Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24/08/2008: pousse la roue IV: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 21:46 Sujet du message:

Zoby a écrit:
- ma connerie pour le blocage de roue sur les graviers (le poussarou sans une gamellette débile ce n'est pas vraiment le poussarou)

icon_eek.gif Encore!!

Si quelqu'un connais un bon exorciste, qu'il se signal...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

carojc Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:46 Sujet du message:

Invité

Bonjour tout le monde

Je viens de rentré de l'hosto de Mazamet pour regagner mon domocile , mais pas question de courir un 100 m , car je suis incapable de bouger les jambes .
Je vous fait un inventaire des dégats:
bohomme : jambe droite , coupure de 8 cms au-dessus de la rotule ,sans cassure de cette derniere . énorme hématome en dessous ,cheville triplé de volume , sans cassure ,mais avec un hématome sous le pied, qui m'empéche de poser le pied par -terre ;
jambe gauche : énorme hématome du genou jusqu'a la cheville.

Main droite : petit cassé , deux broches dans les métarcapes (ce qui m'empeche de servir de béquille

J'aurai besoin de témoignage pour ma compréhension personelle .
Car je ne comprend comment j'ai pu rater ce virage .
On ne roulaient pas vite , en file .
Je n'ai aucun souvenir avant , sauf des 5 derniers mêtres où j'ai vu ce rocher rouge ma sauter à la gueule .
Ai eu une absence de 1 ou 2 secondes avant de basculer dans le virage
Ai je freiné , déraper sur du gravillons , toujours ait il que j'ai taper direct avec le casque ,au niveau du front ( vous pouvez faire confiance au Schulbert modulable ,qui ne c'est même pas ouvert sous le choc .

La moto :

fourche tordue ; visiere cassée , pneu avant déjanté , tous les carénages rayés sacoches comprises .

Merci d'avance pour tous les renseignements que voue pourrez m'apporter .

carojc

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:38 Sujet du message:

Invité

kikou carojc
merci pour les news
bon courage pour le retablissement repose toi
pour ma par je ne pourrer pas trop temoigner pour l'accident lorsque je suis arriver sur le lieu tu etait allonger a moitier sous la moto
heureusement que tu etait tres bien equiper
remets toi vite smack.gif

Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:41 Sujet du message:

Invité

Salut Jean-Claude,

J'ai plaisir à te lire même si c'est pour nous rapeller cet accident!
Je vois que les dégats sont importants mais pas ireeversibles et c'est tant mieux!
Cela va être long mais tu t'en sortiras!
Pour ce qui est du témoignage, désolé mais j'étais dans le groupe de tête donc je pense que Katia va pouvoir te renseigner un peu plus... elle était derrière toi et en garde une forte émotion.
Prompt rétablissement et en espérant te voir à un apéro ou ailleurs... au plaisir en tous cas!

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:49 Sujet du message:

Invité

Salut carojc

Content d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que tu te remet bien.

J'étais devant au moment de ton accident je ne pourrai donc rien t'en dire... et les témoignage que j'ai entendu après avaient l'aire confu... peut-être que maintenant que la tension et retombé...

Quoi qu'il en soit remet toi bien

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:05 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Salut JC,

Content de savoir que tout va bien !!

Pour le témoignage, nous étions 2 ou 3 bécanes derrière toi mais on a été vachement surpris de ta chute car il n'y avait aucune difficulté particulière (virage large, aucun gravillon, pas de soleil qui aurait pu t'éblouir, ...)

Je n'ai pas fait gaffe s'il y avait des traces de freinage, je ne sais donc pas si tu as freiné et glissé.

A bientôt,

Laurent (aka Triumph31) et Cécile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Salut JC, et bon rétablissement

Citation:
Car je ne comprend comment j'ai pu rater ce virage

Un micro-endormissement est peut-être la cause de ta sortie de route. Oui, tu peux t'endormir pendant une fraction de seconde (ou plus), au volant ou au guidon sans t'en rendre compte.

J'ai expérimenté, sans dégats: je me suis réveillé à temps pour prendre le virage.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:16 Sujet du message:

Gériatrik Member

Salut

J'étais juste 2 moto derrière toi je n'ai aucune explication , je confirme on roulaient pas

vite , aucun gravillon , il me semble que tu as perdu l'avant mais pourquoi ??

Voila le peu d'info que je peut te donner

Remet toi vite
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Dernière édition par olive le Mar 02 Sep 2008 18:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:16 Sujet du message:

Content de savoir que tu vas bien icon_wink.gif
Pour les renseignements sur ton acccident ,je crois que Olive aussi t'as vu tombé ,vois avec lui ,peut etre pourra t'il t'en dire plus
Bon retablissement icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:03 Sujet du message:

Salut carojc,

Content que tu retrouves ton chez toi. J'étais trop loin devant pour pouvoir te renseigner, mais je profite de l'occasion pour te souhaiter de te remettre rapidement.
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 21:03 Sujet du message:

richard a écrit:
je profite de l'occasion pour te souhaiter de te remettre rapidement

Pas mieux. Courage !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 22:02 Sujet du message:

Salut JC, content que cela aille mieux, bon rétablissement.

En ce qui concerne l'accident, quand je suis sorti du virage tu étais en train de faire un tout droit. Je pense qu'il s'agit d'un coup de fatigue, peut être du à la chaleur, car il n'y avait pas de gravillons ni obstacle dans cette légère courbe.

Très bon rétablissement et au plaisir de te revoir

A+
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 23:01 Sujet du message:

Invité

Heureux de te savoir en "meilleure forme".. Courage à toi... à bientot. bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 23:03 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Prompt rétablissement au malheureux qui est tombé !! Bonne guérison, et je te souhaite de comprendre ce qui t'es arrivé pour tes futures sorties icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:09 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

SP!KE a écrit:
... icon_eek.gif Encore!!...

Bah vi mais c'était pas avec la même moto !

@carojc : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: