Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro Le 30/04 et le 1/05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:41 Sujet du message:

Bon ben un peu dégoûté car je bosse lundi icon_sad.gif

Donc à voir s'il y en a le mardi, sinon j'irai travaillé mes traj sur une de nos belles routes du coin icon_twisted.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:38 Sujet du message:

Invité

Poussin a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu (alors que je fais parti des neuxneux qui se sont inscrits par mail + avec le formulaire)

Je vais appeler Lundi.

Voici la réponse : "plus de place" alors que je me suis inscrit le jour de l'ouverture des inscriptions.

Si jamais quelqu'un se désiste pour le Lundi, je suis preneur yo.gif (je vais quand même leur demander si le transfert d'une inscription est possible)

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:08 Sujet du message:

Invité

j'y suis le 30 et le 1, série 2 ( en rodage suspat ) on rigole pas, je roule les 2 jours icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:36 Sujet du message:

full bordel !!!!

geor09 a écrit:
j'y suis le 30 et le 1, série 2 ( en rodage suspat ) on rigole pas,

si si, moi je rigole icon_rofl.gif icon_rofl.gif

mais Georges, t'es fou ou quoi, mets-toi au moins en 3 !
ça fait un moment qu'on s'est pas vu, c'est cool, j'y serai le 30 icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 21:23 Sujet du message:

Invité

ben quoi, je rode, et pis j'ai pas mis mon cul sur la moto depuis novembre, et pis je veux pas tomber en roulant vite moi icon_biggrin.gif
c'est combien les chronos en série 2, .55 ? donc ca roule un peu quand même, hein gazzou icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 23:33 Sujet du message:

plouf ...

Bah moi je passe en catégorie sup la 3 icon_biggrin.gif Mon objectif '45 regul voir mieux si je ne suis pas sur le chemin du ducat icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 0:13 Sujet du message:

Invité

Georges y a pas de rodage suspension, la fourche que tu as, elle a roulé y a deux semaine en 27 a ledenon et l'amortisseur il est reglé pile poil comme le mien...
Le PR 19 est monté.....

Elle est prete !!! t'as pas d'excuse elle est capable de rouler vite de suite !!!

Non mais

De toute facon je la ferai regarder a Eric Delcamp pendant le week end donc elle sera tip top !!

Mathieu

PS: On sera là le lundi mais pas le mardi...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 13:12 Sujet du message:

full bordel !!!!

allez Georges, t'as une moto pour rouler en 1'34 là, pis je sais que tu peux rouler vite icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 21:28 Sujet du message:

Invité

mathieu tu fais chier icon_razz.gif , j'ai plus d'excuse pour me trainer mon poto, va falloir que je double des gens pendant les 2 jours, moi qui croyais que j'allais pouvoir m'habituer tranquille a mes nouvelles suspats. david tu roules en 34 avec ta moto qui peut rouler en 34 ? icon_lol.gif
bon objectif rouler en un seul morceau ( et plus vite que kawaboy icon_mrgreen.gif ) vivement les copains
pour le lundi, après la murge du podiummm, tu vas quand même pas rouler mathieu, icon_razz.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 23:38 Sujet du message:

Invité

Moi je dis, le Georges il va tous les pourrir au qualifs samedi icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:14 Sujet du message:

Invité

mon pti goege , ca fait du bien de retrouver ,coolll, j'aurai des coucou a t faire

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:48 Sujet du message:

Invité

Xav', fais gaffe, il manque des touches sur ton clavier ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:38 Sujet du message:

full bordel !!!!

nan c'est ces gros doigts icon_mrgreen.gif

geor09 a écrit:
(...) david tu roules en 34 avec ta moto qui peut rouler en 34 ? icon_lol.gif

peut pas j'ai pas de durites avia, pis les bougies sont vieilles, pis le filtre à air est sale, pis ....... icon_lol.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 21:51 Sujet du message:

Invité

t'inquiètes, je comprend ton problème, faut qu'on arrete de rouler avec des vieilles motos poussives icon_biggrin.gif
pour l'autre timbré de djé, tu vas enfin voir de bonnes suspats à l'oeuvre, ca va te changer icon_twisted.gif
xav change rien, c'est pas le clavier icon_razz.gif

Répondre en citant

Akra Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 10:01 Sujet du message:

Invité

Je viendrais vous voir (faute de moto) le 30 ou le 1 icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: