Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GP DE CATALOGNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingangelus Message Posté le: Mer 24 Jan 2007 22:44 Sujet du message: des précisions sur le lien et l'hôtel 4 étoiles quand même

Invité

voilà pour le lien de l'hôtel

réservé pour moi

Équipements hôtel
Général
Restaurant – Bar – Réception ouverte 24h/24 – Journaux – Jardin – Terrasse – Chambres Non-Fumeurs – Équipements/Chambres pour Mobilité Réduite – Parking Gratuit – Ascenseur – Coffre-fort – Chambres Insonorisées – Chauffage – Hôtel Design – Bagagerie – Petit-déjeuner buffet

Activités
Solarium – Marche à Pied – Piscine Extérieure

Services
Service en Chambre – Salles de Réunions/Réceptions – Navette d'Aéroport – Blanchisserie – Nettoyage à Sec – Petit-déjeuner en Chambre – Service de Repassage – Suite Nuptiale – Services Internet – Location de Voitures – Bureau pour les excursions – Fax/Photocopies – Réseau sans fil – Accès gratuit Internet WiFi

Emplacement
Centre Commercial – Près de l'Autoroute – Près de l'Aéroport – Près de la Gare – Université

Restauration et Boissons
Fantastique restaurant avec cuisine méditerranéenne et raffinée.

Information sur les transports
Accès facile depuis l'aéroport.

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mer 24 Jan 2007 22:47 Sujet du message:

Invité

je prendrais mon mini pc portable ya le wifi pour les commentaires à chaud et apn bien sûr icon_razz.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 20:06 Sujet du message:

Invité

hum ca sera les beau jours tous ca icon_wink.gif

Répondre en citant

indien31 Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 21:13 Sujet du message:

Salut kingangelus, tu as reserve de quand a quand? et tu en as eu pour combien de roros?
merci
PS: avec carokawa, on a regarde un camping a 25 kms environs du circuit et les 3 nuits avec moto, 3 pleins d'essence et billets d'acces au circuit, on en a pour 150 euros par personne.
"un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 21:22 Sujet du message:

Invité

Salut indien31,

on a regardé avec kingangelus et lui a reservé pour 289 € pour 2 pers entrées comprises pendant 3 jours avec petit déj... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

carokawa Message Posté le: Mar 30 Jan 2007 17:56 Sujet du message: slt!!

Invité

Merci bcp pour tout vos renseignements,peut-etre rdv sur le circuit!!!

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:10 Sujet du message:

Invité

ayé resa du bungalow à 30km du circuit effectué, en plus on aura les pieds dans l'eau et les bieres au frais ! vivement le GP ! icon_wink.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 2:10 Sujet du message:

Invité

Du point de vue roulage, vous avez prévu quoi tous ?

Nous, on y va le vendredi 8, par la Molina. Mais départ à 16h seulement de Toulouse, on va rater la 1ere journée.

Et retour après la course, probablement par le même chemin.

Si on peut faire un bout de route avec d'autres MT (aller et/ou retour), ça serait plus sympa.

A+

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 2:17 Sujet du message:

Invité

ben à peu pres la même chose sauf qu'on part plus tot le vendredi et le retour se fera lundi !

Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:28 Sujet du message:

Invité

zejedi a écrit:

Nous, on y va le vendredi 8, par la Molina. Mais départ à 16h seulement de Toulouse, on va rater la 1ere journée.

départ 16h de toulouse, et tu passe par la molina? tu risque d'arriver un peu tard!!

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 0:13 Sujet du message:

Invité

Ben, on a l'hotel à 40 bornes au nord du circuit... Donc sur la route par laquelle on arrive quand on vient de La Molina. En partant à 16h, je pense qu'on peut compter tranquille sur une arrivée vers 21h max à l'hotel. Comme je l'ai dit, on rate la 1ere journée, mais on veut être à pied d'oeuvre pour le samedi icon_wink.gif.

Répondre en citant

ptitblondin Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 21:08 Sujet du message:

Invité

Salut

Bon on va se boire l apero vendredi soir a barca lol
nous on part a 10 pots vendredi matin a 9h de Eaunes avec direction foix, fontromeu perpi, rosas, ect ect

et on dors a 20 km du circuit dans un manoir pour 27€ par nuit avec petit deuj

si quelqu un veut une place en tribune B un pot a du annulé

rdv pour l apero a barca et bonne route gaz.png

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 23:17 Sujet du message:

Invité

nous partons vendredi de roques à 9h et nous crechons à Mataro ! si ya du monde dans les parages ... telephone dans le téoulà !

@+ et bon GP les gens

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 8:48 Sujet du message:

Invité

Yes, ça serait cool un apéro MT à Barcelone icon_wink.gif.

Mon téoula est dans la BDD aussi. Je note celui de Benji. Par contre, 'titblondin, j'ai pas trouvé le tien.

a+

Répondre en citant

ptitblondin Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 9:53 Sujet du message:

Invité

je rempli la BDD pour mon téoula

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: