|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/09/2008: Balade newbie&125: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci Bichiboy
![]() Quelle classe j'ai sur mon 125... Bon on voit pas quand j'angle comme un fondu.. Mais c'est peut-être parce que je ne l'ai pas fait ![]() Je crois que tu peux les déposer dans la "Galerie" de Photos, mais je ne sais pas comment. Il y a surement un mode d'emploi quelque part. Merci encore. P.S. : Heu sur la vidéo j'ai reconnu personne Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Content que ça vous plaise. Le courte vidéo c'est juste un rapide panoramique de la vue, histoire de bien la garder en mémoire
![]() Mais c'est vrai que j'aurais dû prendre une vidéo du groupe à l'arrêt et puis en action. ça aurais été sympa. La prochaine qui sait. ![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
désolée mais en ce qui me concerne je peux pas me connecter sur le lien .... ![]() ça serait sympat si tu pouvais mettre les photos et vidéo dans les albums.... Merki d'avance |
|||||
|
||||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Apparemment je ne peux pas créer de nouveaux albums. Je peux par contre te les envoyer par mail si tu veux.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca y est, tu peux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Franck.
Les photos sont accessible dans l'album ballade. Je supprime le lien de téléchargement devenu inutile. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou Les MTs,
Merci pour les Tofs, tu devrais vite leur donner un nom avant que Maman Sky ne se fâche... Notre "C4 inside" n'aime les noms de photo genre "xx0000032blabla..." Essaie de trouver de jolis noms pour tes photos... Elles le valent bien ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l'info, je ne le savais pas
![]() Je vais essayer d'être bien inspiré... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cher Black Truc, La question n'est pas de savoir si Sky aime ou pas les noms par défaut des photos. Tout simplement, donner un titre aux photos permet souvent de mettre un visage sur un pseudo, de savoir le lieu d'une pause, etc... Ce n'est donc pas une question d'autorité, mais de convivialité. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Et Paf le chat ! ![]() ![]()
Pardon, pardon, si j'ai pu donner l'impression que je pensais que Sky était autoritaire, je n'avais certes pas cette intention ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympathiques les photos
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui ça donne envie de recommencer bientôt ![]() Merci encore Bichiboy pour les photos et Le Normand pour la balade. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
#seb |
![]() |
|||||
Invité |
chef chef, ça marche pas ce lien, voilà, en attendant de voir vos photos, bonne route et prudence. la prochaine sortie, j essai de la faire avec vous. ![]() |
|||||
|
||||||
#seb |
![]() |
|||||
Invité |
non, en faites j ai rien dit.j'ai lu trop vite,
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |