvée après ton départ. Je vais trinquer à ta santé, comme les autres fois ![]() Salut Bilou ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Putain 3 ans déjà... j'ai l'impression que c'était hier...
Tout comme RV et bien d'autres j'en suis sûr je trinquerai à ta santé ! ![]() |
|||
DamienHD |
![]() |
|||
Invité |
3 ans déjà ... tu ns manques tjrs autant ... j'irais boire une p'tite mousse à ta santé au moto broc.. et maintenant j'ai en tete Ta chanson : " mana mana ...tu du du u .. mana mana tudu du u.." Bon ok, ecrit ca ne le fait peut etre pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
http://www.youtube.com/watch?v=ynjIoymWHvU
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
merci Feuf,c'est vachement mieux en musique!
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
3 ans déjà... j'ai l'impression que c'était hier...
![]() 3 ans que je n'ai plus le goût à monter sur un 2 roues... 3 ans que des cauchemars récurrents de l'accident me hantent... 3 ans que chaque fois que je vais à un barathon je me dis qu'il manque qque chose, ou plutot qqun... 3 ans que mon dos me rappelle chaque jour et chaque instant que je n'ai QUE mal au dos alors que j'aurais pu être avec toi là-haut... 3 ans que certains smileys sont complètement ou presque sortis de mon vocabulaire "forumesque" ![]() ![]() Allez ce soir c'est apéro comme tous les credis, et encore une fois je penserais à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
une bière, une musique, une moto, des photos, des instants inoubliables sont sans cesse en train de nous ramener à toi,
aujourd'hui, c'est une date, alors Bon anniversaire à toi Mister Bilou... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
4 ans hier soir...
Le temps passe. La moto n'est plus là. Toi toujours dans nos pensées. Toujours tes bons mots, toujours cette brune bien fraiche, et ton sourire. Ces instants avec tous tes ami(e)s, que de bonheur !! ![]() A un de ces quatre !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |