|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/02/2009: balade virolesque: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
wokky |
![]() |
|||
Invité |
C pas une boite auto la dessu ????? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je remercie oui oui de bien avoir voulu accepter que je fasse une partie du road avec eux.
A+ Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
j'en bave de voir la vidéo lool
![]() |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
il est vrai que la vidéo de la deuxième partie va être pas mal je pense!
La premiere partie un peu moins vu le rythme.... ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je ne met pas une semaine quand même??? la video arrive, bientot bientot spilberg met du temps pour faire ses film, il a tous apprit de moi ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]()
Comme il met la pression Coby Bryan.. tous ça pour la mettre sur son blog *SkyrockVirgiNRJmusiconlySpaceBookBooster Radio... ![]() (*cherchez l'erreur) |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
youtube bien sur!!!
![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
J'ai trouve c'est "music" l'intrus ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
voici voilou la video, enfin notre petit RomG poura ce voir rouler deriere moi
![]() La cam avait un bon angle mais une rotation aurai etai la bienvenu, Dsl sur la fin les virage quand mon épaule cache l'objectif, et je n'est pas tout elle c'est arreté avant domage la partie Ciadoux était jolie..... Bon film http://www.youtube.com/watch?v=y3ebwApEsh4 ![]() |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
hahahaha exellent la music!
top montage t trop fort oui oui! merci encore |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
merci pour la vidéo!! en plus pour une caméra orientée vers l'arrière ; le cadrage est pas mauvais!
Et un mousse-que-faire en star du film, c'est la classe quand même! |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir les vidéos: du grand art, c'est de mieux en mieux à chaque fois!
Alors merci Oui-oui pour tout le travail de montage et ton investissement, dans le seul but de nous faire de supers souvenirs. ![]() |
|||
|
||||
wokky |
![]() |
|||
Invité |
![]() a a a la queue leuleu !!! Dernière édition par wokky le Mar 24 Fév 2009 13:46, édité 1 fois |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
bien sympa tous ça! dommage pour moi, mais mon heure viendra...en effet j'etais un peu dégouté de ne pas avoir participé a celle là mais bon, j'ai vu un bon ptit mach de rugby quand meme, avec un petit resto en suite.....
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |