|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 22/04/2007: "Baladounette" vers Cordes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
et voila la grosse video !!
http://6.upload.dailymotion.com/video/x1t0lv_baladounette-a-cordesgrosse-video on peut dire que misty merite sa signature !! |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
prochaine etape .... vider les 2 cartouches .... nan je deconne en tout cas il faut que je fasse des effort .... je suis raide comme un piquet....( en meme temps le guidon cross m'aide pas pour pencher ...) ![]() en tout cas super la video... tu l'avais fixer ou l'appareil photo ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Il me semble qu'il a un système de patte au niveau du phare avant
![]() Genre : ![]() Nouvelles photos sinon ![]() https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=17052 V+++ ![]() |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
c'est peu etre un peu sensible aux moustic nan ?
pour la prochaine balade j'essayerai de fixer le mien sur le reservoir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
T'as intérêt, j'veux des belles vidéos moi
![]() |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
petite question tu l'a prise a qui la photo ?
car si je me trompe pas .... le'autoccolant et mis sur la partie de fourche qui est sencé rentrée dans le fourreau non ? |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
non c'est entre les 2 T!!!! lol
|
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
je viens de voir la widéo et franchement misty tes Devil's me font haluciner!!!! de veritable turbines de réacteurs au décolage, moi je dis roule sans silencieux
![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut !!
le systeme que j'ai est le meme que sur la photo sauf que je l'ai fixé à gauche .je ferait des photos des que je serais à la maison . sinon quand tu suis mysti , tu peut rouler les yeux fermés tu l' entends de loin !! ![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |