|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Piste : les différentes possibilités? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Mon grain de sel :
Il existe UNE 250 4T sportive sur le marché : la Kawasaki 250R qui arrive sur le marché en 2008. Pour ce qui est de retrograder sans touche à l'embrayage, c'est effectivement tout à fait possible, mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt sur piste. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'un Shifter apporte grand chose au rétrogradage... Enfin, pour ce qui est de la machine : Pour moi une chose est claire : si tu fais de la piste, tu vas finir par chuter. C'est "normal", ça fait partie de l'apprentissage. Alors en plus de la moto, il te faut prévoir un Poly, et soit une remorque, soit du bricolage pour conserver l'accastillage "street legal" avec le poly. Pour le budget, c'est comme pour la Hi-Fi, le snowboard ou le modelisme RC > quand on commence, mieux vaut débuter avec du "milieu de gamme", le temps de découvrir la discipline, se faire sa propre idée du truc, affiner ses envies et son budget. Taper d'entrée dans le haut de gamme, c'est prendre le risque de se ruiner sans jamais pouvoir vraiment exploiter le matériel. AMHA. |
|||||
|
||||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
Le shifter coupe l'allumage pour monter les rapports c'est tout il marche que dans un sens et pour avoir essayer une moto avec un shifter qui etait monté a l'envers, c'est a dire qu'il coupait l'allumage au retrogradage, ben ca ne sert a rien, on ne le sent meme pas.
pour tomber un rapport je le fais des fois en coupant les gaz a la sortie de "la ferme" mais l'accoup est desagreable. bref pour la piste pas efficace.... a mon avis. Mathieu |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon Mathieu, ta pas une tite foto tout en vert
![]() ![]() |
|||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
Non j'ai rien de nouveau, que celle sur esprit racing...
Pas essayé la moto encore... Mathieu |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est pour qd les premiers tours
![]() |
|||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Elle va etre importé en France??? |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Vi vi. elle était même présentée au Salon de Paris. |
|||||
|
||||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
autour de quel prix ?
avec plus que 34 ch ? l'attente est longue . |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
si tu poses la question à google, il saura te répondre mieux que moi : http://ninja250.idoo.com/index.html http://www.moto-station.com/article3097-news-moto-2008-kawasaki-ninja-250r.html |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Selon certains forum ce sera autour de 4000€ et pour environ 30 chevaux.
Selon mot mot c'est joli mais pas encore un ninja malgrè l'appelation... en fait de sportive elle n'aura qu'une pseudo apparence selon eux... mais bon ne critiquons pas et attendons de voir s'il s'agit d'une vraie alternative et peut être d'un futur marché à saisir par tous les constructeurs!!! |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
mouais je vois pas trop l interet d un 250 surtout en 4 temps , en 2 temps encore c était rigolo
|
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Le prix. L'accessibilité au jeunes permis. Le poids. L'assurance. Une concurrente de la GSE recarenée, par exemple. |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair que beaucoup d'intérêts... mais l'engouement sera d'autant plus fort que les machines développées seront proches "réellement" des sportives en terme de technicité et d'aspect... sauf à ce que le prix/performance soit réellement indiscutable.
|
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense pour ma part que c'est tout le contraire. Les 400 FZR/ZXR/NC30 ont "péché" car elles étaient exclusives et leur haute technologie se payait au prix fort. Ce qui les réservaient vraiment à des niches, et les rendaient peu accessibles au jeunes permis. Kawasaki, au contraire, propose une moto peu chère, facile d'accès, valorisante (même si moins racée que ses grandes soeurs), qui pourra satisfaire les jeunes bridés à 34ch, et ceux qui n'ont pas les moyens d'assurer un FZ-6. Je ne sais pas si ça marchera, mais si la moto est légère (donc rapport poids/puissance correct) et peu chère, elle peut séduire, en jouant justement sur cette accessibilité qui fait défaut aux 600 actuelles (sportives ou non). Une petite moto économique et sympa accessible à tous. Ca me ferait plaisir que ça marche... |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
elle est réservé au marché asiatique? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |