|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar 2008, ready to race! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Peut être qu'ils ( on ) y sont allé à cause du Dakar, Rouler hors pistes en faisant ta trace c'est quand même le grand pied, traverser un erg de dune aussi, tout petit dans l'immensité tu es remis à ta vrai valeur , tout petit petit petit. Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
c'est un peu ce que je veux dire.. tu es remis à ta vrai valeur...
mais tu vois aussi ce que le dakar a apporté.. sans ce tourisme qu'a apporté le dakar, tu penses qu'il y aurait beaucoup d'hotel avec piscine à merzouga, zagora???...... |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ha.. autant pour moi.. j'avais mal compris.. ![]() |
|||||
|
||||||
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
C'est officiel le Dakar en Amérique du sud. Les padak seront contents, mais l'afrique n'aura rien gagné. ![]() C'est vraiment la fin d'un mythe, pour beaucoup cela l'était depuis longtemps, en tous cas là c'est indéniable. Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
à quand la MT team Dakar ??...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Si tous les MTs donnent 500 ou 1000euros (en comptant 200membres) on pourra ptet entrainer 1 ou 2 MTs et les envoyer là bas en 2010
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Rabat-joie ! ![]() J'ai participé au 4L Trophy, ce qui m'a donné envie d'un jour faire le Dakar. Et bien effectivement, quand j'ai vu les prix, j'ai bien compris que ce ne serait éventuellement possible dans une autre vie dans laquelle je serai un peu plus riche qu'en ce moment ou même plus tard... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
reste plus qu'à trouver 22650 euros environ
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, moi quand je fais l'addition, je trouve 23 520€... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ah, et encore faut-il avoir déja le 4x4, sinon tu peux rajouter au bas mot 10 000€ de véhicule + 5 000€ de préparation ... Allez, courage ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est également ouvert aux motos, camions... ![]() désolée PCR, j'ai toujours été une bille en maths... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
thomazito |
![]() |
|||||
Invité |
D'après ce que j'ai entendu effectivement c'été préparé d'avance sauf que, comme le rally qui vas ce dérouler en europe de l'est, c'été pour organiser une course en parralelle du dakar style "dakar serie". Ce dakar sud-amèricain à juste été avancé et allongé (dout la possible double organisation chilli/argentine). Donc le dakar n'est pas amenné à disparaitre, d'ailleur ils (ASO) espèrent le réorganiser le plus tôt possible: 2010? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |