Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
4 octobre "full virolos" Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 18:56 Sujet du message:

Invité

les stats, les stats icon_biggrin.gif

bon OK

420 bornes
temps de déplacement .... icon_lol.gif 5h 34
temps de glandage aux croisements fait_2_doigts.gif rougit_de_la_mort.gif 4h 56

moyenne déplacement 74 km/h (l'est content le niko icon_mrgreen.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 19:19 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Quelques photos dans l'album !

Pô beaucoup, j'ai vite renoncé, vu le matériel des pros.... icon_eek.gif

JC, à toi ! icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 21:38 Sujet du message:

Ayé ! Je vous ai mis les tofs dans l'album de Twinette, il me manque un pseudo de MT, si quelqu'un peut m'eclairer?
Le 300mm marche toujours malgré le crash test improvisé, mais j'ai paumé le bouton de commande manual/auto du focus, fait iech...

Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 22:12 Sujet du message:

Merci à tous ceux qui ont organisé cette sortie.
Alors, c'est sûr...quand j'ai vu les flics haaaaa.gif qui gardaient la pompe à essence coups_de_marteau.gif , j'ai fais signe à Nico (supermotard 125) de tourner à droite...on a cherché la station intermarché, fait le plein et retour à ce fameux rond point.... gratgrat.gif .... plus un motard, que des flics....je vais voir plus loin....personne gne.gif .
Alors je reviens vers mon fils en embuscade et plutot qu'essayer (seulement essayer) de vous rattraper (et passer devant les flics en contournant le rond point à l'envers...on a coupé court et on est allé à Fanjeaux vous attendre....Anne ma soeur Anne, ne vois tu point de motard venir ?...ne vois tu point de motard venir ?...ne vois tu point de motard venir ?...j'ai pensé à juste titre que le groupe etait tres à la bourre et on est rentré et avons rencontré Twinnette sur le parking, merci de t'etre inquiété de notre sort.
J'avais oublié mon appareil de photo...et le N° de tel d'1 ou 2 organisateur au cas où icon_redface.gif
Pour l'arret carbu, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fais d'autre reglages mais Nico m'a dit "laisse, quand je mets gaz en grand, c'est bon icon_cool.gif "
Pour ceux qui sont pas trop mecanos, un 2t un peu poussé reagit beaucoup aux reglages, surtout quand la temperature change, matin frais, am chaud et soirée humide, faudrait à chaque fois regler en rapport

legacy a écrit:

Et puis vivement le gros cube pasque là je fatigue un peu de devoir arsouiller comme un porc pour pouvoir suivre un peu le rythme icon_lol.gif

Merci également a mes compagnons de route pour le retour en mode TLB Vapatrovitch et Peter Pan

Un bon petit 2t et tu suis sans probleme....tant qu'il n'y a pas de flic...
Non , c'etait pas un mode TLB mais un mode 'TLB Off" yallah.gif
L'année prochaine je viendrais avec la maman du 500RG...qui a des fourmies sous les pneus en dessous de 6000tr

EDIT " la faiseuse de veuves" n'etait pas le 750 H2 ( qui faisait parti de la balade) mais le 500 HI, beaucoup plus brutal, aussi rapide et surtout moins freineur. Pour la petite histoire, mon frere en avait un, un peu préparé, j"avais un 500SR à l'epoque, et quand j'etais à fond (150), il arrivait à ma hauteur, souriais et mettait un coup de gaz...et me doublais sur la roue ar icon_eek.gif
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

legacy Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 22:26 Sujet du message:

Invité

Ben c'est sur qu'avec un deux temps cela serait plus simple pour suivre cette bande de furieux mais vu l'investissement que cela représente je préfère mettre les sous dans le permis.
Et puis certes les perf de la tdr font envie mais alors le rythme des ravitaillements beaucoup moins icon_rolleyes.gif . Pour info il me semble avoir fait le plein en même temps que ton fils au premiers ravitaillement et quand il a annoncé qu'il était en réserve je n'avait même pas attaqué la deuxieme moitiée du reservoir (et il ne fait que 10 litres icon_cool.gif ).
Cela dit si tu as un 2 tps de trop au fond du garage et que tu me fais une bonne reprise sur mon solex je me laisserai bien tenter en attendant le permis icon_wink.gif

Chapeau a ton fils également qui est impressionnant a voir rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 22:34 Sujet du message:

dinogt a écrit:
EDIT " la faiseuse de veuves" n'etait pas le 750 H2 ( qui faisait parti de la balade) mais le 500 HI, beaucoup plus brutal, aussi rapide et surtout moins freineur.

