|
Auteur |
Message |
kingangelus
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 22:44 Sujet du message: des précisions sur le lien et l'hôtel 4 étoiles quand même
|
|
voilà pour le lien de l'hôtel
réservé pour moi
Équipements hôtel
Général
Restaurant – Bar – Réception ouverte 24h/24 – Journaux – Jardin – Terrasse – Chambres Non-Fumeurs – Équipements/Chambres pour Mobilité Réduite – Parking Gratuit – Ascenseur – Coffre-fort – Chambres Insonorisées – Chauffage – Hôtel Design – Bagagerie – Petit-déjeuner buffet
Activités
Solarium – Marche à Pied – Piscine Extérieure
Services
Service en Chambre – Salles de Réunions/Réceptions – Navette d'Aéroport – Blanchisserie – Nettoyage à Sec – Petit-déjeuner en Chambre – Service de Repassage – Suite Nuptiale – Services Internet – Location de Voitures – Bureau pour les excursions – Fax/Photocopies – Réseau sans fil – Accès gratuit Internet WiFi
Emplacement
Centre Commercial – Près de l'Autoroute – Près de l'Aéroport – Près de la Gare – Université
Restauration et Boissons
Fantastique restaurant avec cuisine méditerranéenne et raffinée.
Information sur les transports
Accès facile depuis l'aéroport.
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 22:47 Sujet du message:
|
|
je prendrais mon mini pc portable ya le wifi pour les commentaires à chaud et apn bien sûr
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 20:06 Sujet du message:
|
|
hum ca sera les beau jours tous ca
|
|
|
|
|
indien31
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 21:13 Sujet du message:
|
|
Salut kingangelus, tu as reserve de quand a quand? et tu en as eu pour combien de roros?
merci
PS: avec carokawa, on a regarde un camping a 25 kms environs du circuit et les 3 nuits avec moto, 3 pleins d'essence et billets d'acces au circuit, on en a pour 150 euros par personne."un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN"
|
|
|
|
|
christtaz
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 21:22 Sujet du message:
|
|
Salut indien31,
on a regardé avec kingangelus et lui a reservé pour 289 € pour 2 pers entrées comprises pendant 3 jours avec petit déj...
|
|
|
|
|
carokawa
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 17:56 Sujet du message: slt!!
|
|
Merci bcp pour tout vos renseignements,peut-etre rdv sur le circuit!!!
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:10 Sujet du message:
|
|
ayé resa du bungalow à 30km du circuit effectué, en plus on aura les pieds dans l'eau et les bieres au frais ! vivement le GP !
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 2:10 Sujet du message:
|
|
Du point de vue roulage, vous avez prévu quoi tous ?
Nous, on y va le vendredi 8, par la Molina. Mais départ à 16h seulement de Toulouse, on va rater la 1ere journée.
Et retour après la course, probablement par le même chemin.
Si on peut faire un bout de route avec d'autres MT (aller et/ou retour), ça serait plus sympa.
A+
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 2:17 Sujet du message:
|
|
ben à peu pres la même chose sauf qu'on part plus tot le vendredi et le retour se fera lundi !
|
|
|
|
|
lechapelierfou
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:28 Sujet du message:
|
|
zejedi a écrit: |
Nous, on y va le vendredi 8, par la Molina. Mais départ à 16h seulement de Toulouse, on va rater la 1ere journée.
|
départ 16h de toulouse, et tu passe par la molina? tu risque d'arriver un peu tard!!
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 0:13 Sujet du message:
|
|
Ben, on a l'hotel à 40 bornes au nord du circuit... Donc sur la route par laquelle on arrive quand on vient de La Molina. En partant à 16h, je pense qu'on peut compter tranquille sur une arrivée vers 21h max à l'hotel. Comme je l'ai dit, on rate la 1ere journée, mais on veut être à pied d'oeuvre pour le samedi .
|
|
|
|
|
ptitblondin
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 21:08 Sujet du message:
|
|
Salut
Bon on va se boire l apero vendredi soir a barca lol
nous on part a 10 pots vendredi matin a 9h de Eaunes avec direction foix, fontromeu perpi, rosas, ect ect
et on dors a 20 km du circuit dans un manoir pour 27€ par nuit avec petit deuj
si quelqu un veut une place en tribune B un pot a du annulé
rdv pour l apero a barca et bonne route
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 23:17 Sujet du message:
|
|
nous partons vendredi de roques à 9h et nous crechons à Mataro ! si ya du monde dans les parages ... telephone dans le téoulà !
@+ et bon GP les gens
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 8:48 Sujet du message:
|
|
Yes, ça serait cool un apéro MT à Barcelone .
Mon téoula est dans la BDD aussi. Je note celui de Benji. Par contre, 'titblondin, j'ai pas trouvé le tien.
a+
|
|
|
|
|
ptitblondin
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 9:53 Sujet du message:
|
|
je rempli la BDD pour mon téoula