|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée FFM (POC) Nogaro 31/05 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Naaaan avec la tente ça suffit aux abords des circuits
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
qu'est ce que ça devait etre bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
On a tous eu la même, mais en fait elle est mal placée, c'est le symptome que tes suspats sont pas bien règlées. Quant elles sont bien, ton pneu est lisse comme une peau de bébé; c'est là qu'on est content. |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Oula ! Angus, tu brises ma joie de néophyte !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'allais le dire ![]() ![]() Sinon je ne trouve pas qu'il est était mal traité par l'amorto, comparé à mon pirelli qui lui l'a été Si vis pacem para bellum |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben ça... ![]() Mais attends... Lisse, tu veux dire lisse lisse ? Ou lisse bouloché, mais bouloché régulier ? |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben voilà la tête du Suprecorsa que je viens de changer. Bon l il est vraiment propre, Alain Ginesta m'a fait une prépa fourche et vient de règler la moto, alors elle est nickel. Il a 600 bornes, je pense que je pourrai encre faire une demi journée avec, mais je préfère le revendre d'occase, d'ailleurs il est déjà vendu.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour voir la différence.
Si vis pacem para bellum Pneu aprés réglage des suspats par Alain. Usure régulière. pneu 006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 338 fois Une autre vu. Avant réglage par Alain Ginesta. On voit bien la gomme parti en lambeau. pneu 001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois Pneu pneu 002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 343 fois |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, pareil, je commençais à déchirer
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui d'accord ! Effectivement, c'est assez lisse. Et j'imagine que vous devez avoiner assez sévère quand même vu les temps que vous annoncez...
Bon, ben ça veut dire que mes suspates sont super bien réglées alors, je bouloche pas d'un poil. Ouais, bon, sur route, ok... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les bouloches ça veut rien dire, ça depend beaucoup aussi de la qualité du pneu ou de sa composition.
Qd j'ai été au "Pas" y a une quinzaine de jours avec mes pirelli de piste, avec une chaleur assez présente, mes pneus avaient fait "des bouloches" en arrivant chez moi. Avec des pneu typé route cela n'aurai pas été et ça n'aurai pas été un souci bien au contraire ![]() En clair nous (pistards) on est des mauvais exemple ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Vilains pistards, je savais que vous étiez le diable en personne
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
euh... pire que ça...... pistards du Dimanche
![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Heuuuu, moi je ne sais pas ce que j'ai fait, vu que je n'ai pas touché aux suspat, mais un pneu lisse, avec un chrono honorable, j'etais tres content de ma derniere journée à nogaro.
![]() Mais en plus des suspat, il y a aussi la pression des pneus qui rentre en ligne. ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
le rythme de roulage aussi, une fois à Lédenon j'étais parti en débuttant pour filmer des copains, j'avais bien abimé mon pneu en roulant doucement
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |