Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage Sarron
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 12:36 Sujet du message:

full bordel !!!!

Salut Thierry,
jolies photos !!

Mais une p'tite question, pourquoi tu ne penches pas ton corps vers l'intérieur de la courbe?
C'est flagrant sur les 2 premières photos:
--> la moto prendrait moins d'angle, à vitesse de passage identique, ou
--> à angle identique, tu pourrais passer plus vite.

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 13:15 Sujet du message:

plouf ...

Bah je sais c'est ça mon pb, je met trop d'angle et des fois .....ça passe pas icon_lol.gif
Fo que j'arrive à redresser la brele tout en allant le plus à l'interieur de la courbe, mais dans le feu de l'action pas tjrs evident à tout faire en mm tps icon_mrgreen.gif
Je vais essayer detravailler ça au Vigeant la semaine prochaine. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

a l'attaque 4.jpg

a l'attaque 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 199 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 13:22 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Bah je sais c'est ça mon pb, je met trop d'angle et des fois .....ça passe pas icon_lol.gif

ah voui, je vois ça sur ton carénage icon_mrgreen.gif

Pour travailler ma position je faisais comme ça:
je mettais mon coude extérieur contre le réservoir, et j'essayais de toucher mon coude intrérieur avec mon menton (en regardant la sortie de la courbe).
Et ensuite je regardais les photos d'Iza pour voir ce que ça donnait icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 14:19 Sujet du message:

plouf ...

'tain y en a un sur tof avec une combi noir et orange icon_eek.gif impressionnant!!
Mais c'est clair qu'il fo que bosse ma position, merci pour tes conseils icon_wink.gif
Dit moi qd est ce que qu'on se tire la bourre ma poule icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 14:25 Sujet du message:

Invité

A vous voir ça à franchement l'air d'être une expérience très forte!!!
Vous me donnez vraiment envie!!! mais vraiment... mais même encore plus que ça!!!! Amusez vous bien et faites gaffe à vous quand même!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 14:29 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Dit moi qd est ce que qu'on se tire la bourre ma poule icon_lol.gif

au mois d'août je pourrais re-rouler, pis avec des pneus neufs et un cadre neuf icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 14:56 Sujet du message:

plouf ...

Oki j'irai pas trop vite pour qu'on roule ensemble icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif tape.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:11 Sujet du message:

Caméraman embarqué

GAZZMAN a écrit:

Je confirme, ça ne passe pas toujours icon_wink.gif

tusors.png OK, j'y vais.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:26 Sujet du message:

plouf ...

Haaa la montagne icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: