|
Auteur |
Message |
mzocc
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 14:23 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 21:01 Sujet du message:
|
|
Comment dire ca..... je vais devoir changer mon langage???? au lieu de dire Fling maintenant ce serra BlackIce.... il va me falloir un temps d'adaptation....
Sinon Re parmi nous.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 22:20 Sujet du message:
|
|
Ah ben merdum alors... v'là qu'il change de pseudo... mmmh ça sentirait pas le changement de brêlou ça ???
|
|
|
|
|
BlackICe
|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 0:49 Sujet du message:
|
|
@Mecanowi : bah en fait non... je me suis dit que la prépa c'était marrant alors au lieu de faire 2 ans j'en ai fait 3... du coup je ne sors que l'année prochaine xD
@kawanight : oué j'aime bien BlackICe je me la joue à la one again bistouuuuuufly xD (tu vois il y a encore un peu de flyinkawa dans l'air )
Sinon bah t'as intérêt à trouver une fusée pour me mettre la misère parce que déjà qu'avec un Z... gros lol n'empêche... toi qui voulais tant ce Z et maintenant que tu ne le veux plus, il ne te lâche pas xD
Et sinon bah non le changement de pseudo n'est pas le signe de changement de brélou malheureusement... j'aurais tant aimé doubler la longueur que je mettais à Xav mais je me contenterai de la simple (peut-être une demi s'il trouve sa fusée ) pour le moment en attendant d'avoir un salaire xD
Du coup peut être que je vais m'acheter un quatre roue, vu que je ne suis qu'à deux pour le moment... avec les soussous que je pourrai me faire cet été, je vais ptet m'offrir une mini austin (1300 ou 1000) et me la retaper ou améliorer petit à petit...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 15:35 Sujet du message:
|
|
Re-Bienvenue par ici
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 18:20 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on BoardNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 23:40 Sujet du message:
|
|
Acheter un 4 roues ? Non mais ça va pas ? Pourquoi pas un 4 cylindres à 2 roues tant qu'on y est ?
Enfin, une Mini, une vraie en plus, tu es pardonné . Quand je pense que pendant des années il y a eu une Cooper S qui a traîné chez mon père, à moitié éventrée...
|
|
|
|
|
ArnøTøøL
|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 13:30 Sujet du message:
|
|
Bienvenu par ici!
|