|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage Sarron Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Thierry,
jolies photos !! Mais une p'tite question, pourquoi tu ne penches pas ton corps vers l'intérieur de la courbe? C'est flagrant sur les 2 premières photos: --> la moto prendrait moins d'angle, à vitesse de passage identique, ou --> à angle identique, tu pourrais passer plus vite. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bah je sais c'est ça mon pb, je met trop d'angle et des fois .....ça passe pas
![]() Fo que j'arrive à redresser la brele tout en allant le plus à l'interieur de la courbe, mais dans le feu de l'action pas tjrs evident à tout faire en mm tps ![]() Je vais essayer detravailler ça au Vigeant la semaine prochaine. ![]() Si vis pacem para bellum a l'attaque 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 199 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah voui, je vois ça sur ton carénage ![]() Pour travailler ma position je faisais comme ça: je mettais mon coude extérieur contre le réservoir, et j'essayais de toucher mon coude intrérieur avec mon menton (en regardant la sortie de la courbe). Et ensuite je regardais les photos d'Iza pour voir ce que ça donnait ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
'tain y en a un sur tof avec une combi noir et orange
![]() Mais c'est clair qu'il fo que bosse ma position, merci pour tes conseils ![]() Dit moi qd est ce que qu'on se tire la bourre ma poule ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
A vous voir ça à franchement l'air d'être une expérience très forte!!!
Vous me donnez vraiment envie!!! mais vraiment... mais même encore plus que ça!!!! Amusez vous bien et faites gaffe à vous quand même!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
au mois d'août je pourrais re-rouler, pis avec des pneus neufs et un cadre neuf ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oki j'irai pas trop vite pour qu'on roule ensemble
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je confirme, ça ne passe pas toujours ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Haaa la montagne
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |