|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1 an 1/2 de periph, allé je me montre Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Merci encore à tous! Les limitations m'ennuient aussi parfois, comme tous mais bon, j'ai pas de carénage. ![]() Non sérieusement ce n'est pas un grief il y a très certainement de bonnes raisons; mais je ne fonctionne que sous gmail, il m'a été impossible d'y créer un compte du coup. Par contre adresse mail anonyme, je vois pas trop ce que c'est. ![]() @JB: noté! Et modif effectuées, rhaaaa-dical lovely ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi? |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Malgré l'action de la SODEMO, il se peut que Voxan soit vendue aux enchères. http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1849=Voxan-:-la-Sodemo-fait-appel CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ha... j'avais loupé cette info...
Dommage pour les fans de la marque... ça fou les boules de voir les "petites" marques disparaître peu à peu... où sera la diversité, l'originalité voir même simplement la concurrence quand il n'y aura plus qu'une dizaine de constructeurs à se partager le marché? (désolé pour la tournure négative...je sais que certaines grosses marques font des efforts comme ducati justement... mais comme marque d'exception les prix le sont aussi et puis j'ai encore les boules pour le vol de mon CBR bien peu original mais que j'appréciais bien). |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
SODEMO ne proposait pas assez apparemment.
Pour la 10aine de marques, on est à guère plus actuellement. De gros généralistes (surtout jap), qlq marques européennes qui ont eu leur haut et bas mais dorénavant établies (triumph bmw ducati moto guzzi), et voilà. Viennent ensuite les marques de niche, les ricains, les marques de crosseux ou trial, et le prestige des agusta norton bimota wenkel. Le marché ne se porte pas mal je trouve, et l'offre s'est bien améliorée. Voxan est surtout un bon exemple encore une fois que si la france est une terre motarde, les pouvoirs publics n'aident aucunement à en promouvoir l'industrie et l'activité. Et ca n'a pas incité à un esprit "franchouillard" de la moto, je veux dire une volonté de rouler francais, avec voxan. J'ai l'impression que dans ce pays, on est motard "malgré tout". Bref. Par contre, tout aussi personnellement, la multiplication des assistances à la conduite me déplait bien plus. Bientôt comme en voiture n'importe quel clampin se prendra pour un pilote parceque c'est un ordinateur qui passera son temps a corriger ses erreurs. |
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Sinon plus rigolo, ya pas un topic dans le forum:
"Ova boièère un couup au baaèr là ouuu?..." ![]() Bref histoire de voir les gens autour d'une roteuse, café, diabolo menthe... Buster? |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Tape "apéro" dans la recherche et tu devrais trouver ton bonheur...
|
|||
|
||||
totof31 |
![]() |
|||
Salut,
T'es pas passé derrière Maxxess et Sésquière pour reprendre la N20 vers le nord de Toulouse hiers soir? Dans ce cas, c'était moi qui te suivais. A plus. |
|||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Ah non, j'ai pas roulé hier (mode bagnole-caddy)
Mais je sais qu'il y a une GT qui tourne de ce coté là. Ou alors qlq un me l'a emprunté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bienviendu sur le forum.
![]() Sinon, allez, ![]() si tu veux vraiment faire toulousain, laisse le périph' aux parigots, à Toulouseuuuuuuuu, nous on roule sur la rocade! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah pour un bouseux du sud ouest comme moi une rocade c'est comme à pau ou bayonne, une départementale juste embouteillée.
Dès qu'il ya 72 453 sorties, 4 ou à 8 voies, c'est un periph ![]() |
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pas trop ou l'annoncer, autant le faire ici.
Bon, je suis pieton. Okay caisseux. Enfin ma tire ressemble plus à une bétaillère. ![]() Bref, bye les bolognaises ("vice" de vente) j'arrive les oranges... ![]() |
|||
|
||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||
Invité |
C'est-à-dire ? Encore du grain à moudre pour les anti-ritales ? ![]() |
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Non pas la machine en elle meme, juste un gros carton pas déclaré au moment de la vente.
Pour ce qui est de ce DS... joker. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |