Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6000 km et une chaîne en moins !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinogt Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 14:48 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Quand le commun des mortels achete, il prend le pas cher, si t'achete la super renforcé extra, ça le fait plus.
Je vends du Bihr et les chaines sont des Tsubaki, c'est "padlamerd",( le prix du kit depend directement de la chaine) sur certaines motos , ils ne proposent meme pas de renforcée tellement ils sont sûr de leurs produits.
Dans notre cas, si on prend une chaine Alpha XRG à joints TX4, le kit coute 168 € au lieu de 136 pour le basique( sur ce prix, je fais 7% et jusqu'à 17% pour 400€ minimum de commande) et c'est le vendeur (moi) qui compose le kit chaine, donc, pratiquement la demul voulue.
Pour en revenir à France equipement,avec un kit qui avait 500km, j'ai fait un Marmande Toulouse sous la pluie ( en fait 100bornes d'orage en Juillet), et en arrivant chez moi, icon_eek.gif la chaine etait posée sur le bras icon_confused.gif ...graissage en bonne et dûe forme... gros point dur quelques km aprés icon_redface.gif , pour de la daube, c'est de la vraie daube icon_evil.gif
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 15:03 Sujet du message:

Invité


Ouais m'enfin faut pas abuser non plus, j'ai un FE sur ma, il va bientôt fêter ses 18000 bornes. Donc t'es p'tet tout simplement tombé sur une mauvaise série. Que FE ne soit pas du top de top qualité je veux bien, mais pour une utilisation quotidienne, ça suffit plus que largement. (sur piste par contre je m'y risquerai pas)
 
 
Répondre en citant
 
bejo31 Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 13:24 Sujet du message:

Invité


jibs a écrit:
obi a écrit:
Je critique pas, mais moi j'ai un scottoiler, donc ça huile en continu quand je roule, et le kit va fêter ses 18000 dans pas longtemps. Je sais que j'arriverai jamais à 90000 (la moto non plus?) mais du coup ça me parait très contradictoire icon_confused.gif

Pour les 90000, il faut bien reconnaitre que les vieux 1000CBR, sont connu pour ça. Suite à un comparatif dans un moto coin coin, je faisais parti de la moyenne haute, certains changaient à 60000km.



je suis d'accord j'ai aussi un ancien 1000 cbr f dual de 1995 rien a dire graissage que quand c'est necessaire....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002