Correct, c'etait la 500 H1 ou 500 mach III...Mais par extension beaucoup de monde a appliqué ce surnom a la 750.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 8:48 Sujet du message:

Oui, vu qu'il s'en est crashé quelques unes..... icon_cry.gif

Répondre en citant

dlabaaalle Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 12:47 Sujet du message:

Invité

Parait-il qu'à l'époque ce surnom était inconnu. Mais bon inconnu en France ne veut pas dire que ce n'était pas le cas à l'étranger.
En tout cas y'en a un paquet qui sont morts en H2, à chaque sortie je croise un motard qui m'en parle et me raconte les péripéties de l'époque. La fête du slip ! Wheeling sur des kilomètres, 200 en duo sans casque, des fous. tete_de_mort.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 13:25 Sujet du message:

Invité

"Widow Maker", c'est assez généraliste d'après ce que j'en ai lu (ben oui je n'ai jamais été contemporain de ces meules, moi!).

La 1000 Vincent a été ainsi surnommé et d'autre motos également comme la plus récente Suz' 1000 TLR à cause de son amorto rotatif qui en a surpris quelques uns. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 13:36 Sujet du message:

Yop à tous.
Bilan de la gentille sortie de piste de ma part :
- moto ok
- motard un peu moins : 4 côtes cassées et 2 félées icon_evil.gif . Et tout ça tout seul comme un grand, un bon coup de coude et hop...
Je me retape et je reviens en piste, heu, pardon, sur la route.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 13:46 Sujet du message:

ta moto fais un bruit de chats en furie, t'as des os plutot cassants....tu serais pas du signe du lion aussi par hazard icon_cool.gif
Bon retablissement.
Tu nous tiendras au courant au sujet de ta jante, j'en suis curieux
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 14:21 Sujet du message:

Invité

titof31 a écrit:
4 côtes cassées et 2 félées

Tu m'étonnes que tu as eut mal... comment t'as fait pour tenir jusqu'au bout d'ailleurs !!?? yallah.gif
Bon rétablissement !! A bientôt icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 15:13 Sujet du message:

PtitBen a écrit:
titof31 a écrit:
4 côtes cassées et 2 félées

Tu m'étonnes que tu as eut mal... comment t'as fait pour tenir jusqu'au bout d'ailleurs !!?? yallah.gif
Bon rétablissement !! A bientôt icon_wink.gif

L'habitude des pelles à vtt icon_rolleyes.gif . On se féle/casse toujours un truc. On continue sans se poser trop de questions.
Mon record dans le genre fracture/épreuve accomplie : Roc d'Azur 2002, fracture de la 1ère lombaire au bout de 600 m de course et je suis allé presque tranquilou au bout des 55 km (env. 1070 ème sur 3500 vététistes). le plus douloureux ? Le retour en voiture à Toulouse.
icon_arrow.gif Dino. Je te tiens au jus pour la jante.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 18:35 Sujet du message:

ahhhh....

c'est marrant, ça ! Tous les Christophe seraient-ils des grands entêtés ? heuuuu.gif
Genre: j'lâcherais pô l'affaire, quoiqu'il m'en coûte .... tape.gif

De grands malades ! haaaaa.gif

Bon, rétablis toi bien (6 semaines pour consolidation des os, non ?) et puis on t'attend sur le circuit/la route moto.gif .

@ bientôt.

Répondre en citant

supermotard125 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 20:52 Sujet du message:

Invité

virophile a écrit:
rougit_de_la_mort.gif Le fils Dino sacrifie son frein arrière en offrant son lockheed

Ben quoi?
je sais enfin a quoi sert le frein ar >> a remplir le frein av!
>> le cbs de honda c'est ça non? tu touche la pedale ar pour remplir le bocal de devant
non?

dinogt a écrit:
Pour l'arret carbu, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fais d'autre reglages mais Nico m'a dit "laisse, quand je mets gaz en grand, c'est bon icon_cool.gif "

Ben quoi?

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: