|
Auteur |
Message |
Tortue Géniale
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:57 Sujet du message:
|
|
lechapelierfou a écrit: | j'ai jamais cherché à grapillé la seconde à candie, c'est juste le fun de temps en temps! ami toulousains, y'a la D622 entre auterive et nailloux (c'est là que j'aime grapiller la seconde ) une route qu'elle est bien pour envoyer |
Je la prends au moins une fois par semaine pour me rendre à Auterive.
Et je me suis déjà retouvé à plusieurs reprises nez à nez, SUR MA VOIE face à un autombiliste qui lui aussi la trouve vachement bien cette route pour jouer les Sébastien LOEB...
...ben si on est sur l'angle en sortie d'épingle (pas besoin d'aller vite à certains endoits) y'a plus qu'à espérer qu'il ait de bons réflexes parceque si on redresse c'est droit sur la glissière!
Alors si vous ne voulez pas grossir la liste des posts où ce "joli" smiley est omniprésent, vous savez quoi faire ... ou ne pas faire.
Le Père-la-Morale
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 20:05 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
pat duc cup a écrit: | il est certainement en contact avec le SERT pour faire le bol alors ca doit etre ca !  |
t'es fou, il va s'ennuyer, ils se traînent les pros
|
|
|
|
|
lechapelierfou
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 20:59 Sujet du message:
|
|
Tortue Géniale a écrit: | Le Père-la-Morale |
en effet
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:49 Sujet du message:
|
|
Désolé, ce coup-ci la tortue géniale se la joue bison-futé.
Ce serait plutôt à mettre dans les cartons rouges mais je sais que cela peut intéresser lechapelierfou qui risque de devoir changer de bac à sable.
Ce soir, notre amie la DDE a commencer à "rapiécer" la D622 comme elle sait si bien le faire.
Bonne nouvelle: les trous sont effectivement bouchés.
Mauvaise nouvelle: il y'a des pizzas goudron/gravier à la place. (le format "kermesse au village" pour 100 personnes au moins!!!)
Apparemment seules les lignes droites semblent concernées (ouf!) mais gaffe quand même.
|
|
|
|
|
lechapelierfou
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:30 Sujet du message:
|
|
oui merci, on m'a communiqué l'information... ben tant pis, la D622 ne s'arrète pas là je ferais plus de km
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 13:03 Sujet du message:
|
|
pas mal les deux tours c'est bien marrant
|