|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/05/2009: petite balade autour de toulouse: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Voila normalement celle-ci marche enfin moi ca fonctionne
balade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
YES !!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne journée et ce malgré un cerveau qui joue la "techno parade"...
Très belle fin de road avec ces longues courbes qui vont bien... hein Rom31 ![]() ..mais alors ce finish sur cette place maudite des boulangers Ruténois exaspérés... pfffff, du caviard j'vous dis !(pour les ateliers oui !). |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
![]() merci pour la vidéo ! |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
Super sympa la vidéo ou-Oui, faut que je m'achete une caméra comme la tienne dis donc.... (avec pille !)
Merci pour les photos JC; elles sont vraiement belles) (sinon y'a une bonne douzaine de photos en double, et si tu veux un coup de main pour les légender, on peux te faire passer des MP si tu désires voir ta messagerie se faire flooder) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Il s'est passé quoi a Rieumes j'ai pas tout suivi?
Vous avez joué a domino day? |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
La GSR d'Autan est dépressive.....Elle a decidé de se jeter par terre toute seule... bilan:1 retro et une pédale frein out |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Doublons supprimés, je vous avais choisi un bon petit virolo pour pouvoir immortaliser quelques étincelles, je suis resté sur ma faim... ![]() Eventuellement, si quelqu'un peut me donner toutes les correspondances N° de tof et pseudo en 1 MP (et pas 25) je suis preneur pour legender. |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair. ![]() Mais j'ai bien aimé aussi les petites routes avec ces jolis petites courbes serrées mais rapides quand même. ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
bon j'ai fais ma petite contribution, je laisse le soin à chacun d'ajouter ca pierre ^^
photos : 6765 : Le Normand et Phil31 6766 : Phil31 qui fait l'inter à Le Normand 6767 : une BMW en tenue camouflage fossé : Gazzman 6768 : une CBR1000, surmement Mouky 6769 : KLE 500, c'est Vapatrovitch 6770 : GSR600 : Autan en emporte le vent 6771 : B12 : Rom31 6772 : Z750=Lucas31770 Bking Jean : Claude et sa SdS (inconnue) 6773 : BKing Jean Claude toujours VFR Rouge : John-John 6774 : VFR = John-John 6775 : Er6N Oui-Oui 6776 : Fz6 Magma et Eener 6777 : Street triple = Monty R1 street : fighter? et sa SdS (j'ai un doute) 6778 : ??? (désolé) 6779 : Burgman : palmito Tuono : Lleidos (ca s'écrit comme çà?) je vous laisse completer ^^ 6780 : Tuono : Lleidos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
6778 je dirais jazzwarbird avec son SRAD
6781 Moi,ER6f Dosic 6782 Meuteubeu Hornet 900 et sa sds Anne je sais pas pour le reste |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Ebai elle est génial mais la j'ai les boules car elle commence a deconné, j'ai pas peut filmé tout car elle afiché "erreur". donc si tu peut met une camera normal sur suppore, je suis entrin d'etuidier la question. |
|||
|
||||
palmito |
![]() |
|||
Invité |
super balade, je me suis régalé, que du bonheur en plus photos et vidéos pour immortaliser la chose merci pour l'organisation ![]() a + |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
6783 : STORM & Muccho
6784 : Muccho 6785 : Patoche & OLive 6786 : Patoche & Zizi 6787 : Olive 6788 : Zizi & Muccho "man" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Oups un peut tard pour moi
![]() Alors merci Isa pour cette bonne jorunée ![]() Merci aux copains qu'on a plaisir a revoir et aux nouveaux tout aussi sympas ![]() Bravo aussi a notre Jc photographe ![]() ![]() A bientot pour la prochaine Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |