|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:41 Sujet du message:
|
|
Bon ben un peu dégoûté car je bosse lundi
Donc à voir s'il y en a le mardi, sinon j'irai travaillé mes traj sur une de nos belles routes du coin
V+++
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:38 Sujet du message:
|
|
Poussin a écrit: | Je n'ai toujours rien reçu (alors que je fais parti des neuxneux qui se sont inscrits par mail + avec le formulaire)
Je vais appeler Lundi. |
Voici la réponse : "plus de place" alors que je me suis inscrit le jour de l'ouverture des inscriptions.
Si jamais quelqu'un se désiste pour le Lundi, je suis preneur (je vais quand même leur demander si le transfert d'une inscription est possible)
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:08 Sujet du message:
|
|
j'y suis le 30 et le 1, série 2 ( en rodage suspat ) on rigole pas, je roule les 2 jours
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:36 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
geor09 a écrit: | j'y suis le 30 et le 1, série 2 ( en rodage suspat ) on rigole pas, |
si si, moi je rigole
mais Georges, t'es fou ou quoi, mets-toi au moins en 3 !
ça fait un moment qu'on s'est pas vu, c'est cool, j'y serai le 30
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 21:23 Sujet du message:
|
|
ben quoi, je rode, et pis j'ai pas mis mon cul sur la moto depuis novembre, et pis je veux pas tomber en roulant vite moi
c'est combien les chronos en série 2, .55 ? donc ca roule un peu quand même, hein gazzou
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 23:33 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bah moi je passe en catégorie sup la 3 Mon objectif '45 regul voir mieux si je ne suis pas sur le chemin du ducat
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 0:13 Sujet du message:
|
|
Georges y a pas de rodage suspension, la fourche que tu as, elle a roulé y a deux semaine en 27 a ledenon et l'amortisseur il est reglé pile poil comme le mien...
Le PR 19 est monté.....
Elle est prete !!! t'as pas d'excuse elle est capable de rouler vite de suite !!!
Non mais
De toute facon je la ferai regarder a Eric Delcamp pendant le week end donc elle sera tip top !!
Mathieu
PS: On sera là le lundi mais pas le mardi...
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 13:12 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
allez Georges, t'as une moto pour rouler en 1'34 là, pis je sais que tu peux rouler vite
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 21:28 Sujet du message:
|
|
mathieu tu fais chier , j'ai plus d'excuse pour me trainer mon poto, va falloir que je double des gens pendant les 2 jours, moi qui croyais que j'allais pouvoir m'habituer tranquille a mes nouvelles suspats. david tu roules en 34 avec ta moto qui peut rouler en 34 ?
bon objectif rouler en un seul morceau ( et plus vite que kawaboy ) vivement les copains
pour le lundi, après la murge du podiummm, tu vas quand même pas rouler mathieu,
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 23:38 Sujet du message:
|
|
Moi je dis, le Georges il va tous les pourrir au qualifs samedi
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:14 Sujet du message:
|
|
mon pti goege , ca fait du bien de retrouver ,coolll, j'aurai des coucou a t faire
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:48 Sujet du message:
|
|
Xav', fais gaffe, il manque des touches sur ton clavier !
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:38 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
nan c'est ces gros doigts
geor09 a écrit: | (...) david tu roules en 34 avec ta moto qui peut rouler en 34 ? |
peut pas j'ai pas de durites avia, pis les bougies sont vieilles, pis le filtre à air est sale, pis .......
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 21:51 Sujet du message:
|
|
t'inquiètes, je comprend ton problème, faut qu'on arrete de rouler avec des vieilles motos poussives
pour l'autre timbré de djé, tu vas enfin voir de bonnes suspats à l'oeuvre, ca va te changer
xav change rien, c'est pas le clavier
|
|
|
|
|
Akra
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 10:01 Sujet du message:
|
|
Je viendrais vous voir (faute de moto) le 30 ou le 1