|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut, moi c'est CARTMAN Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Toi tu la mets tous les jours ? Tu trouva pas ça contraignant ?
Bon je crois que je vais faire un topic pour ca .... A moins qu'un modérateur déplace les messages concernés ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je ne trouve pas ça plus contraignant que ça, c'est une habitude à prendre, à partir du moment où tu admets que tu vas te faire "chier" à mettre ça tous les jours, ça va. Et je me dis surtout que si ça peut sauver les premières et les dernières vertèbres en plus de celles du "milieu" protégées par les dorsales intégrées, ça vaut le coup.
Il y a déjà ça sur les dorsales : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=17158&highlight=dorsale Qui pointe lui-même sur ça : http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376415.htm Ca doit déjà pouvoir t'aider ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ok merci bien pour toutes ces infos.
Je vais lire tout ca (mais pas au taff !) et je verrais bien. ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
j'connaissais pas... vais me renseigner ça doit être chaud et moelleux en même temps... légèrement parfumé. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |