|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
4 octobre "full virolos" Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
les stats, les stats
![]() bon OK 420 bornes temps de déplacement .... ![]() temps de glandage aux croisements ![]() ![]() moyenne déplacement 74 km/h (l'est content le niko ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Quelques photos dans l'album !
Pô beaucoup, j'ai vite renoncé, vu le matériel des pros.... ![]() JC, à toi ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ayé ! Je vous ai mis les tofs dans l'album de Twinette, il me manque un pseudo de MT, si quelqu'un peut m'eclairer?
Le 300mm marche toujours malgré le crash test improvisé, mais j'ai paumé le bouton de commande manual/auto du focus, fait iech... |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Merci à tous ceux qui ont organisé cette sortie.
Alors, c'est sûr...quand j'ai vu les flics ![]() ![]() ![]() ![]() Alors je reviens vers mon fils en embuscade et plutot qu'essayer (seulement essayer) de vous rattraper (et passer devant les flics en contournant le rond point à l'envers...on a coupé court et on est allé à Fanjeaux vous attendre....Anne ma soeur Anne, ne vois tu point de motard venir ?...ne vois tu point de motard venir ?...ne vois tu point de motard venir ?...j'ai pensé à juste titre que le groupe etait tres à la bourre et on est rentré et avons rencontré Twinnette sur le parking, merci de t'etre inquiété de notre sort. J'avais oublié mon appareil de photo...et le N° de tel d'1 ou 2 organisateur au cas où ![]() Pour l'arret carbu, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fais d'autre reglages mais Nico m'a dit "laisse, quand je mets gaz en grand, c'est bon ![]() Pour ceux qui sont pas trop mecanos, un 2t un peu poussé reagit beaucoup aux reglages, surtout quand la temperature change, matin frais, am chaud et soirée humide, faudrait à chaque fois regler en rapport
Un bon petit 2t et tu suis sans probleme....tant qu'il n'y a pas de flic... Non , c'etait pas un mode TLB mais un mode 'TLB Off" ![]() L'année prochaine je viendrais avec la maman du 500RG...qui a des fourmies sous les pneus en dessous de 6000tr EDIT " la faiseuse de veuves" n'etait pas le 750 H2 ( qui faisait parti de la balade) mais le 500 HI, beaucoup plus brutal, aussi rapide et surtout moins freineur. Pour la petite histoire, mon frere en avait un, un peu préparé, j"avais un 500SR à l'epoque, et quand j'etais à fond (150), il arrivait à ma hauteur, souriais et mettait un coup de gaz...et me doublais sur la roue ar ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
Ben c'est sur qu'avec un deux temps cela serait plus simple pour suivre cette bande de furieux mais vu l'investissement que cela représente je préfère mettre les sous dans le permis.
Et puis certes les perf de la tdr font envie mais alors le rythme des ravitaillements beaucoup moins ![]() ![]() Cela dit si tu as un 2 tps de trop au fond du garage et que tu me fais une bonne reprise sur mon solex je me laisserai bien tenter en attendant le permis ![]() Chapeau a ton fils également qui est impressionnant a voir rouler. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Correct, c'etait la 500 H1 ou 500 mach III...Mais par extension beaucoup de monde a appliqué ce surnom a la 750. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, vu qu'il s'en est crashé quelques unes.....
![]() |
|||||
dlabaaalle |
![]() |
|||||
Invité |
Parait-il qu'à l'époque ce surnom était inconnu. Mais bon inconnu en France ne veut pas dire que ce n'était pas le cas à l'étranger.
En tout cas y'en a un paquet qui sont morts en H2, à chaque sortie je croise un motard qui m'en parle et me raconte les péripéties de l'époque. La fête du slip ! Wheeling sur des kilomètres, 200 en duo sans casque, des fous. ![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
"Widow Maker", c'est assez généraliste d'après ce que j'en ai lu (ben oui je n'ai jamais été contemporain de ces meules, moi!).
La 1000 Vincent a été ainsi surnommé et d'autre motos également comme la plus récente Suz' 1000 TLR à cause de son amorto rotatif qui en a surpris quelques uns. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Yop à tous.
Bilan de la gentille sortie de piste de ma part : - moto ok - motard un peu moins : 4 côtes cassées et 2 félées ![]() Je me retape et je reviens en piste, heu, pardon, sur la route. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ta moto fais un bruit de chats en furie, t'as des os plutot cassants....tu serais pas du signe du lion aussi par hazard
![]() Bon retablissement. Tu nous tiendras au courant au sujet de ta jante, j'en suis curieux fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Tu m'étonnes que tu as eut mal... comment t'as fait pour tenir jusqu'au bout d'ailleurs !!?? ![]() Bon rétablissement !! A bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
L'habitude des pelles à vtt ![]() Mon record dans le genre fracture/épreuve accomplie : Roc d'Azur 2002, fracture de la 1ère lombaire au bout de 600 m de course et je suis allé presque tranquilou au bout des 55 km (env. 1070 ème sur 3500 vététistes). le plus douloureux ? Le retour en voiture à Toulouse. ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ahhhh....
c'est marrant, ça ! Tous les Christophe seraient-ils des grands entêtés ? ![]() Genre: j'lâcherais pô l'affaire, quoiqu'il m'en coûte .... ![]() De grands malades ! ![]() Bon, rétablis toi bien (6 semaines pour consolidation des os, non ?) et puis on t'attend sur ![]() @ bientôt. |
|||||
supermotard125 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben quoi? je sais enfin a quoi sert le frein ar >> a remplir le frein av! >> le cbs de honda c'est ça non? tu touche la pedale ar pour remplir le bocal de devant non?
Ben quoi? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |